bladi love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manager93
  • Date de début Date de début
non j'ai rien rempli lol

c'est ma technique justement comme ca elel me dit tu as rien rempli je dis oui sur msn c'est mieux lol

Tu racontes n'imp.... Tu l'as pris pour une anesse ou quoi ???
Elle s'arrete pas sur ton profil, si tu remplis rien. Ca peut pas marcher comme ca !!!

Tu veux des conseils pour remplir ton profil ??? :cool:

oui elel s'arrete pas mais si c'est moi qui lui envoi un mesage privé ca marche non?

Non... PArceque quand t'as un mp, tu veux voir c'est qui la personne qui t'ecris... Et si le profil n'est pas rempli, t'as pas envie de repondre !! ;)

Dis toi qu'une femme sur un site de rencontre elle est solicitee par 30 gars dans la journee et qu'elle peut/veut pas repondre a tous...

Et donc tu peux te fier qu'au profil. Si il est pas rempli, le gars a pas bcp de chance d'avoir une reponse !!

Autres question ?? :cool:

Non... PArceque quand t'as un mp, tu veux voir c'est qui la personne qui t'ecris... Et si le profil n'est pas rempli, t'as pas envie de repondre !! ;)

Dis toi qu'une femme sur un site de rencontre elle est solicitee par 30 gars dans la journee et qu'elle peut/veut pas repondre a tous...

Et donc tu peux te fier qu'au profil. Si il est pas rempli, le gars a pas bcp de chance d'avoir une reponse !!

fais voir ta fiche soit pas timide

honnetement la fleme de remplir et puis je sais pas quoi dire

ca fait bizzare de se préenter comme ca on dirait une lettre de motivation

je prefere l'echange

ne pas savoir quoi mettre, ça fait mec sans imagination.
Raconte des bêtises sans te prendre au serieu, ça attire toujours un mec qui a de l'humour dans sa description!

Autres question ?? :coool:

30 râteaux par jour ... pas sympathique la femme moderne ... :D

Tous a fait d'accord avec toi !
Ayant tester les sites de rencontre, si la fiche est vide! c'est pas interessant...
Je sais c'est ptete bete mais bon voila !
On voudrai un minimum d'info loolllllllllllllll
Surtout si les critere de selection son bien précisssssssssssss !!!!!!!!!!

Retour