Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans l'attitude .... Mes premières années sur bladi, j'étais un peu comme misszara...
Mais ça, c'était avant![]()
oyé oyé .... question existentielle
Allez les vieux .... Ceux qui ont des années dans le compteur ...
A quel bladinaute/bladinette vous identifiez vous a vos débuts?
Et les plus jeunes ... Quel bladinaute vous voyez vous dans quelques années?
Lol, et tu es comment maintenant????
Je ne me rappelle plus de son pseudo![]()
Les filles....Vous êtes sûres d'avoir bien compris le principe?![]()
Les filles....Vous êtes sûres d'avoir bien compris le principe?![]()
Oui à mes début je m'identifiais à une bladinette en particulier mais je ne me rappelle plus de son pseudo
Oui, mais "s'identifier" je trouve que c'est un mot un peu fort, parce que dans ce cas je risque de répondre que je ne m'identifiais à personne lol
C'est pour ça que j'ai cité principalement des personnes dont j'apprécie les écrits.
Thanatonautes , c'est écrit en quelle langue ?
encore faut il faire des bladis os!oyé oyé .... question existentielle
j'aimais bien le titre mais je comprends pas trop le lien avec le sujetoyé oyé .... question existentielle
Dans l'attitude .... Mes premières années sur bladi, j'étais un peu comme misszara...
Mais ça, c'était avant![]()
Je me considère comme une jeune alors...
Hmmm... un mélange de pertinence shivvah,la gentillesse de mam80, la belle violence et l'audacité des mots de mon chéri sohail777 avec une touche zen à la Elyssa et à la pititecurieuse, la spiritualité Om Shanti Om de creole et de fraicheur d'Allissia, la cousine brune!
Bon, comme toute marocaine qui se respecte, je suis schizo donc il me faut plusieurs pseudo pour créer mon (futur) personnage!
Je ne me vois pas dans qqs années, donc cela supprime et répond en partie à la question.
hihihihihihi c"est sympa ma cousine je pensais a un autre adjectif pour me qualifierJe me considère comme une jeune alors...
Hmmm... un mélange de pertinence shivvah,la gentillesse de mam80, la belle violence et l'audacité des mots de mon chéri sohail777 avec une touche zen à la Elyssa et à la pititecurieuse, la spiritualité Om Shanti Om de creole et de fraicheur d'Allissia, la cousine brune!
Bon, comme toute marocaine qui se respecte, je suis schizo donc il me faut plusieurs pseudo pour créer mon (futur) personnage! : langue:
j'aimais bien le titre mais je comprends pas trop le lien avec le sujet![]()
Heureusement?![]()
hihihihihihi c"est sympa ma cousine je pensais a un autre adjectif pour me qualifier: D
Pour certaines choses oui...pour d'autres ... oh que non ! ;-)
Présent.Tiens, je vous cherchais ....![]()
Exemple ?![]()
Tu peux te considèrer comem vieille aussi .... Nous sommes dans un monde libre![]()
Présent.
Profitez en, il ne restera pas trop dans les environs.
alos je t'explique quand je fais mon emmerdeuse c'est que je reçois des mp qui m insupportentTu es d'une légèreté surprenante, une vraie bouffée de bonheur même quand tu fais ton emmerdeuse avec certain(e)s bladinautes! : D
Je trouve cela extraordinaire! : oh:
On va dire que je n'ai plus l'effervescence pour défendre et argumenter longuement sur les sujets du forum "islam" ....
passage éclair.Passage éclair ... Envie d'ailleurs... Lassitude imminente?
Je cherchais un conseil pour un appareil photo![]()
alos je t'explique quand je fais mon emmerdeuse c'est que je reçois des mp qui m insupportent
donc je ne repond pas et j'ouvre des topics pour leur repondre ; )
qu ils comprennent ou pas peu m'importe .![]()
ça te passera complètement dans quelques années ... Rassure toiMoi aussi, je commence à en avoir marre mais des fois, je ne peux pas rester indifférente à certaines horreurs! :
passage éclair.
topic conseil choix entre les 3 bridges et les 2 réflexes je suppose. J ai vu. J y vais.
en fait cela me fais rireÇa doit être énervant pour toi...![]()
en fait cela me fais rire
bonne nuit cousine.
ça te passera complètement dans quelques années ... Rassure toi![]()
oyé oyé .... question existentielle
Yeeeeeeeeeeeey, je serai enfin zeeeeeeeeeeeeeeeen!
Elyssa ! Je ne savais pas que tu avais autant de kilométrage au compteur !