@Bladi Tu Te Souviens....... (?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Police☆Marocaine☆
VIB
Bonjour Webmestre,,

Je me Rappelle à MesDébuts dans CeForum TuTeSouviens je t'avais Demandé si je Pouvais Me Confier sur 1 Drame Personnel.. Tranquillement sans Craindre des Retombées par la suite... Tu m'as Assuré que Oui je pouvais et que dans LeCas Inverse je signalerai LaModération Agira..

Le Soucis est que là... Cest LaModération Elle-Même qui Utilise mes Blessures Confiées ici il ya Matuzalem (car depuis j'ai capté qu'il ne fallait SurtoutPas le faire..) ContreMoi parce que J'Ai Osé Dire que je trouve personnellement que Le FOOT est 1 Sport BÊTE et que je ne comprenais pas trop comment on peut aimer... J'ai le droit de le penser, non ? Vraiment je ne l'avais pas dit pour Embêter Gratuitement.. c'est juste ce que je pense.. Donc j'ai été Banni 😅 Esce LaVraie Raison ?... Telle est LaQuestion..

Quoi qu'il en soit ce n'est Pas Le Seul à Avoir Agi comme tel... @mielle a procédé de LaMème Manière... ainsi que @Trackergirl et d'autres....

Quand j'en ai Discuté avec Nwidiya LaSuperModératrice elle m'a dit que LaModération n'est pas Responsable de ce que l'On Dévoile de Nos Vies Privées... qu'en Gros c'est à Nous de FERMER Notre Clapet.

Voilà je tenais à LeDire avant DePartir pour l'Autre Site Yabiladi•Com que je trouve Meilleur en Modération.... mais LaPrésentation du site Bladi•Net est Mieux et PlusNet.... À part Sii Tu Me Met Modératrice làaa Je Reste.. 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour