Une bladinaute branchée

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Pfffffff nan mais franchement arrete koi parckon se connait pas et j'ai trop pas envie de plaisanter avec toi ok!
Surtout si tu m'insulte!


j'ai pas insulté c'est toi qui comprend pas le Rif..;)

tafounaste ino c'est pas une insulte...:D
= ma grosse vache a moi...,puisque t'avais ouvert un topique ou tavais dit que t'avais 70 kg pour 1m60 mdr
je peux rien si t'es une yadjis n danoune .
 

panseur

Belle vie, les gens !
j'ai pas insulté c'est toi qui comprend pas le Rif..;)

tafounaste ino c'est pas une insulte...:eek:D
= ma grosse vache a moi...,puisque t'avais ouvert un topique ou tavais dit que t'avais 70 kg pour 1m60 mdr
je peux rien si t'es une yadjis n danoune .

C'est pas franchement gentil ça, ni drôle pour un brin.

Si on fait distribution de noms d'animaux, sur ce coup là, je te baptise Hm** :rolleyes:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
C'est pas franchement gentil ça, ni drôle pour un brin.

Si on fait distribution de noms d'animaux, sur ce coup là, je te baptise Hm** :es:


et bien sur me traité de Blédar alors que je suis vraiment un c'est gentil aussi,
je supose que t'es aussi une femme forte..,

bah moi je te babtise de ar....m
 

panseur

Belle vie, les gens !
et bien sur me traité de Blédar alors que je suis vraiment un c'est gentil aussi,
je supose que t'es aussi une femme forte..,

bah moi je te babtise de ta..7a...ft.;o)

De blédard ? :rolleyes:

T'as entendu des voix ? :eek: A mois que la jeune femme t'es traité de cela... Dans ce cas, je n'étais pas au courant. Mais ce n'est pas pour autant que je valide ta réponse ! :eek:P

Tu me baptises ce que tu veux, je ne comprends pas. Alors ça me passe bien au dessus de la tête :eek:P

Moi suis l'avocate des causes perdues :yeuxquiroulent:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
la nana qui passe le plus de temps sur bladi;

nn je ne crois pas, ca fait assez lgtps que je ne suis plus venue et ma participation se réduit au strict minimum;)

Par contre, si j'étais une "bladi freak" comme toi, j'aurais changé 5fois de pseudos après moults bannissements et humiliations afin de revenir tt le tps:)

je dis ca je dis rien hehe, chacun fait ce qu'il veut après tt...
 
Je pense que je fais partie de ceux ou celles qui sont les plus branchés ici, car je passe beaucoup de temps ici.
:D

oui mais je ne parle pas forcement de branchée sur le secteur peut etre branchée sur la societé aussi? sur les nouveautés? libre d'esprit? dit ce qu'elle veut?a beaucoup d'admirateurs....etc
 
oui mais je ne parle pas forcement de branchée sur le secteur peut etre branchée sur la societé aussi? sur les nouveautés? libre d'esprit? dit ce qu'elle veut?a beaucoup d'admirateurs....etc

Euhh...... :rolleyes: ben..... dans ce cas, non je ne le suis pas.

Moi je suis plutôt branchée du côté de ceux ou celles qui aime rire de soi et qui ne se prend pas trop la tête.
Enfin j'espère.
 
Haut