Bladi most wanted

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Vous trouverez ici le panneau des affiches WANTED.

Chacun peut épingler son avis à propos du bladinaute/bladinette sur lequel il souhaite lancer une mise à prix.

Merci de fournir un portrait robot de la cible, ses lieux de fréquentation, ses habitudes, les "méfaits" dont il est soupconné, le dernier témoignage visuel, ainsi que la mise a prix, le plus important, et en bladi-dollars s'il vous plait.

Les chasseurs et les chasseuses de prime peuvent se mettrent en quete du bladinaute visé ou ce dernier peut se rendre.

Moi je suis le Shériff :D

Recherche activement un cowboy qui fréquente les bars et saloons malfamés de Bladi.

C'est un escroc qui entretient des liaisons avec des dames âgées afin de leur extorquer leur bladi dollars et entretenir ses poules.

Il aurait également volé les bijoux inestimable de Madame Asté, propriétaire d'un ranch, et mécène de poètes et autres artistes.

La dernière personne à l'avoir vu serait miss Erotica, qui lui aurait frotté le dos, dans la baignoire de sa chambre d'Hôtel.

Physiquement, il est de taille moyenne, teint hâlé (sans doute un bladimixte issue d'une relation d'un Bladiblanc avec une Apache), sourire carnassien, très propre sur lui, costumes venant d'un tailleur de San Bladisco.

Mise à prix: 10 000 bladidollars mort ou vif!

Bladinef, chasseuse de prime de l'Ouest Bladiland!

Portrait Robot : dans sa tradition benetton, l'apparence d'une égérie aux différentes influences ethniques, indiennes, latines et asiatiques. Porte un tatouage chinois sur le cou.

Lieux de fréquentation : un peu partout, au vu de ses impératifs.

Méfaits : soupcons d'appartenance a un cartel colombien, agent double au service de différents gouvernements.

Dernier témoignage visuel : dans un carton.

Mise à prix : 250 000 bladidollars.

Condition : Vive.

Portrait Robot : dans sa tradition benetton, l'apparence d'une égérie aux différentes influences ethniques, indiennes, latines et asiatiques. Porte un tatouage chinois sur le cou.

Méfaits : soupcons d'appartenance a un cartel colombien, agent double au service de différents gouvernements.

Je me rends :D

C'est une nana du topic sexe, je pense.
Je ne sais pas qui a un tatouage!!!

TiwOtchi ?

Recherche activement un cowboy qui fréquente les bars et saloons malfamés de Bladi.

C'est un escroc qui entretient des liaisons avec des dames âgées afin de leur extorquer leur bladi dollars et entretenir ses poules.

Il aurait également volé les bijoux inestimable de Madame Asté, propriétaire d'un ranch, et mécène de poètes et autres artistes.

La dernière personne à l'avoir vu serait miss Erotica, qui lui aurait frotté le dos, dans la baignoire de sa chambre d'Hôtel.

Physiquement, il est de taille moyenne, teint hâlé (sans doute un bladimixte issue d'une relation d'un Bladiblanc avec une Apache), sourire carnassien, très propre sur lui, costumes venant d'un tailleur de San Bladisco.

C'est pas panam ? :-D

Je me rends :-D

attendons de voir si un chasseur ou une chasseuse de primes te capture ?
quoique c'est bien dans mon cas on économise la prime :D

C'est une nana du topic sexe, je pense.
Je ne sais pas qui a un tatouage!!!

TiwOtchi ?

Pourquoi une nana du topic sexe forcement ? :rouge:
Non c'est briwita, la philosophe de l'ouest lol

IbnouCid? :D

Recherche activement homme pour tentative de viol :eek:

Portait robot: Homme de taille moyenne, travailleur à l'imprimerie de Bladi
Fréquentations: Associations paroissiales et caritatives de Bladi
Méfaits: Aurait tenté de se faire dépuceler par une Femme de l'Est, par la force
Dernier témoignage: L'homme aurait évoqué une révélation aux membres de l'association l'invitant à avoir des relations sexuelles dans la journée avec une professionnelle
Cet homme est dangereux, une libido exacerbé non assouvi car la professionnelle a refusé de se mettre au travail face au comportement et aux demandes sadiques de ce dernier. Avis aux femmes: si vous reconnaissez cet homme, cachez vous!
Mise à prix: 50000 bladidollars

Bladinef

Recherche activement une bladibuildeuse professionnelle.

Signe distinctif: se déplace sur la tête.
Fréquentations: que des célébrités telles que Fiona, la femme de Shrek, Captain Majid, un joueur de foot, pogoss: mannequin japonais bladiennement connu.
Dernier témoin visuel: Eric Cantona, joueur de foot, qui lui a laissé un message ambigu d'avertissement. Les enquêteurs pensent que cela aurait un lien avec sa disparition. Eric Cantona n'a pour l'instant pas répondu à l'invitation des bladipoliciers à témoigner.
Lieux: Un bureau de poste en grève.

Prix: 20.000 bladidollars.

De préférence vive!

Recherche activement homme pour tentative de viol

Méfaits: Aurait tenté de se faire dépuceler par une Femme de l'Est, par la force
Dernier témoignage: L'homme aurait évoqué une révélation aux membres de l'association l'invitant à avoir des relations sexuelles dans la journée avec une professionnelle
Cet homme est dangereux, une libido exacerbé non assouvi car la professionnelle a refusé de se mettre au travail face au comportement et aux demandes sadiques de ce dernier. Avis aux femmes: si vous reconnaissez cet homme, cachez vous!

Bladinef

Roshad :prudent::D ?

PS: Excellent ton topic le Maure!

Bladinef

Roshad :D

Fréquentations: que des célébrités telles que Fiona, la femme de Shrek, Captain Majid, un joueur de foot, pogoss: mannequin japonais bladiennement connu.
Dernier témoin visuel: Eric Cantona, joueur de foot, qui lui a laissé un message ambigu d'avertissement. Les enquêteurs pensent que cela aurait un lien avec sa disparition. Eric Cantona n'a pour l'instant pas répondu à l'invitation des bladipoliciers à témoigner.

De préférence vive!

Nefert :oh:

Bladinef

ha ha ha tu as tué xD !

Roshad , meskine xD

De préférence vive!

je me suis reconnue!! Pirouette cacahuéte lol

j'ai pas très très bien compris

Tu choisis un bladinaute lambda.

Tu fais son avis de recherche (comme si c'était un criminel caché, ou un disparu).

Tu donnes des indications: description de son avatar, des posts qu'il fréquente d'habitude, de ses amis et contacts ... pour aider les autres à trouver de qui il s'agit.

Tu mets un prix.

Tu mets un peu d'humour.

Et le tour est joué.

Portrait Robot : d'origine berbère, adepte de la cuisine cramé, a pour expression " nahel babassssssss"

Lieux de fréquentation : un peu partout, la ou y a du commérage .

Méfaits : empoisonne ses convives

Mise à prix : 1 bladidollars.

Portrait Robot : d'origine berbère, adepte de la cuisine cramé, a pour expression " nahel babassssssss"

Lieux de fréquentation : un peu partout, la ou y a du commérage .

Méfaits : empoisonne ses convives

Mise à prix : 1 bladidollars.

Razmo la chleuh:P........................;

j'ai pas très très bien compris

zaRma ^^

Nous non plus...mais on fait semblant :-D

ze3ma...:langue:

Tu choisis un bladinaute lambda.

Tu fais son avis de recherche (comme si c'était un criminel caché, ou un disparu).

Tu donnes des indications: description de son avatar, des posts qu'il fréquente d'habitude, de ses amis et contacts ... pour aider les autres à trouver de qui il s'agit.

Tu mets un prix.

Tu mets un peu d'humour.

Et le tour est joué.

Je ne sais pas si c'est plus intelligible, mais on a compris nous c'est déjà bien :D

...................... lol moi aussi ! j'ai compris lol sauf que je connais pas bcp de bladinautes .... alors ... ;-)

oh meme celles qui m'ont vu me réinventent, alors ...

Recherche activement et sérieusement une bladinette OVNI

Elle fréquente les hauts lieux de débauche bladinautique : brasseries en tout genre, Sex shop, et surtout la section la plus criminelle de bladi HDC...

Se balade souvent en compagnie d'autres bladinautes suspicieux, une sorte de horde sauvage, fanatique de la musique métallique, des soirées junky, des perfusions d'alcool.

Leur crédo : Mi haram - Mi haram

Elle est suspecté de detenir toutes formes de substances interdites.... Et se sert de son travail pour assurer le transport de ces marchandise

Lieu : Jamais au même endroit. Amovible pour besoin de couverture de ses activités illicites.

Prix : 1 dh symbolique.

De préférence en atterissage.

Recherche activement et sérieusement une bladinette OVNI

Elle fréquente les hauts lieux de débauche bladinautique : brasseries en tout genre, Sex shop, et surtout la section la plus criminelle de bladi HDC...

Se balade souvent en compagnie d'autres bladinautes suspicieux, une sorte de horde sauvage, fanatique de la musique métallique, des soirées junky, des perfusions d'alcool.

Leur crédo : Mi haram - Mi haram

Elle est suspecté de detenir toutes formes de substances intedites. Et se sert de son travail pour assurer le transport de cette marchandise

Lieu : Jamais au même endroit. Amovible pour besoin de couverture de ses activités illicites.

Prix : 1 dh symbolique.

De préférence en atterissage.

Tiwotchi :D

Retour