Les bladinautes qui sont trop beaux pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Merci :D Et comme c'est toi le créateur biensur au niveau mocheté je pourais pas te dépasser, je n'auserais même pas!!Et biensur pour les membres , il fait des photos,sinon on les accepte pas yak?
 
Merci : D Et comme c'est toi le créateur biensur au niveau mocheté je pourais pas te dépasser, je n'auserais même pas!!Et biensur pour les membres , il fait des photos,sinon on les accepte pas yak?

lol ben en fait je pensais que personne ne pourrais me dépasser ... mais la j'ai un doute ... :D

oé photo a l'appui en fait la démarche a suivre est la suivante : tu postules en message privée avec CV, photo (plusieurs pour etre sur) et lettre de motivation et j'examine ta candidature ;)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
dsl mais on prend pas au dela de 30 ans dans mon groupe ... ! après faudrait aller voir dans le groupe des antiquités si t'as ta place :D

Dire que je te trouvrais sympas!!Du coup t'es descendu très bas dans on estime...ya would nas,on ne parle pas comme ca a une FEMME premièrement!Deuxiement,elle ne s'adressait en aucun cas à toi.Troisièmement,je trouve ta blague de très mauvais gout et surtout mmal placée,Asté est une amie et je te prie de croire qu'elle n'a rien à envier au minettes de 20ans. En même temps, si tu te base sur l'âge,tu insinue que ta maman est une antiquitée :rolleyes:

En même temps a sidi,jpense pas qu'elle se soit proposée d'entrer dans ton groupe ,elle me fesait juste un joli compliment ..Yala salam!!
 
Dire que je te trouvrais sympas!!Du coup t'es descendu très bas dans on estime...ya would nas,on ne parle pas comme ca a une FEMME premièrement!Deuxiement,elle ne s'adressait en aucun cas à toi.Troisièmement,je trouve ta blague de très mauvais gout et surtout mmal placée,Asté est une amie et je te prie de croire qu'elle n'a rien à envier au minettes de 20ans. En même temps, si tu te base sur l'âge,tu insinue que ta maman est une antiquitée :rol leyes:

En même temps a sidi,jpense pas qu'elle se soit proposée d'entrer dans ton groupe ,elle me fesait juste un joli compliment ..Yala salam!!
Premièrement NE PARLE PAS de ma mère
deuxièmement je faisais de l'humour et Astéroide apparemment elle s'en est rendu compte
tercio l'age n'a rien a voir avec la beauté rien qu'a voir Monica Bellucci ou autre Ornella Muti qui sont le fantasme de pleins d'hommes ...

Je ne comptais pas prendre ma carte de membre...je suis trop tooooooooop pour ton club VIP .
je n'en doute pas une seconde :langue:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Je parlais PAS de ta maman ,je disais juste qu'ayant la vingtaine ta maman devais avoir l'age d'aster et que c'etait déplacé de dire d'une femme de cette âge la "antiquité"
C'etait juste pour de rappeler que cette femme pourrais être ta mère et qu'elle aurait pu mmal le prendre ..Je crois pas que je lui manque de respect en quoi que ce soit :)
Salam :D
 

panseur

Belle vie, les gens !
lol ben en fait je pensais que personne ne pourrais me dépasser ... mais la j'ai un doute ... :

oé photo a l'appui en fait la démarche a suivre est la suivante : tu postules en message privée avec CV, photo (plusieurs pour etre sur) et lettre de motivation et j'examine ta candidature ;)

Mon cochon...
(enfin non pas le mien ! promis ! :eek:)
 
quelqu'un pourrait m expliquer le sujet SVP ?! :rolleyes:

il s agit des mecs ultra wawwww qui ne daignent pas mettre leur photo sur le site ou le contraire ?!

enfin je fais des efforts quand meme
 
Haut