Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as participé???
et ben![]()
Je suis pas prêt de recommencer lol on se prends une raclé![]()
Je suis pas prêt de recommencer lol on se prends une raclé![]()
Si tu recommenceras , personnellement je trouve que tout les plats sont fort appétissant donc forcément le tine l'es aussi
ben non c'est bien
l'important c'est de participer et c'est bien de s'être lancé^^
Je sais j'ai trop aimé le concept vraiment un grand respect a l'organisatrice bravo vraiment
Mais de rien , le plus important est de participer et je trouve que les participants ont tous assurésOhhhhh :rou ge: c'est super gentil rani hachman merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
j'ai hâte de savoir quel est ton plat
tu es un mec c'est courageux de ta part ^^
Je pense il me reflète bien,mon caractère,ma personnalité.
Mais de rien , le plus important est de participer et je trouve que les participants ont tous assurés![]()
Et bien sans même savoir lequel est ton plat je peux te dire que tu nous as éblouiGrave,tous les plats sont fait avec sérieux et travail,je me suis appliqué pour dans ce que j'ai fais et pour vous éblouir![]()
un mec qui cuisine c'est le top donc quoi que tu es fait c'est coool![]()
C'est gentil de ta part merci,tu penses j'ai fais lequel ?
Et bien sans même savoir lequel est ton plat je peux te dire que tu nous as ébloui![]()
Mais tu sais tu peux quand même la faire pour toi mêmeJ'aurai du faire une rfissa ou une bastilla (
Mais tu sais tu peux quand même la faire pour toi même ( tu sais faire rfissa et bastéla ? chapeau l'artiste , bon nombre de femmes ne savent pas les faire)
Je serais ravi de voir une photo de ton chef d'uvre inchallahbastéla j'ai jamais fais mais j'aurai pris la recette sur le net![]()
Je serais ravi de voir une photo de ton chef d'uvre inchallah![]()
Yes ça c'est coolEt bien si j'ai l'occasion d'en faire une j'enverrai la photo![]()
Yes ça c'est cool
Bon allez je file au lit , bonne nuit monsieur![]()