Les bladinautes anciens

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam , est ce que certaines et certaines bladinautes se connaissent par lectures interposées , depuis très très longtemps.
Et rêveraient de pouvoir se rencontrer .
Juste pour le plaisir de mettre un visage sur un pseudo .
Et avez vous noué des liens très spéciaux, un genre d’amitié ?
 
Salam , est ce que certaines et certaines bladinautes se connaissent par lectures interposées , depuis très très longtemps.
Et rêveraient de pouvoir se rencontrer .
Juste pour le plaisir de mettre un visage sur un pseudo .
Et avez vous noué des liens très spéciaux, un genre d’amitié ?
Pas du tout , car ca peut jouer des detours
 
Ohhh tu peux en raconter plus s’il te plaît
Le premier, c'était une amitié jusqu'à l'inviter lui et son père, ils venaient d'un autre pays.
Et lui m'avait invite à son tour mais je n'ai pas trouvé le temps pour ça, je lui reproche juste de ne pas avoir garder le contact bien que je comprends qu'il est très occupé.

La deuxième, une bladinaute mais c'était plus pour lui venir en aide sur un mari violent.
Sans le toucher, j'ai on va dire atteint mon but sur le moment qu'il la laisse tranquille.

Voilà, après y a les nombreuses personnes qui me contacte que via mp pour le sport et à qui je propose parfois de faire une séance ensemble, ça serait cool je pense.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le premier, c'était une amitié jusqu'à l'inviter lui et son père, ils venaient d'un autre pays.
Et lui m'avait invite à son tour mais je n'ai pas trouvé le temps pour ça, je lui reproche juste de ne pas avoir garder le contact bien que je comprends qu'il est très occupé.

La deuxième, une bladinaute mais c'était plus pour lui venir en aide sur un mari violent.
Sans le toucher, j'ai on va dire atteint mon but sur le moment qu'il la laisse tranquille.

Voilà, après y a les nombreuses personnes qui me contacte que via mp pour le sport et à qui je propose parfois de faire une séance ensemble, ça serait cool je pense.
Waw ! Ba merci du partage du coup .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@deadlift125 rien a voir mais hier j’ai vu la photo d’une ancienne copine .
Son père était prof de muscu .
Et la j’ai vu une photo de famille .
Il est toujours mastok mais bon il a du bide , ça carrure c’est simple c’était un carré et en plus petit .
Mais j’avoues j’arrive pas à deviner si il a arrêter ou pas .
C’est difficile à remarquer car la carrure reste
Enfin bref, ça reste intéressant de voir un peu un ancien prof de muscu avec l’âge .
 
Dernière édition:
@deadlift125 rien a voir mais hier j’ai vu la photo d’une ancienne copine .
Son père était prof de muscu .
Et la j’ai vu une photo de famille .
Il est toujours mastok mais bon il a du bide , ça carrure c’est simple c’était un carré et en plus petit .
Mais j’avoues j’arrive pas à deviner si il a arrêter ou pas .
C’est difficile à remarquer car la carrure reste
Enfin bref, ça reste intéressant de voir un peu un ancien prof de muscu avec l’âge .
Bon on dirait un peu mon histoire mais ce que tu prends avec la musculation tu le perds sans musculation, il y a de fortes chances qu'il continue à en faire...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui on s'étaient rencontrés une fois, genre 6 personnes et mangés en resto.

On devait avoir entre 23 et 26 ans.

Je n'avais pas gardé contact, genre amitié, on était deux gars 🤣 et 4 filles.

Pour des rdv à deux, mmmm je ne dirai rien.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon on dirait un peu mon histoire mais ce que tu prends avec la musculation tu le perds sans musculation, il y a de fortes chances qu'il continue à en faire...
Oui franchement vu l’âge qu’il doit avoir , il avait l’air quand même en forme .
Mais vu sa morpho , difficile à voir .
Mais je crois que le visage reste musclè ..
eh oui le visage est aussi musclé parfois .
Enfin plutôt la région du cou + bas du visage.

Ma curiosité n’est pas malsaine , je pense que je suis très intéressée par le fait de voir des exemples de sportifs vieillissants .,,
Est ce que la motiv reste ?
Est ce que ça leur réussi et à quel point ?
Leur santé?
Pour l’instant je me contente de faire le minimum régulièrement, pour des raisons perso .
Mais je sais que dès que je pourrais , ce sera « tout sport « inchallah.., tant que dieu nous permet de profiter de nos poumons a 1100/100
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui on s'étaient rencontrés une fois, genre 6 personnes et mangés en resto.

On devait avoir entre 23 et 26 ans.

Je n'avais pas gardé contact, genre amitié, on était deux gars 🤣 et 4 filles.

Pour des rdv à deux, mmmm je ne dirai rien.

Watching I See You GIF by Jarritos
 
Quelle utilité? Il en a déjà trop dit.
Je me demande si c'est chalou ou chelou ?

Quand tu es dans une entreprise, une grande entreprise, tu es amené à discuter avec des gens de divers horizons aux mentalités différentes, tu n'auras pas forcément des affinités avec tout le monde et pourtant tu discutes avec eux sur divers sujets, ça s'appelle la communication et se confronter aux autres c'est se confronter au monde, apprendre à connaitre les autres même quand ils sont différents, bref un jour tu comprendras...
 
Oui franchement vu l’âge qu’il doit avoir , il avait l’air quand même en forme .
Mais vu sa morpho , difficile à voir .
Mais je crois que le visage reste musclè ..
eh oui le visage est aussi musclé parfois .
Enfin plutôt la région du cou + bas du visage.

Ma curiosité n’est pas malsaine , je pense que je suis très intéressée par le fait de voir des exemples de sportifs vieillissants .,,
Est ce que la motiv reste ?
Est ce que ça leur réussi et à quel point ?
Leur santé?
Pour l’instant je me contente de faire le minimum régulièrement, pour des raisons perso .
Mais je sais que dès que je pourrais , ce sera « tout sport « inchallah.., tant que dieu nous permet de profiter de nos poumons a 1100/100
Ça me rappelle une anecdote sur un oncle quand j'étais enfant !
Il était tout bodybuildé et j'ai pensé que c'était naturel mais je l'ai revu en photo dans un âge avancé et c'était une tout autre personne, avec 20 kg de moins.

Pour l'impact de la musculation sur un corps vieillissant, d'une c'est sûr que ça présente des avantages mais comme on a pas tous le même patrimoine génétique, on aura pas tous les mêmes résultats à l'arrivée.
Et deuxio je pense que lorsqu'on fait du sport pendant des années, cela dénote une certaine addiction et donc seul la santé peut freiner la capacité à continuer puisque la motivation elle reste intact.

Mais attention j'en ai trop dit dirait le censeur @Chalou qui veut inventer un nouveau concept, un forum de discussion sans discussion ! :D
 

Chalou

🦟
VIB
Je me demande si c'est chalou ou chelou ?

Quand tu es dans une entreprise, une grande entreprise, tu es amené à discuter avec des gens de divers horizons aux mentalités différentes, tu n'auras pas forcément des affinités avec tout le monde et pourtant tu discutes avec eux sur divers sujets, ça s'appelle la communication et se confronter aux autres c'est se confronter au monde, apprendre à connaitre les autres même quand ils sont différents, bref un jour tu comprendras...
Ne te fatigue pas à te demander, lis. C'est facile.

Bladi est une très grande entreprise, dans laquelle il y a plein de femmes mariées à aller libérer de maris violents. T'inquiètes j'ai compris de quelle communication tu veux parler.
Parce que discuter c'est ce qu'on fait, même si je me fout de ta vie et de ta mentalité, on communique... et c'est vrai, tu as parfaitement raison, je n'ai aucune envie d'apprendre à te connaître. Pour moi ce sujet était déjà clos.
 
Ne te fatigue pas à te demander, lis. C'est facile.

Bladi est une très grande entreprise, dans laquelle il y a plein de femmes mariées à aller libérer de maris violents. T'inquiètes j'ai compris de quelle communication tu veux parler.
Parce que discuter c'est ce qu'on fait, même si je me fout de ta vie et de ta mentalité, on communique... et c'est vrai, tu as parfaitement raison, je n'ai aucune envie d'apprendre à te connaître. Pour moi ce sujet était déjà clos.
C'est pour ça qu'avant de s'exprimer sur un sujet on doit en connaitre l'histoire.
Profil typique "je ne m'exprime pas sur un sujet mais donne quand même un avis" :cool:
 

Chalou

🦟
VIB
C'est pour ça qu'avant de s'exprimer sur un sujet on doit en connaitre l'histoire.
Profil typique "je ne m'exprime pas sur un sujet mais donne quand même un avis" :cool:
Tu as raconter ce que tu as voulu de l'histoire j'ai commenté et je ne veux pas en savoir plus, le peu de dit est largement suffisant.
En plus de justicier du net monsieur est profiler. Bsahtek.
 
Haut