Bladinautes et bladinettes de paris ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr trop de salafisteeee !!! lkhwanjiya ont pris le campus ! À mon époque on a bien résisté et on était toujours à oxygène pour se divertir !
Mdina zwinaa à bourasse tu trouveras pas mieux sauf à Toulouse ou à bordeaux
3lamen kathedere, Caen wela Rouen? :D

Tu te fiches de moi là? je t'aurais invité à prendre un kawa demain au vieux marché à une terrasse face à la grande roue...:D

Réservé aux femmes il me semble...
Je te jure, Rouen je vais venir souvent , wellah je viendrai spécialement te voir ya salafiya ! :D

Ne jure pas khoya, ne jure pas...pas spécialement, je ne te demande pas en mariage ya sidi...juste que je te croyais à Caen et que tu es à Rouen et que tu t'es caché en fait...^)^(^

Je te jure, Rouen je vais venir souvent , wellah je viendrai spécialement te voir ya salafiya ! :D

Laisse tomber...les salafis ont du leur piquer leur pain au chocolat devant l'école...pffiiiiiiiouuuuuuuuu

Là tu cherches la guerre! lol

@Drianke est loin d'être salafiya :D

Ne jure pas khoya, ne jure pas...pas spécialement, je ne te demande pas en mariage ya sidi...juste que je te croyais à Caen et que tu es à Rouen et que tu t'es caché en fait...^)^(^

Laisse tomber...les salafis ont du leur piquer leur pain au chocolat devant l'école...pffiiiiiiiouuuuuuuuu
@Drianke tu as quand même compris que je rigole avec toi ! :prudent:

Retour