Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui est inscrit chez bladi love ??
je viens de faire un tour y a des belles meufs quand même lol
je suis super etoné
T'es inscrit toi ??
oui je viens de m'inscrire lol mais j'ai rien mis encore ni photo ni information
tu pourrai attendre ce soir ...
Vas y fais voir ton profil !!![]()
je suis super etoné
bein ca sert a rien y a pas de photo etc
curieuse va
pourquoi ce soir??
j'ai pas dit que j'allais consommer calmez vous
Y a pas un descriptif de ce que t'aimes et pas et de tes principaux traits de caractere ???
Graaaaaaaaaave que j'suis curieuse !!![]()
de dire ia de belles meuf sa laisse a imaginer![]()
non j'ai rien rempli lol
c'est ma technique justement comme ca elel me dit tu as rien rempli je dis oui sur msn c'est mieux lol
Tu racontes n'imp.... Tu l'as pris pour une anesse ou quoi ???
Elle s'arrete pas sur ton profil, si tu remplis rien. Ca peut pas marcher comme ca !!!
Tu veux des conseils pour remplir ton profil ???![]()
c'est fou sur bladi à chaque fois que quelqu'un ouvre un post, mais c'est ramadan hchem! roh ca va il a juste dit qu'elles étaient belles!
voilà c'était mon coup de gueule
![]()
non c'est ma façon de parler tout simplement
faut le prendre comme un compliment
tu fais parti des belles c'est pour ça que tu dis ca
oui elel s'arrete pas mais si c'est moi qui lui envoi un mesage privé ca marche non?
oui elel s'arrete pas mais si c'est moi qui lui envoi un mesage privé ca marche non?
nonet puis je suis pas sur bladi love moi
![]()
quand t'es une fille, tu fais gaf en général au type de mec qui te contact. Perso, si il a rien remplit, ça fait louche.
Non... PArceque quand t'as un mp, tu veux voir c'est qui la personne qui t'ecris... Et si le profil n'est pas rempli, t'as pas envie de repondre !!
Dis toi qu'une femme sur un site de rencontre elle est solicitee par 30 gars dans la journee et qu'elle peut/veut pas repondre a tous...
Et donc tu peux te fier qu'au profil. Si il est pas rempli, le gars a pas bcp de chance d'avoir une reponse !!
Autres question ??![]()
honnetement la fleme de remplir et puis je sais pas quoi dire
ca fait bizzare de se préenter comme ca on dirait une lettre de motivation
je prefere l'echange
ne pas savoir quoi mettre, ça fait mec sans imagination.
Raconte des bêtises sans te prendre au serieu, ça attire toujours un mec qui a de l'humour dans sa description!
Non... PArceque quand t'as un mp, tu veux voir c'est qui la personne qui t'ecris... Et si le profil n'est pas rempli, t'as pas envie de repondre !!
Dis toi qu'une femme sur un site de rencontre elle est solicitee par 30 gars dans la journee et qu'elle peut/veut pas repondre a tous...
Et donc tu peux te fier qu'au profil. Si il est pas rempli, le gars a pas bcp de chance d'avoir une reponse !!
Autres question ?? :coool:
fais voir ta fiche soit pas timide
30 râteaux par jour ... pas sympathique la femme moderne ...![]()
ta uen fiche toi lol
esquivez pas la question
ouai ouai c'est ca tu va pas me la faire a moi lol
Autres question ??![]()
je suis super etoné
Il faut en plus que tu ailles sur bladi loveEt moi dans tout ça hein !! Briseur de coeur va
![]()
j'etais a ta recherche lol je me suis dit qui sait peu etre qu'elle a mis sa photo mdr