Les bladinautes et les likes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Je vous l'avoue, quand il y a un bladinaute que je connais pas vraiment, ou un nouveau venu, je regarde son compteur de likes par rapport à son compteur de messages.

Si le bladinaute (la bladinette) a beaucoup plus de messages que de likes (genre 200 messages et 35 likes), je le trouve immédiatement suspect, je me dis que c'est peut-être un troll, ou un fake, ou un extrémiste, ou quelqu'un qui n'a plus toute sa tête!

Si le nombre de likes est à peu près égal ou supérieur au nombre de messages, alors je me dis que c'est sans doute une personne normale et sérieuse! Même si je serai pas forcément d'accord avec!

Et vous, regardez-vous le compteur de likes de cette façon? :p
 
Moi je suis toujours particulièrement intriguée par les personnes qui sont détestées de (presque) tous, qui ont l'art de déplaire :D

J'ai toujours la curiosité de vérifier si cette mauvaise réputation repose sur des bases objectives ou non.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Idem ... enfin de beaucoup, je ressens le froid polaire entre les lignes de certains : )

Non, tu vois, toi tu es un bon exemple de bladinette normale, même si tu es pas appréciée par certains autres "clans", tu as quand même pas mal de fans!

C'est sûr que les likes ont tendance à circuler à l'intérieur d'un même clan, mais quand même, il y a des clans plus populaires que d'autres. ;)
 
Non, tu vois, toi tu es un bon exemple de bladinette normale, même si tu es pas appréciée par certains autres "clans", tu as quand même pas mal de fans!

C'est sûr que les likes ont tendance à circuler à l'intérieur d'un même clan, mais quand même, il y a des clans plus populaires que d'autres. ;)
Parsque moi je suis pas normal :)
 
Non, tu vois, toi tu es un bon exemple de bladinette normale, même si tu es pas appréciée par certains autres "clans", tu as quand même pas mal de fans!

C'est sûr que les likes ont tendance à circuler à l'intérieur d'un même clan, mais quand même, il y a des clans plus populaires que d'autres. ;)
...oui tu as sûrement raison, puis je le cherche bien. Je ne suis pas toujours très consensuelle et je ne veux pas l'être.
 
Haut