Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment?a quand un bladi en application appstore et android ou bladi en version mobile ?
euh perso j'ai deja essayer c 'est pas une version mobile du toutComment?
Mais c'est par la version mobile que je me connecte en ce moment
en fait non tu te connectes de ton mobile sur internet donc sur le site bladiComment?
Mais c'est par la version mobile que je me connecte en ce moment
je confirme c'est pas du tout pratique une version mobile ou l'application serai le bienvenuen fait non tu te connectes de ton mobile sur internet donc sur le site bladi
utiliser bladi sur un smartphone c'est pas agréable et pas facile
je confirme c'est pas du tout pratique une version mobile ou l'application serai le bienvenu
ahahahah comme moi !!!! lolen effet je réponds qu'aux mps de mon mobile mais suivre un topic trop galère![]()
Ah bon?euh perso j'ai deja essayer c 'est pas une version mobile du tout
a quand un bladi en application appstore et android ou bladi en version mobile ?
Ah bon?
Comment ça doit etre?
Une application androide?
cava pas non on est deja assez addict comme ca, on va se faire écraser par une voiture comme caa quand un bladi en application appstore et android ou bladi en version mobile ?
j'ai deja ete dessus loool y a pas lol je vais cree l'application lolOui faut aller sur iTunes-belgique![]()
toi meme lollooooool copieuse![]()
parle pour toi looolcava pas non on est deja assez addict comme ca, on va se faire écraser par une voiture comme ca:wazaaa:
j'ai deja ete dessus loool y a pas lol je vais cree l'application lol
toi meme lol
parle pour toi loool
c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!nan nan c'est toi![]()
Je comprends.. .donc c'est pas çasi je puis me permettre de répondre
une appli est taillée sous un format adapté à l'écran d'un smartphone et simplifiée dans son utilisation
non c'est pas ca tu es pas sur la version mobileJe comprends.. .donc c'est pas ça
Je comprends.. .donc c'est pas ça
c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!
qui l'a fait la premiere hein loolah ouais qui l'a dit la première hein:langue:
qui l'a fait la premiere hein lool
ouaislol tu veux te fighter!!:langue:
ouaisloool
mnt rdv devant chez moi !!!!!!lol tu me dis où tu me dis quand et on régle çà
oeil du tigre
^^
mnt rdv devant chez moi !!!!!!
ps bladi pense a mon poste
ahahahahahah dans le sud alors bien au chaud lollà où il pleut tout le temps et où il va neiger non j'ai pas trop l'habitude c'est pas un terrain neutre maline va:langue:
ahahahahahah dans le sud alors bien au chaud lol
ahahah j'ai une belle peau mat tkt pas pour ca lolmets de l'écran total tu as perdu l'habitude du soleil apparemment lol:langue:
ahahah j'ai une belle peau mat tkt pas pour ca lol
je me bat a mains nus loool et ca sera un combat de dindonne lollooool prends tes gants de boxe alors et prépares toi au combat de dinde:langue:
je me bat a mains nus loool et ca sera un combat de dindonne lol
oooooooooooohhhhhhhhhh pauvre petite fille fragile!!!!!lol moi pas j'ai de petites mains fines et fragiles
je veux pas me casser un ongle:langue:
oooooooooooohhhhhhhhhh pauvre petite fille fragile!!!!!![]()
pppppppppffffffffffffff comme ca c 'est pas marrant du tout !!!!oui je suis une fille fragile pas de mal à çà
donc gant de boxe :langue:
protége tiba
et puis le truc qu'ils mettent sur la tête au rugby
^^
pppppppppffffffffffffff comme ca c 'est pas marrant du tout !!!!