Bladinautes, combien d'heures par nuit dormez vous?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Combien d'heures?

de quelle heure a quelle heure?

sentez vous que c'est suffisant?

quels sont les éléments perturbateurs qui vous empêchent de dormir comme vous le souhaiteriez?
 
J'essaie de me coucher entre 23h et 23h30 en semaine je me lève entre 6h30 et 7h .. et toujours avant 9h30 le we quelque soit l'heure à laquelle je me couche.
Je dors pas assez sachant que je me réveille plusieurs fois par nuit (grande insomniaque)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
7h30 environ, de 23h à 6h30

Entrecoupé de 2 à 3 petits réveils habituellement ( enfants : j'ai perdu ma sucette, j'ai soif, je peux dormir avec toi, sans compter les rhumes..)

Si vous pouvez dormir plus, profitez!
Bladi est un élément perturbateur à l'endormissement parfois,

mes filles sont mes perturbatrices habituellement sinon
 
Combien d'heures?

de quelle heure a quelle heure?

sentez vous que c'est suffisant?

quels sont les éléments perturbateurs qui vous empêchent de dormir comme vous le souhaiteriez?

7 à 9 heures de sommeil en general, de 22h30 voir 23h pour le soir à 7h00 tout les matins... et en week-end je prolonge un peu mes soirées et le réveil se fait vers 9h30 à 10h00.

Entre temps, je me réveille pour la prière de l'aube tt le temps, sinon ce sont soit mes enfants, soit la température dans le lit...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
7 à 9 heures de sommeil en general, de 22h30 voir 23h pour le soir à 7h00 tout les matins... et en week-end je prolonge un peu mes soirées et le réveil se fait vers 9h30 à 10h00.

Entre temps, je me réveille pour la prière de l'aube tt le temps, sinon ce sont soit mes enfants, soit la température dans le lit...


Cool mais il me semble que tu interviens sur bladi après 23h30 non?🤡
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
7h30 environ, de 23h à 6h30

Entrecoupé de 2 à 3 petits réveils habituellement ( enfants : j'ai perdu ma sucette, j'ai soif, je peux dormir avec toi, sans compter les rhumes..)

Si vous pouvez dormir plus, profitez!
Bladi est un élément perturbateur à l'endormissement parfois,

mes filles sont mes perturbatrices habituellement sinon

Moi mon.pertubateur c est internet, entre autre bladi.

Avez vous des trucs pour se détacher d internet?
 
J'essaie de me coucher entre 23h et 23h30 en semaine je me lève entre 6h30 et 7h .. et toujours avant 9h30 le we quelque soit l'heure à laquelle je me couche.
Je dors pas assez sachant que je me réveille plusieurs fois par nuit (grande insomniaque)
Salam,

J'ai connu des périodes d'insomnies dans ma vie, c'est Terrible... et ça te détruit ta journée..etc....... :/
le tawhid, yoga, sport divers, meilleure alimentation m'avait beaucoup aidé.
 
Salam,

J'ai connu des périodes d'insomnies dans ma vie, c'est Terrible... et ça te détruit ta journée..etc....... :/
le tawhid, yoga, sport divers, meilleure alimentation m'avait beaucoup aidé.
Je suis comme ca depuis que je suis enfant et rien n'y fait..
Exemple cette nuit couché à 23h30 pas de pb pour m'endormir jai dormi jusqu'à 4h puis éveillé jusqu 'à un peu plus de 5h et de dodo jusqu' à 6h50
 
Coucou ! Pour ma part, je vais me coucher normalement vers 22 heures et je me réveille à 4 heures tous les matins. Je trouve que c’est suffisant, car je suis toujours en forme. Cependant, d’après des études, les adultes doivent dormir entre 7 et 9 heures. Il n’y a pas vraiment d’éléments perturbateurs, c’est juste un mode de vie que j’ai adopté. A+
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Coucou ! Pour ma part, je vais me coucher normalement vers 22 heures et je me réveille à 4 heures tous les matins. Je trouve que c’est suffisant, car je suis toujours en forme. Cependant, d’après des études, les adultes doivent dormir entre 7 et 9 heures. Il n’y a pas vraiment d’éléments perturbateurs, c’est juste un mode de vie que j’ai adopté. A+


tu travailles vers 5 ou 6 heures alors pour te reveiller si tot?
 
Haut