Les bladicouples

Qui choisiriez-vous sur bladi pour vivre une histoire d'amour? Complètement irréel, vous pouvez choisir une personne du même sexe :D
Moi je choisi @Butternut et @majid10 :timide:

Pauuuuuuuuuuuvre Majid laisse le tranquille tu vas nous l achever .... déjà avec les banques qui vont couler il est limite , mais alors là ... c est le pompon !!! :wazaa:




( je plaisante hein ne le Prends pas mal 😅)
 
Mon majidou, je vais le rendre heureux :love::D awla c'est moi qui vais finir dépressive :D

Bon allez lilawarda joue le jeu! (ton alter-égo peut-être une nana )

bon on va dire vous serez un couple équilibré un + et un - ça fait 0 sur la balance mais ne déprime pas lol sinon c est couple - - on va vous ramasser à la petite cuillère


ok alors moi ça serait qui ? On va dire colocataire hein je veux rien de plus 😅 ...
je dirais @isaia on est sur la même longueur d onde et pas de prises de tête lol
(. Bon c était pas exactement ta question mais je peux pas faire mieux :p)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon on va dire vous serez un couple équilibré un + et un - ça fait 0 sur la balance mais ne déprime pas lol sinon c est couple - - on va vous ramasser à la petite cuillère


ok alors moi ça serait qui ? On va dire colocataire hein je veux rien de plus 😅 ...
je dirais @isaia on est sur la même longueur d onde et pas de prises de tête lol
(. Bon c était pas exactement ta question mais je peux pas faire mieux :p)
T'inquiète je suis tout le temps positive moi même quand je déprime wallah c'est vrai :D je vais nous le remettre sur pieds :D

C'est félicité c'est ça? Oui je vous associe bien toutes les deux... bah si c'était la question :p
 
T'inquiète je suis tout le temps positive moi même quand je déprime wallah c'est vrai :D je vais nous le remettre sur pieds :D

C'est félicité c'est ça? Oui je vous associe bien toutes les deux... bah si c'était la question :p

oui j espère c est bien elle félicitée sinon je suis paumée 😅

ok bon alors vas y mollo avec Majid , tant de positivité c est risqué pour lui là
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieusement daba :D

Aucun bladinaute c'est certain. Ils sont tous maghrébin et pas mon style physiquement.

Donc forcément se sera une bladinettes. Donc je vais faire mon @KINGjulian et @Abazaa je les veux toutes mdr


Tant que je suis le premier choix ça me va :D mais comme j'aime être flattée, tu peux me dire pourquoi moi, pourquoi noway je m'en fiche :D

T'es cool et pas casse pied. Ça vaut de l'or.


Par contre j'ai vu la réaction de @Butternut ....elle semble pas apprécier que je te choisisse..... Je veux pas de problème avec elle.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aucun bladinaute c'est certain. Ils sont tous maghrébin et pas mon style physiquement.

Donc forcément se sera une bladinettes. Donc je vais faire mon @KINGjulian et @Abazaa je les veux toutes mdr




T'es cool et pas casse pied. Ça vaut de l'or.


Par contre j'ai vu la réaction de @Butternut ....elle semble pas apprécier que je te choisisse..... Je veux pas de problème avec elle.....
Enfin quelqu'un sur le forum qui me reconnait à ma juste valeur :love:

Mais laisse @Butternut elle sait que je suis volage :D
 
Haut