Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de bladinautes qui sont contecté de leur lieu de travail.
Je voudrais savoir si cela vous empêche de bien travailler, ou si vous arrivez à bien bosser tout en suivant les discusion sur bladi.
qaund j'ai du travail, je suis pas sur le forum.Salut,
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de bladinautes qui sont contecté de leur lieu de travail.
Je voudrais savoir si cela vous empêche de bien travailler, ou si vous arrivez à bien bosser tout en suivant les discusion sur bladi.
Salut,
Salut,
Salut,
en ce qui me concerne je profite de ces moments de répit pour discuter
Mais je vous avoue qu'à partir de la semaine prochaine, je vais moins me contecter du bureau....
On dit tous ça
Une fois que tu rentre sur bladi ! t'en ressors plus !! cé une secte![]()
On dit tous ça
Une fois que tu rentre sur bladi ! t'en ressors plus !! cé une secte :ee k:
même des fois tu n'es pas connecté et tu penses à bladi, et même a une idée de post![]()
Une petite consultation ne ferait pas de mal !
quoi de 9 docteur![]()
A condition que le sujet traité sur bladi ne soit pas compliqué et complexe.Les femmes auraient un plus grande capacité que les hommes à faire plusieurs chose à la fois .... je l'avoue, il m'arrive de répondre au tél à un prospect et dans le même temps répondre à un post !!!
la nuit derniere j'en est même revé![]()
Là c'est grave
il faut consulter
ici la consultation est gratuite. Tu n'as qu'ouvrir un post genre : "je rêve de bladi, que dois je faire?"
et meme la therapie est gratuite
la nuit derniere j'en est même revé : eek:
apparemment tu prends tellement ton pied au bureau, ca fait peur![]()
jsuis pas au bureau, laisse moi finir mes études![]()
Les femmes auraient un plus grande capacité que les hommes à faire plusieurs chose à la fois .... je l'avoue, il m'arrive de répondre au tél à un prospect et dans le même temps répondre à un post !!!
Moi perso, je me dis "allez j'me fais une petite pause sur bladi..." et puis quand je tombe sur des sujets passionnants je ne quitte plus bladi et je m'acharne tellement sur mon clavier que tous mes collègues ont peur de me déranger en pensant que je bosse dur!!
je fais la meme chose
mais il va falloir que je me calme car je commence a avoir pas mal de dossiers sur mon bureau
Moi aussi il faut que je me calme... mais sincèrement quand tous les autres du bureau partent en vacances et que je suis seule au bureau... C'EST TROP TENTANT!!!
tu as l air de faire une these sur bladi net ! retournes faire tes devoirs!!!![]()
Et ben t as de la chance c est pas le cas de tout le monde, pour ma part une chose à la fois et encore ...lol
nan je ne fait pas une these sur bladi sinn je passerais mes journées dessus....