larifidu69
Hamdoulilah
comment jkiffe le métro D ! je me mets tout devant qd y a de la place!
a mdrr , t comme une amie si elle a pas la place tout devant elle reste debout tt le long du trajet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment jkiffe le métro D ! je me mets tout devant qd y a de la place!
a mdrr , t comme une amie si elle a pas la place tout devant elle reste debout tt le long du trajet :-D
Salut, combien coûte le loyer à Ecully?
cher à mon avis ! évite l'ouest lyonnais en général meme !bon y a tjs les logements sociaux si tu veux habiter à Ecully !
a ouai demain c les solde , j'étais même pas au courantmdrrr bah ouais ça sert à rien sinon de s'asseoir à coté de la ptite vieille
bon demain c'est les soldes ! tu vas aller les faire à part dieu :langue: ?
Salut, combien coûte le loyer à Ecully?
EN fait, je vais étudier là bas, et je veux louer le moins cher possible.
a ouai demain c les solde , j'étais même pas au courant
ben la part dieu , j'aime pas si jy vai c pou acheter un sac a main , et direct demi tour
ben sa dépend de l'appartement ke tu prend
EN fait, je vais étudier là bas, et je veux louer le moins cher possible.
a ouai demain c les solde , j'étais même pas au courant
ben la part dieu , j'aime pas si jy vai c pou acheter un sac a main , et direct demi tour
ben sa dépend de l'appartement ke tu prend
ouais pareil j'aime pas ! il fait trop chaud là bas l'été ! j'irais rue de la Ré jpense ou meme à Ecully d'ailleurs !
ben tu sait entre ecully et la sauvegarde y a de nouveau appartement pour les étudiant , c des studio meubler
ya benti même 1 m2, j'accepte, pourvu que ce ne soit pas trop cher!
tu va aller ou a Ecully
Les résidences le Galion et le drakkar, c'est ça?
comme la dit nawal essaye a la limite entre ecully et la sauvegarde y a des studio pour etudiant a environ 250 euros par mois
au centre commercial là ! ms y a juste Zara et Camaieu là bas ! ms au moins jme taperais pas le monde qu'il y aura à Lyon !
a la dsl je connais ps leur nom au résidence mais peut être , j'avais reçu une publicité sur ces appartements ds ma boite au lettre jmen rappelle même plus![]()
oui c vrai ,un conseil va pas un samedi matin , y a du monde c abuser
Tu n'as pas stp le nom de la résidence, pour que je puisse les contacter?
j'irai surement lundi inchallah vu que je serais en vacances![]()
nn jmen rappelle plus dsl ben demain jpasse part la j'essayerai de prendre leur nom et jte tient au courant inchallah
sa te dérange si c sur la duchére , parce que sur la duchére il y a plein de studio pour étudiant qui son on construction , je sais même pas si ils ont fini
Je suis d'Alger. Je ne connais ni la duchère ni sidi zekri. L'essentiel c'est que ça soit proche d'Ecully. Merci encore;
a ok dsl , ben l duchere et ecully c coller sauf que un porte le nom de la duchere et l'autre de ecully lol , ben ok j'essayerais de voir le nom et si possible le numéro de l'agence qui loue c studio inchallah