La bladinaute qui ne donne de valeur qu'à sa propre vision du couple...

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt pour moi de rester sur ce forum...

Je pense que l'homme ne se fait pas respecter par certaines bladinautes. En particulier le maghrébin au dessus des 35 ans.

Cela doit sans doute refléter en partie la mentalité de certaines maghrébines de France.

Grand plaisir j'ai eu a échanger avec certains d'entre vous mais il reigne une atmosphère malsaine que je ne peux supporter.

Encore une fois je lis comme quoi un maghrébins qui choisit une femme de 10 ans de moins que lui le fait pour des motifs immoraux etc... Etc...

Et ça se couvre derrière des "je ne généralise pas attention"...

Mais ça donne quand même son opinion qui est au fond universelle pour elle...

Pourquoi des attaques dans ce genre?

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.

Je préfère sincèrement le résultat d'une étude sur échantillon plutôt que la bro science d'une lunatique.

Peu importe.

Un poste a caractère diffamatoire dans ce genre n'a pas sa place sur un forum ou naviguent de bonnes personnes.

Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Je trouve cela très osé d'arriver et de partager une vision haineuse alors qu'on sait pertinemment que soit cela existe mais évidemment que ça n'est pas toujours le cas.
 
Je ne comprends même pas que tu donnes de l’importance aux écrits d’une pauvre fille qui est célibataire depuis des années et qui depuis des années tient le même discours et prends malin plaisir à le faire car elle sait que y’aura des gens qui seront blessés

Je te parle en tant qu’homme et je vais être cash

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira

Et zappe les écrits des paumés de la vie
En réel ou sur le net.
 
Je ne comprends même pas que tu donnes de l’importance aux écrits d’une pauvre fille qui est célibataire depuis des années et qui depuis des années tient le même discours et prends malin plaisir à le faire car elle sait que y’aura des gens qui seront blessés

Je te parle en tant qu’homme et je vais être cash

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira

Et zappe les écrits des paumés de la vie
En réel ou sur le net.
Le pov en une phrase tu as decridibilise son post
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne comprends même pas que tu donnes de l’importance aux écrits d’une pauvre fille qui est célibataire depuis des années et qui depuis des années tient le même discours et prends malin plaisir à le faire car elle sait que y’aura des gens qui seront blessés

Je te parle en tant qu’homme et je vais être cash

profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira

Et zappe les écrits des paumés de la vie
En réel ou sur le net.
Salam
Tu abuses en parlant de sa femme 😱
Qu'est-ce qui t'arrives?
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
profite pour faire l’amour à ta femme le maximum de fois possible
Tu auras plaisir et hassanates
La dounia et al akhira
Non il préfère venir poster ici à 00 h 00 😂
Au lieu de penser à sa femme et sa vie, il pense à l'avis de bladinettes d'ici.

Il est déjà parti une fois de ce forum pour des raisons presque identiques et il revient pour dire qu'il veut repartir :confused: la porte est toujours ouverte, personne ne le force à rester contre son gré.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non il préfère venir poster ici à 00 h 00 😂
Au lieu de penser à sa femme et sa vie, il pense à l'avis de bladinettes d'ici.

Il est déjà parti une fois de ce forum pour des raisons presque identiques et il revient pour dire qu'il veut repartir :confused: la porte est toujours ouverte, personne ne le force à rester contre son gré.
Ce qu'il m'étonne c'est que ça le fait pas tilter qu'on lui parle de sa vie intime avec sa jeune épouse mais bon....
 

Khoulood

Chauvophobe
Non il préfère venir poster ici à 00 h 00 😂
Au lieu de penser à sa femme et sa vie, il pense à l'avis de bladinettes d'ici.

Il est déjà parti une fois de ce forum pour des raisons presque identiques et il revient pour dire qu'il veut repartir :confused: la porte est toujours ouverte, personne ne le force à rester contre son gré.

Oh, il a carrément créé un post! Lol

La seule explication à cette éruption émotive c'est que j'ai visé très juste.

Il est malin en même temps, il choisit une femme 10 ans plus jeune, chaste, vivant au bled. Un classique quoi.

Jcomprends mieux pourquoi il rage autant quand je dénonce les vices des maghrébins de France. Il les incarne tous à lui tout seul. 😏
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oh, il a carrément créé un post! Lol

La seule explication à cette éruption émotive c'est que j'ai visé très juste.

Il est malin en même temps, il choisit une femme 10 ans plus jeune, chaste, vivant au bled. Un classique quoi.

Jcomprends mieux pourquoi il rage autant quand je dénonce les vices des maghrébins de France. Il les incarne tous à lui tout seul. 😏
Je te donnerais presque ( je dis presque parce que je le connais pas ) raison car il ne prend pas la défense de son épouse.
J'espère que c'est par pure provocation et qu'il prend bien soin d'elle
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non il préfère venir poster ici à 00 h 00😂
Au lieu de penser à sa femme et sa vie, il pense à l'avis de bladinettes d'ici.

Il est déjà parti une fois de ce forum pour des raisons presque identiques et il revient pour dire qu'il veut repartir :confused: la porte est toujours ouverte, personne ne le force à rester contre son gré.


Penser que les bladinettes ne valident pas son mode de vie l'a empêché de dormir miskine :timide:
Il se devait de venir nous dire nos 4 vérités ! :wazaa:
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Il se trouve que ma femme a 10 ans de moins que moi... Je me prends de l'insulte là où j'ai rien demandé. Super!

Pour info une étude a montré que la différence d'âge idéale est de 11 ans.
Il fallait rajouter un an de moins entre vous pour correspondre à l'idéale du mariage selon ton/l' étude 😬
 
Ce qu'il m'étonne c'est que ça le fait pas tilter qu'on lui parle de sa vie intime avec sa jeune épouse mais bon....
Mais complétement ça me fait tilter. Parceque j'arrive... Je lis "Les hommes de plus de 10 ans d'écart sont des vicieux et épouse une femme jeune que pour _ "

Je suis la "Waw" c'est quoi le délire.

Ça doit lui plaire d'insulter le hommes. Et sans doute que nombreuses femmes sur le forum rejoignent son opinion.

Mais c'est pas du tout la mienne.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais complétement ça me fait tilter. Parceque j'arrive... Je lis "Les hommes de plus de 10 ans d'écart sont des vicieux et épouse une femme jeune que pour _ "

Je suis la "Waw" c'est quoi le délire.

Ça doit lui plaire d'insulter le hommes. Et sans doute que nombreuses femmes sur le forum rejoignent son opinion.

Mais c'est pas du tout la mienne.



Mais pourquoi tu te sens concerné ?
Faut prendre du recul.
Ne pas se sentir visé pour tout.
Ce n'est qu'un forum tu sais.
Ta sensibilité est trop importante :desole:
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.
Très Heureux pour toi ^^
Sinon ton délire à toi c'est de narguer les célibataires en question ? 😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.


Voilà !
Tu n'as rien à prouver à Bladi tu sais !
Profite dans la vraie vie :wazaa:
 
Mais pourquoi tu te sens concerné ?
Faut prendre du recul.
Ne pas se sentir visé pour tout.
Ce n'est qu'un forum tu sais.
Ta sensibilité est trop importante :desole:
Tu sais quelque part quand la personne traitée de coupable est décrite de façon à te correspondre (age, origine) cela te touche obligatoirement.

Et moi je n'accepte pas qu'on dise de moi que j'ai des arrières pensées malsaines, que je me mari avec une fille avec 10 ans d'écart car bla bla bla..

Au fond comme je le disais, sa folie me fais plus rire qu'autre chose. Je suis absolument pas vexé ou quoi. Mais sa bétise me fait réagir c'est tout. hhh
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu sais quelque part quand la personne traitée de coupable est décrite de façon à te correspondre (age, origine) cela te touche obligatoirement.

Et moi je n'accepte pas qu'on dise de moi que j'ai des arrières pensées malsaines, que je me mari avec une fille avec 10 ans d'écart car bla bla bla..

Au fond comme je le disais, sa folie me fais plus rire qu'autre chose. Je suis absolument pas vexé ou quoi. Mais sa bétise me fait réagir c'est tout. hhh


Ce post montre que tu es touché.
Et tu le dis explicitement que tu te sens insulté.
Tout ce que je te dis, c'est que ça ne devrait pas te toucher autant.
 
Très Heureux pour toi ^^
Sinon ton délire à toi c'est de narguer les célibataires en question ? 😂
Tu sais au fond j'aime aider les gens. Je cherche juste des moyens de les faire reflechir ou de se remettre en question.

Elle est carrément convaincu qu'elle a raison et qu'elle détient la vérité, car sa réagit etc.. Quel délire hhh
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Tu sais quelque part quand la personne traitée de coupable est décrite de façon à te correspondre (age, origine) cela te touche obligatoirement.

Et moi je n'accepte pas qu'on dise de moi que j'ai des arrières pensées malsaines, que je me mari avec une fille avec 10 ans d'écart car bla bla bla..

Au fond comme je le disais, sa folie me fais plus rire qu'autre chose. Je suis absolument pas vexé ou quoi. Mais sa bétise me fait réagir c'est tout. hhh
Toi aussi tu as des avis qui peuvent en blesser plus d'unes. On est tous pareil dans le fond, donc inutile de jeter la pierre je trouve.
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Tu sais au fond j'aime aider les gens. Je cherche juste des moyens de les faire reflechir ou de se remettre en question.

Elle est carrément convaincu qu'elle a raison et qu'elle détient la vérité, car sa réagit etc.. Quel délire hhh
Et si elle avait raison dans le fond (?) Ou bien toi (?), ça ne changera rien à ta vie, et la sienne, awla si ? Quand on assume ya pas de raison d'accorder de l'importance à un avis contraire à ses choix.
 
Toi aussi tu as des avis qui peuvent en blesser plus d'unes. On est tous pareil dans le fond, donc inutile de jeter la pierre je trouve.
Il faut savoir rester humble. Et l'humilité c'est aussi de savoir se regarder dans la glace et de réaliser qu'on est pas meilleur qu'un autre, avant d'engager des critiques contre les autres.

À la base je me suis inscrit ici pour répondre à de la calomnie gratuite tellement je trouve ça affligeant.

Je trouve que sur un forum à majorité maghrébine si on pouvait éviter d'avoir ce genre de personne rabaissante, médisante à tout bout de champs... Ça donnerait une meilleur image du forum.
 
Et si elle avait raison dans le fond (?) Ou bien toi (?), ça ne changera rien à ta vie, et la sienne, awla si ? Quand on assume ya pas de raison d'accorder de l'importance à un avis contraire à ses choix.
Bah tu as raison d'un coté. Parceque vu le nombre de personne qui vont lire ses posts.. je veux dire c'est minime. Ça n'a pas de réelle impact.

En même temps. Faire cela à répétition, encore et encore, toujours le même sujet: Les maghrébins de plus de 40 ans bla bla.. Ça commence à faire beaucoup. Et ça devient de la propagande ou message raciste.

J'ai un minimum d'empathie pour la société où vivent mes frères et soeurs. Donc je me souci un peu de l'effet des médias.
 
@Juxxx
ON ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses parents, encore moins les bladinautes ^^

seul l'admin peut bannir et je pense qu'il l'aurait déjà fait si elles nuisaient à son forum ;)
Écoute je vais te parler franchement.

Un forum: C'est un business. Je suis dans le web-marketing.

En l'occurence ici on fait de l'argent à l'aide du nombre de vue et en utilisant la publicité adsense ou autre.

Donc plus y aura de post: plus y aura d'argent.

Jusque la pas de nuisance. Plus un post va faire couler l'encre pour ainsi dire. Plus y aura de réactions... plus y'aura de potentiel visiteurs sur le site. Car la quantité de contenu c'est ce qui plait à Google. Il n'est pas rare de voir un thread dans les premiers résultats de Google..

La nuisance dont moi je parle. C'est L'IMAGE que donne cette femme aux maghrébins.

Et elle le fait de façon tellement acharnée que ça devient un message presque dominant sur le forum.

À bon entendeur.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@DuneDuRif , @Felicitee @Sarah3131

@ibo95 m'a parlé cache. Et il a bien raison. Au lieu de lire des bétises sur ce forum je devrais faire autre chose.

Je suis marié donc ma vie intime avec ma femme est 100% halal et je devrais en profiter car il n'y a pas de mal.

Même si elle à 10 ans de moins que moi.

Elle ça lui plait. Point.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde moi ça me dérange pas qu'elle soit plus jeune
Mais il y a des détails qui vous regardent
On a pas la même psychologie 😅
 
Haut