Les Bladinautes qui ont developpé le sentiment ANTI MEC à cause d'une déception

Bien sur je parle ***

Le forum est totalement floodé par ce sentiment "anti mec"

Vous inquiétez pas les gars c'est uniquement parce qu'on est sur un forum maghrébin que le maghrébin prend cher, mais rassurez vous, c'est " le mec" qui est ciblé...

Alors toutes les insultes gratuites et aveugles y passent :
Adultère
Dépravation
Tourisme sexuel
Menteur compulsif
Obsédé sexuel à la limite du violeur en série
Etc...

Bon tout ceci est une vaste blague.
La miss a foiré sa vie donc faut bien mettre un coupable, tant que la miss ne se remettra pas en question, qu'elle pensera que c'est la faute des autres, elle continuera de flooder ce pauvre forum...
 
Je kiffe les hommes moi 😍 sans doute trop :p
Il ne faut pas céder au sirène du SJW
A la base, c'est une arme de la CIA pour contrer les mouvements contestataires et développer le capitalisme de niche.

Ici, je te le garantie, aucun homme sain d'esprit n'aime qu'on fasse du mal à une femme...
Par nature, l'homme développe un sentiment de protection envers les femmes...
Alors on essaye de jeter le discrédit sur l'homme maghrébin...comme par hasard quand il essaye de faire passer un message politique d'égalité et de justice ( cf : le peuple palestinien, les discriminations, la guerre en Irak etc...)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Bien sur je parle de la Miss au Cou lood de Girafes ou Khlou de Girofle ( au choix) et son fan club de "Girl Power" la liste est bcp trop longue pour la citer...

Le forum est totalement floodé par ce sentiment "anti mec"

Vous inquiétez pas les gars c'est uniquement parce qu'on est sur un forum maghrébin que le maghrébin prend cher, mais rassurez vous, c'est " le mec" qui est ciblé...

Alors toutes les insultes gratuites et aveugles y passent :
Adultère
Dépravation
Tourisme sexuel
Menteur compulsif
Obsédé sexuel à la limite du violeur en série
Etc...

Bon tout ceci est une vaste blague.
La miss a foiré sa vie donc faut bien mettre un coupable, tant que la miss ne se remettra pas en question, qu'elle pensera que c'est la faute des autres, elle continuera de flooder ce pauvre forum...

Moi, ça ne me dérange pas le sentiment anti-mec ou anti-autre chose. C'est la cohérence qui est problématique. Sa violation amène à l'hypocrisie, la "mauvaise foi", la lâcheté, à.......Tariq Ramadan, en quelque sorte ( :D ). En effet, tu ne peux pas reprocher aux mecs d'une part de déconsidérer les filles et d'autre part te soumettre complètement à une idéologie (et d'en faire même l'apologie) plaçant les femmes bien en-dessous des hommes.

C'est un peu comme les maths, tu n'as pas à te lier à un contexte ou à te conformer à la (ou une) réalité. Tout est permis, la seule règle consiste à ne pas se contredire.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Nous les maghrébins on doit être remboursé par la sécurité sociale, nous sommes des anxiolytiques pour beaucoup de ratées de la vie, des loosers !!!
Les fachos ont raté leur vie eh ben c'est à cause de nous
Certaines maghrébines restent célibataires eh ben c'est à cause de nous
 
Moi, ça ne me dérange pas le sentiment anti-mec ou anti-autre chose. C'est la cohérence qui est problématique. Sa violation amène à l'hypocrisie, la "mauvaise foi", la lâcheté, à.......Tariq Ramadan, en quelque sorte ( :D ). En effet, tu ne peux pas reprocher aux mecs d'une part de déconsidérer les filles et d'autre part te soumettre complètement à une idéologie (et d'en faire même l'apologie) plaçant les femmes bien en-dessous des hommes.

C'est un peu comme les maths, tu n'as pas à te lier à un contexte ou à te conformer à la (ou une) réalité. Tout est permis, la seule règle consiste à ne pas se contredire.
Le pbm de tarik ramadan c'est son hypocrisie

La permet moi de te parler sincèrement sans entourloupe et d'égal à égal

De plus, je dirais même que les femmes prennent le dessus sur les hommes

Je te parle pas pour entretenir le respect, mais me défendre face à un déferlement d'insultes et d'accusation aveugles en tout genre...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le pbm de tarik ramadan c'est son hypocrisie

La permet moi de te parler sincèrement sans entourloupe et d'égal à égal

De plus, je dirais même que les femmes prennent le dessus sur les hommes

Je te parle pas pour entretenir le respect, mais me défendre face à un déferlement d'insultes et d'accusation aveugles en tout genre...
Pas toutes les femmes mais les aigries les jachèriennes (jachère) à vie !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet, tu ne peux pas reprocher aux mecs d'une part de déconsidérer les filles et d'autre part te soumettre complètement à une idéologie (et d'en faire même l'apologie) plaçant les femmes bien en-dessous des hommes.

très bien vu !

Nous les maghrébins on doit être remboursé par la sécurité sociale, nous sommes des anxiolytiques pour beaucoup de ratées de la vie, des loosers !!!
Les fachos ont raté leur vie eh ben c'est à cause de nous
Certaines maghrébines restent célibataires eh ben c'est à cause de nous

c'est une boutade bien sûr mais c'est bien vu aussi : le maghrébin comme surface de projection : l'immigré, la racaille, le terroriste, le fraudeur à la sécu, et maintenant on a l'abuseur des jeunes maghrébines vierges et bien sous tous les rapports.
Allez les mecs, vous êtes bien au dessus de ces préjugés débiles !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bas les masques !


Je ne comprends pas. Encore une dénonciation calomnieuse.

j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux sur la religion comme sur tout sujet

cela ne fait pas de moi un troll, un "infiltré", un sous marin ou je ne sais quoi
je suis une bladinaute comme tout bladinaute qui a droit à la liberté d'opinion et d'expression.
ou bien est ce la pensée unique ici ?
 
L'islam a sublimé la femme

On fait forcément de la politique si on part du postulat qu'une religion et pas d'autres rabaissent la femme.

Le laïcisme, vendu comme une religion rabaissent bien plus la femme que l'islam, lui interdisant une pratique religieuse, lui interdisant l'accès à la spiritualité....

Ce mensonge cache l'idée qu'à Rome on fait comme les romains... une bonne maghrébines serait une femme qui crache sur son frère, son père, sa religion ???

Faut vous réveiller, la république accepte toutes les religions, on est en train de vous abuser politiquement...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu considères que l'islam place les femmes bien en-dessous des hommes, ce qui constitue une attaque méprisante et infondée de cette religion et, a minima, une méconnaissance grave de celle-ci.

Je ne considère pas, je constate. L'islam est basé sur des textes sacrés qui font autorités chez les musulmans. Ces textes existent et sont accessibles aujourd'hui par n'importe qui. Donc ce n'est une attaque infondée. Et quant au mépris, c'est celui de l'islam envers les femmes qui devrait normalement te concerner. Avoir du mépris pour une idéologie qui méprise les autres est plutôt un acte de bon sens.

Quant à la méconnaissance, je n'ai pas besoin de mille versets pour accréditer mon précédant propos. Un seul verset de ce type suffit amplement.

Sourate les femmes

( 34 ) Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

Tiens tiens, le "malékite-modéré"(c'est comme ça qu'il se qualifie lui-même) @boublil92 approuve, ce qui confirme encore plus sa qualité de menteur et de troll en mission de formatage idéologique.
Bas les masques !
Ne te sers pas de mon message pour des règlements de comptes avec autrui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses
merci, non je suis toujours la même et avec la même religion
je ne suis juste pas très religieuse c'est tout
et ce n'est à personne de me juger.

maintenant je signalerai toute personne qui me traitera publiquement de troll, menteur, infiltré, sous marin, sioniste et autres délires.
@Morad pourrais tu intervenir s'il te plait ?

il y a quantité d'opinions différentes ici sur la religion et la mienne est la mienne, que vous soyez d'accord ou pas ne vous autorise pas à m'accuser d'être ce que je ne suis pas !

par ailleurs le message d'origine est celui de @vald93 mais tu t'attaques à moi, comme d'habitude ?
pourquoi et non pas l'auteur d'origine du message ?
 
Je n’ai de yeux que pour les maghrébins moi 😍, les autres sont transparents à mes yeux ...
On a tendance à écouter que la minorité de femmes qui braillent H24 contre nous...

On sait bien que vous nous aimez et on vous le rend le mieux possible...

Il faut juste faire comprendre aux maghrébines qui font leur coming out anti maghrébins d'arrêter de nous saouler H24 A forcer sur leurs choix qu'elles n'assument pas...

Faites vos vies mesdames mais par pitié cessez vos insultes gratuites et assumez vos choix sans chercher de bouc émissaire
 
On a tendance à écouter que la minorité de femmes qui braillent H24 contre nous...

On sait bien que vous nous aimez et on vous le rend le mieux possible...

Il faut juste faire comprendre aux maghrébines qui font leur coming out anti maghrébins d'arrêter de nous saouler H24 A forcer sur leurs choix qu'elles n'assument pas...

Faites vos vies mesdames mais par pitié cessez vos insultes gratuites et assumez vos choix sans chercher de bouc émissaire

Comme on dit qui aime bien, châtie bien ... 😏
 
Comme on dit qui aime bien, châtie bien ... 😏
Dans cette société moderne qui va à 100 à l'heure ( smartphone, réseau sociaux, etc...) les hommes et les femmes ne prennent plus le temps de se parler...

Certe, qui aime bien châtie bien, sauf que cela crée des faussées dans lesquel les hommes et les femmes ne se parlent plus...ne se comprennent plus et le résultat est sincèrement catastrophique...
 
De toute façon toutes ces piques vienne de gens qui se sente mal dans leurs peau,les noirs,les blancs,les jaune,les rouge en aurais pris aussi pour leurs grade,quelque soit leur origine avec des gens pareil
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi.je peux pas m'les voir

Et c réciproque, ils ne m'aiment pas
Ils trouvent que je suis feministe car je leur dis que la fornication est interdite pour les femmes ET LES HOMMES !!

J'avoue que moi y en a un qui m'a sorti "t'es féministe" juste parce que je lui ai dit être contre l'adultère. :eek:

Bon ben vouloir un homme fidèle = être féministe. Je note^^ :p
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'avoue que moi y en a un qui m'a sorti "t'es féministe" juste parce que je lui ai dit être contre l'adultère. :eek:

Bon ben vouloir un homme fidèle = être féministe. Je note^^ :p


C des oufs

Ya aussi les crasseux qui parlent de polygamie avec une intonation perverse mdr

Ils sont pro- islam que lorsqu'il s'agit de polygamie.

Quand c'est pour ne pas forniquer, ya plus personne !!
 
Moi.je peux pas m'les voir

Et c réciproque, ils ne m'aiment pas
Ils trouvent que je suis feministe car je leur dis que la fornication est interdite pour les femmes ET LES HOMMES !!

Tkt pas que je sais tenir tête aussi dans la vie réelle mais c’est pas pour autant que je ne les aime pas. Après moi je m’en fou des hommes et de ce qu’ils peuvent faire, chacun est responsable de ses actes et doit les assumer devant allah. Je me concentre sur moi et les personnes qui me sont chers. Et je ferrai en sorte de bien éduquer mes enfants.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tkt pas que je sais tenir tête aussi dans la vie réelle mais c’est pas pour autant que je ne les aime pas. Après moi je m’en fou des hommes et de ce qu’ils peuvent faire, chacun est responsable de ses actes et doit les assumer devant allah. Je me concentre sur moi et les personnes qui me sont chers. Et je ferrai en sorte de bien éduquer mes enfants.


Perso je pourrais pas être en couple avec un.homme qui pense que la fornication est moins grave pour les hommes.
Ça s'appelle renier.le Coran.
c tres grave.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Moi.je peux pas m'les voir

Et c réciproque, ils ne m'aiment pas
Ils trouvent que je suis feministe car je leur dis que la fornication est interdite pour les femmes ET LES HOMMES !!
encore un mito ...
tout comme celle qui dit je suis contre l'adultère, alors on me dit que je suis féministe.

vraiment des mitos, vous prenez le cas d'un ou qqs demeurés et en faites une généralité.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Encore censuré

C'est quoi cette modération @Morad ?

@boublil92 est un menteur. Il se fait passer pour un musulman alors qu'il ne l'a jamais été.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, sur n'importe quel sujet, quelles que soient sa religion ou ses opinions.

Mais tout le monde a le droit également de mettre en lumière la stratégie sournoise de certains qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas
pour faire passer la pilule.

Pourquoi être d'une religion X et prétendre suivre la religion Y si ce n'est pour poster dans un forum où les gens ont majoritairement la religion Y et ainsi ne pas être dans la position de l'outsider non-légitime (celle de @boublil92) qui débarque pour donner leçons de morales ?

Quel est le projet derrière?

Merci de faire le ménage là où il y a lieu de le faire

#résistance

Salam

@boublil92 est un homme? 😯
 

Khoulood

Chauvophobe
encore un mito ...
tout comme celle qui dit je suis contre l'adultère, alors on me dit que je suis féministe.

vraiment des mitos, vous prenez le cas d'un ou qqs demeurés et en faites une généralité.

j'ai parlé que d'un seul cas et il est réel, donc je comprends pas pourquoi tu me traites de menteuse

où as tu vu que j'ai généralisé ? 🤨
 
Haut