Bladinautes dans le Var

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes :)

y a-t-il par hasard des bladinautes (hommes et femmes) qui habitent dans le Var

on pourrait un de ces jours se rencontrer ;)

merci pour vos réponses.

ok ;), ouf je ne suis pas le seul lol!

de quel coté tu habites dans le var ?:)

ps: moi j'habite dans le centre var .

Moi du côté d'hyères les palmiers c'est un beau département, on a les gorges du verdon, les lacs de st cassien et de carces, les magnifiques plages, et le beau temps presque toute l'année. Alors que demander de plus .

salam Avicenne,

ne te moque pas de mon département :fou::D

c'est pas un département sinistré, au contraire y a la plage, le soleil, saint tropez ... lol !!

pour moi il est sinistré la preuve il y a du monde meme à 11h du mat sur les routes , ils n'ont que ça à faire bronzer , ce matin j'vais rdv à l'aéroport de hyères , j'ai cur que j'allais péter un plomb lol

ps : par contre les filles sont jolies chez vous

pour moi il est sinistré la preuve il y a du monde meme à 11h du mat sur les routes , ils n'ont que ça à faire bronzer , ce matin j'vais rdv à l'aéroport de hyères , j'ai cur que j'allais péter un plomb lol

ps : par contre les filles sont jolies chez vous

tant mieux qu'il y ai du monde au contraire le var est le meilleur département de France donc ça attire lol! Demande à ceux qui habite dans le nord il te diront quel est le département le plus sinistré si c'est le leur ou le mien :D

ps: oui ça tu l'as dit :D

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk wallah je savais que tu allais me dire soit brignoles soit le luc

ps : ma soeur y habite et j'y suis jamais aller pour tedire comment j'apprécie le var lol

lol ne te moque de brignoles :fou:

j'avoue c'est vrai que c'est presque une ville morte le week-end à part le samedi (jour de marché ) :(

il y a deux meuf et un gars , je rassre il n'y a que toi ds ton bled pourri de brignoles, tiens j'y suis passé tout à l'heure mais que passé lol

critiques pas mon bled ok :fou::D

Brignoles c'est une ville magnifique même si il y a pas beaucoup de monde .
Je préfère habiter dans cette ville plutôt que dans une grande ville pollué et stressante

alors ils habitent dans quelle villes dans le var les 3 autres bladinautes ?

Retour