Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Dans cette discussion un bladinaute propose une ville et une période donnée et charge à vous d'aller à sa rencontre et former un groupe. Ça peut être juste deux personnes.

Proposez, même si personne ne réponds. Ce n'est pas grave. Si cette discussion rencontre un succès on pourra demander à @Bladi de l'épingler.

Venez consulter de temps à autres les propositions de voyages ou de weekend, qui sait ça pourrait vous donner envie.

Profil idéal :
  • Célibataire pour éviter les problèmes^^
  • Mariés aussi mais venez en couple^^
  • Vous avez envie d'apprendre de nouvelles choses et tenter de nouvelles expériences
  • Vous aimer visiter des musées et des sites historiques
  • Vous êtes autonome et organisé
  • Vous avez de la joie de vivre et vous vous enthousiasmez facilement
  • Mûre ! Vous n'êtes pas là pour créer des problèmes
Les règles :
  1. Chacun sa chambre d’hôtel^^
  2. Vous êtes autonome et vous avez prévu tout ce dont vous avez besoin.
  3. Ne comptez que sur vous même, même pour vous payer un expresso^^
  4. Etre force de proposition ou garder le silence si les activités proposées ne vous plaisent pas
  5. Aucune obligation de participer aux activités proposées
  6. Ne postez des villes et des périodes que si vous êtes certain d'y aller !
  7. Donnez vos disponibilités durant le séjour (pour ceux qui sont dans une ville pour le taf, qu'on le sache que vous serez plutôt dispo la journée ou le soir).
  8. On est pas là pour organiser un séjour ensemble mais bien pour rejoindre un bladinaute qui avait déjà prévu d'aller à cet endroit !

L'idée est de se voir ne serait-ce que pour partager un café ensemble, voir une expo, visiter un musée ou se balader dans un parc ensemble et refaire en vrai une discussion bladi^^.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
J'inaugure :

Je serai à Grenoble du 19 au 21 mai. J'arriverai le 19 à minuit et repart dimanche matin. Donc je serai dispo samedi toute la journée.
 
Dernière modification par un modérateur:

mido94

Don't believe in me
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
C'est sympa ce post, je trouve l'idée zwina, il faut juste que les bladinautes jouent le jeu :D

Wechhhh midoooo !!


Juste poste et tu t'en fous lol. Soit les gens reagissent soit pas. Au debut ils vont pas osé et c'est normal. Mais quand ils verront que certains de sont vus et ont raconté des anecdotes ca va attiré
 
Haut