Bladi-Thanatonautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
oyé oyé .... question existentielle :oh:

Allez les vieux .... Ceux qui ont des années dans le compteur ...

A quel bladinaute/bladinette vous identifiez vous a vos débuts?

Et les plus jeunes ... Quel bladinaute vous voyez vous dans quelques années?

Dans les anciennes je dirai Yazz, Hajaar, Jaurés, quasiment tjrs d'accord avec.

Dans les "nouvelles" je dirai misszara en premier et aussi shali, quasiment tjrs d'accord avec aussi. Lol

Sinon côté bladinautes "anciens" je dirai Ikkar et dans les "nouveaux", Pareil, moadx, pureminded, J'aime beaucoup Amsawad aussi.

Je ne me rappelle plus de son pseudo :rouge:

Les filles....Vous êtes sûres d'avoir bien compris le principe? :D

Oui, mais "s'identifier" je trouve que c'est un mot un peu fort, parce que dans ce cas je risque de répondre que je ne m'identifiais à personne lol

C'est pour ça que j'ai cité principalement des personnes dont j'apprécie les écrits.

Oui à mes début je m'identifiais à une bladinette en particulier mais je ne me rappelle plus de son pseudo
Oui, mais "s'identifier" je trouve que c'est un mot un peu fort, parce que dans ce cas je risque de répondre que je ne m'identifiais à personne lol

C'est pour ça que j'ai cité principalement des personnes dont j'apprécie les écrits.

Ouf.... je savais que je pouvais compter sur vous deux .... :D

On va dire se rapprocher le plus... Dans le style, les centres d'intérêts...

Thanatonautes , c'est écrit en quelle langue ?

Celle de B.Werber :intello:²

encore faut il faire des bladis os!
sinon je vais finir comme wnydia je crois

Je me considère comme une jeune alors... :D

Hmmm... un mélange de pertinence shivvah,la gentillesse de mam80, la belle violence et l'audacité des mots de mon chéri sohail777 avec une touche zen à la Elyssa et à la pititecurieuse, la spiritualité Om Shanti Om de creole et de fraicheur d'Allissia, la cousine brune!

Bon, comme toute marocaine qui se respecte, je suis schizo donc il me faut plusieurs pseudo pour créer mon (futur) personnage! :langue:

j'aimais bien le titre mais je comprends pas trop le lien avec le sujet:p

Je me considère comme une jeune alors...

Hmmm... un mélange de pertinence shivvah,la gentillesse de mam80, la belle violence et l'audacité des mots de mon chéri sohail777 avec une touche zen à la Elyssa et à la pititecurieuse, la spiritualité Om Shanti Om de creole et de fraicheur d'Allissia, la cousine brune!

Bon, comme toute marocaine qui se respecte, je suis schizo donc il me faut plusieurs pseudo pour créer mon (futur) personnage!

Tu peux te considèrer comem vieille aussi .... Nous sommes dans un monde libre :D

Je ne me vois pas dans qqs années, donc cela supprime et répond en partie à la question.

Tiens, je vous cherchais .... :mignon:

Je me considère comme une jeune alors... :D

Bon, comme toute marocaine qui se respecte, je suis schizo donc il me faut plusieurs pseudo pour créer mon (futur) personnage! : langue:
hihihihihihi c"est sympa ma cousine je pensais a un autre adjectif pour me qualifier:D

Tu es d'une légèreté surprenante, une vraie bouffée de bonheur même quand tu fais ton emmerdeuse avec certain(e)s bladinautes! : D

Je trouve cela extraordinaire! : oh:
alos je t'explique quand je fais mon emmerdeuse c'est que je reçois des mp qui m insupportent
donc je ne repond pas et j'ouvre des topics pour leur repondre ;)

qu ils comprennent ou pas peu m'importe .:D

On va dire que je n'ai plus l'effervescence pour défendre et argumenter longuement sur les sujets du forum "islam" ....

Moi aussi, je commence à en avoir marre mais des fois, je ne peux pas rester indifférente à certaines horreurs! :oh:

oyé oyé .... question existentielle

Elyssa ! Je ne savais pas que tu avais autant de kilométrage au compteur ! :oh:

Retour