Bladichef, 12ème concours : crêpes

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Notre ami et gagnant du concours cake, ManInBlack, a choisi le thème des CRÊPES pour ce prochain défi.

LES CRÊPES.....hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Crêpes bretonnes, pancakes, baghrir etc.... natures ou farcies, salées ou sucrées, au blé ou au sarrasin .... c'est vous les chefs!
Faites nous plaisir en nous faisant découvrir vos talents de maîtres crépiers et eblouissez-nous!

Bienvenue à tous!

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre crêpe avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

Pas d'étiquette? pas de participation. Merci.


Le concours commence maintenant:
Lundi 7 octobre 2013 et se terminera dimanche 13 octobre 2013 à minuit heure française.
Donc vous avez une semaine pour envoyer les photos de vos mets.
Dès lundi 14 octobre, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. Merci de comprendre.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
les amis, le défi crêpes est ajourné faute de candidats...
le concours s'essouffle. Donc on va faire une petite pause. On reprendra en fonction du désir des bladinautes.

Je vous convie à jeter un coup d'oeil à une autre idée qui fera, je l'espère, le bonheur de tous: CHOUF MA BOUFFE
http://www.bladi.info/threads/chouf-bouffe.365072/

vous poster les photos de ce que vous avez mangé ou de ce que vous avez cuisiné ( ou les deux, lol). C'est sans concours, sans dates limites, sans étiquettes, sans règlement: FREEDOM.
on poste ses photos pour le plaisir de faire partager son repas.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
25-Chandler-Bing.png


N'oublions pas le Chandler !
 
S

Soomy

Non connecté
image.jpg


Merci de publier un message avec au moins 30 caractères. Attention, le forum n'est pas un tchat.
 
Haut