Comment ca marche? je viens de cliquer dessus mais rien n apparait sur la page 
Y a pas de bladi lovers?
Y a pas de bladi lovers?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas de bladi lovers?
c ramadan ils ont fermé![]()
Tu cherche quoi sur bladi love ?Comment ca marche? je viens de cliquer dessus mais rien n apparait sur la page
Y a pas de bladi lovers?![]()
Tu cherche quoi sur bladi love ?
Tu le trouvra pas sur bladi love lolMon futur mari quelle question!!
Tu penses y trouver quoi toi?
Tu le trouvra pas sur bladi love lol
Jai jamais utulisé bladi love .Ha oui??? t a lair d en savoir plus que moi...
tu as deja tenté l experience Bladi Love? raconte![]()
Y a pas de bladi lovers?![]()
Jai jamais utulisé bladi love .
On m'a dit que les filles sur bladi love sont toujours celebataires ...mais tente ta chance, on sait jamais , t'es charmanteAlors comment peux tu etre persuadé que je ne peux pas faire une rencontre intéressante qui pourrait aboutir qui sait a une relation durable?
c'est un problème dû au changement de l'interface, nous allons faire notre possible pour qu'il soit accessible dés demain
nous vous remerciant de votre compréhension
w bonne nuit
On m'a dit que les filles sur bladi love sont toujours celebataires ...mais tente ta chance, on sait jamais , t'es charmante![]()
Ah ok !que je tente ma chance avec une fille? en fait je cherche plutot un homme...
merci pour l info... je regarderai demain com ca fonctionne alors lol
que je tente ma chance avec une fille? en fait je cherche plutot un homme...
Ah ok !
Quel genre d'homme ?
ah mince : fou: :langue:
Ayé jtai grillé toi! tu veu me galoche dps hier!!! non ca ne m interesse pas! lol
hahaha nimporte quoi celle là ! lol et hier c'était juste de la drague en plus ...![]()
Un homme beau, intelligent et riche![]()
Dommage, je suis pauvre , moche et ***
Attention , les hommes riches fuient les femmes qui n'en veulent qu'à leur argent...
Selon une etude , la vie de femmes qui vivent avec les riches n’est pas un long fleuve tranquille .J en veux pas a son argent
Je gagne bien ma vie ca me suffit el hamdoullah
Mais je veux pas etre l homme de la maison donc ca va de soi qu il soit riche![]()
Selon une etude , la vie de femmes qui vivent avec les riches nest pas un long fleuve tranquille .
Un homme simpleJe ne me fie pas aux études...
Je ne veux pas non plus d un homme qui a trop d argent.. mais un homme qui se demerde bien on va dire
Un homme simple![]()
J'ai pas comprisC est pas tous les mecs... y a bcp d hommes c devenu des michto! et oui ca existe!
J'ai pas compris![]()
Bonne nuit , ton homme viendra tard ou tot sur son cheval blanc .pas grave je vai o dodo je t explikerai demain
bonne nuit
Eviter bladi, surtout les filles. Ptdr. Beaucoup de nevrosées, et de gens bizarres.
Eviter bladi, surtout les filles. Ptdr. Beaucoup de nevrosées, et de gens bizarres.
Comment peux-tu connaitre si bien le forum avec seulement 1 mois d'ancienneté ?![]()