Bladinautes en rhone alpes

Hopla au suivant !!!

Ce sujet là je l'ai pris au hasard, comme ça pas de jaloux alors je vais lire ça popopo... okokokok c'est un post préHDC, c'est pas encore tout à fait du HDC mais après la rencontre on risque de la voir revenir avec du plus croustillant du genre " depuis le 1er rdv il ne répond plus", " il ne correspond pas à la photo qu'il m'a montré", " il arrêtait pas de me parler de son ex" etc etc

Bon on va attendre, on va laisser mijoter, puis on repassera :D

Demande à Miassa elle est de Lyon je crois.

Sinon moi je suis de Paris, mais tt ce qui m'interresse ds le virtuel c'est le sexe.

Puis franchement même taper des bornes pour un plan Q, j'ai pas de motivation.

J'aime bien me faire livrer à domicile.

Hopla au suivant !!!

Ce sujet là je l'ai pris au hasard, comme ça pas de jaloux alors je vais lire ça popopo... okokokok c'est un post préHDC, c'est pas encore tout à fait du HDC mais après la rencontre on risque de la voir revenir avec du plus croustillant du genre " depuis le 1er rdv il ne répond plus", " il ne correspond pas à la photo qu'il m'a montré", " il arrêtait pas de me parler de son ex" etc etc

Bon on va attendre, on va laisser mijoter, puis on repassera

Tout de suite les déductions hâtives
Imagine qu'après une rencontre ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants :D:love:

Tout de suite les déductions hâtives
Imagine qu'après une rencontre ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants
Tu as déjà lu une histoire ici dans Hdc qui finit comme ça ? :D quand ça finit bien ils ne reviennent pas le dire lol
On reviendra raconter notre belle histoire nous ? Ou bien on restera dans notre petit nid bien douillet ? :love:

Retour