Bladi rencontre le samedi 28 décembre 2013 à paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'organise une bladi rencontre le samedi 28 Décembre 2013 à 12h30 j'appréhende le retard de certains dans un resto libanais dans le 5ème ça tente qui?

Au moins en vrai on me trouvera certainement moins méchante.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'organise une bladi rencontre le samedi 28 Décembre 2013 à 12h30 j'appréhende le retards de certains dans un resto libanais dans le 5ème ça tente qui?

Au moins en vrai on me trouvera certainement moins méchante.
Tu m’envoies un billet et je saute dans le premier avion :mignon: pour te tenir compagnie ...
 
J'organise une bladi rencontre le samedi 28 Décembre 2013 à 12h30 j'appréhende le retard de certains dans un resto libanais dans le 5ème ça tente qui?

Au moins en vrai on me trouvera certainement moins méchante.

Alors là j'ai vraiment du mal à y croire! La Reloue qui accepterai de voir les bladinautes en dehors de Bladi?!!! Tu as bien changé depuis que j'ai quitté bladi :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'organise une bladi rencontre le samedi 28 Décembre 2013 à 12h30 j'appréhende le retard de certains dans un resto libanais dans le 5ème ça tente qui?

Au moins en vrai on me trouvera certainement moins méchante.
Y'en a déjà une d'organisé mercredi, vous recherchez de la chaleur humaine en ce début d'hiver ? :D
 
Alors là j'ai vraiment du mal à y croire! La Reloue qui accepterai de voir les bladinautes en dehors de Bladi?!!! Tu as bien changé depuis que j'ai quitté bladi :D

Et avant tu étais qui?

Oui j'ai bien changé je veux modifier mon image de mauvaise sorcière puis comme je quitte Paris pendant un petit temps alors je me dis pourquoi pas rencontré la communauté de ce site.
 
Laisse tomber la rencontre
Y'a que des relous plus toi ca va faire trop

On monte les meubles apres je te monte
:D

J'ai monté une fois un meuble Ikea et j'ai horreur de ça chez moi on privilégie le travail des artisans nous avons que des meubles antiquaires ou d'artisanat, ébéniste du monde.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, au revoir!
 
une gage de garantie :indigne: :desole: une photo par exemple! on a perdu toute confiance ici :D

La photo n'est pas un gage de garantie ici avec Internet et des logiciels de montages on a fait le tour d'autant que je n'envoie pas ma photo question de sécurité.
Si tu veux déjeuner libanais dans la joie et la bonne humeur t'es le bienvenue sinon merci de ta contribution et au revoir.
 
La photo n'est pas un gage de garantie ici avec Internet et des logiciels de montages on a fait le tour d'autant que je n'envoie pas ma photo question de sécurité.
Si tu veux déjeuner libanais dans la joie et la bonne humeur t'es le bienvenue sinon merci de ta contribution et au revoir.

T'es une malade toi, tous ces types sont en chien! S'ils se ramènent à cette rencontre ce n'est qu'avec une seule idée en tête je le crains :npq:
 

Panam

Bladinaute averti
La photo n'est pas un gage de garantie ici avec Internet et des logiciels de montages on a fait le tour d'autant que je n'envoie pas ma photo question de sécurité.
Si tu veux déjeuner libanais dans la joie et la bonne humeur t'es le bienvenue sinon merci de ta contribution et au revoir.
comment tu finis tes phrases me donne envie plutôt de gerber que de manger libanais avec toi!!!
tu pètes plus haut que ta souwa pour rien :claque: :D
 

Panam

Bladinaute averti
T'es une malade toi, tous ces types sont en chien! S'ils se ramènent à cette rencontre ce n'est qu'avec une seule idée en tête je le crains :npq:
avec une seule idée en tête oui "ndirou 3lik touiza ana o sahbi le vo" :malade: ça c'est pour tes préjugés à deux balles alors que tu connais personnes en vrai :malade:
 
comment tu finis tes phrases me donne envie plutôt de gerber que de manger libanais avec toi!!!
tu pètes plus haut que ta souwa pour rien :claque: :D

Sous mes airs probablement hautains je possède tout de même l'art de la bienséance ce qui n'est pas ton cas.
T'aurais pu avoir une leçon de ma part j'en suis navrée pour ta petite personne.

Tant mieux si toi et ceux de ta secte boycottez cette rencontre!

Il fait gourou de secte, comme l'invitation vient de moi on met en doute.
Faut que je me fasse davantage d' "amis" sur ce site pour avoir l'air plus "sincère".
 

Panam

Bladinaute averti
Oh détrompez-vous, je vous connais, surtout toi Naveen ;)
un psychopathe à seulement 63 messages! va jouer dans la cour "bladi pour les nuls" ! et préserve moi de tes préjugés à deux balles! tu ne connais ni l'ambiance ni l'historique des bladinautes alors retiens ta langue avant que je te la coupe!
 
un psychopathe à seulement 63 messages! va jouer dans la cour "bladi pour les nuls" ! et préserve moi de tes préjugés à deux balles! tu ne connais ni l'ambiance ni l'historique des bladinautes alors retiens ta langue avant que je te la coupe!

Je suis arrivé sur Bladi bien avant toi si j'en crois ta date d'inscription.

Mon Dieu je tremble de peur! :D
 

Panam

Bladinaute averti
Sous mes airs probablement hautains je possède tout de même l'art de la bienséance ce qui n'est pas ton cas.
T'aurais pu avoir une leçon de ma part j'en suis navrée pour ta petite personne.



Il fait gourou de secte, comme l'invitation vient de moi on met en doute.
Faut que je me fasse davantage d' "amis" sur ce site pour avoir l'air plus "sincère".

Tu es tout simplement une boule de contradictions!!! une chose est certaine, tu rates l'art de fédérer les autres à des plans! c'est nul, tu as tout à (ré) apprendre ! à zéro s'il le faut mais ne persévère pas dans la mauvaise direction !
 
J'organise une bladi rencontre le samedi 28 Décembre 2013 à 12h30 j'appréhende le retard de certains dans un resto libanais dans le 5ème ça tente qui?

Au moins en vrai on me trouvera certainement moins méchante.

le 28 decembre
attend je consulte mon agenda ....zut je peux pas

parcontre le 29 je suis oké :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut