Tout bladinette ou bladinautte

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@BEJAADI Bcp de talents
@Abazaa : khouribga on partage le même gout pour aita et chikhates
@alya92 calme mais bavarde
@zeytouna j'espère que son mari a rejoins la métropole. Sinon je l'aime bien mnt alors qu'avant non.
@mimiines malgrés tout, on ne peut pas la detester :timide:.
@Soumiyah donne la pêche
@Cyrine77 folle et adorable ange, à peine t'as peur pour elle.
@
Ok quand est ce qu on se fait une soiree rawd deg deg mdrr sinon pour @Cyrine77 tkt pas elle est entre de bonne mains... Celle de @zeytouna j suis jalou d elle !! :fou::D
 
@BEJAADI Bcp de talents
@Abazaa : khouribga on partage le même gout pour aita et chikhates
@alya92 calme mais bavarde
@zeytouna j'espère que son mari a rejoins la métropole. Sinon je l'aime bien mnt alors qu'avant non.
@mimiines malgrés tout, on ne peut pas la detester
@Soumiyah donne la pêche
@Cyrine77 folle et adorable ange, à peine t'as peur pour elle.
@

Mdrrr t'as l'air pressé de me voir quitter bladi :D

Mdrrr ça me fait plaisir merci...sinon normal que tu ne m'aimais pas...on n'avait jamais discuté lol

Je dirais en retour que tu es le mahram des bladinettes...Toujours à l'affût des dérapages :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Coucou mer loulou on va citer quelque un dan propre couloir sans offenser qui que ce soit lol on va juste un peu piquer mais rien de méchant mdr

On commence par notre @zeytouna lol , alors zeytouna toujours de bonne humeur d'après ces dire , cette gentille olive se marre pour tout et n'importe quoi lol , @zeytouna pourrait rester pendant trois heures a rigoler comme une chèvre même si toute la terre entière était en peur lol , tetu et très bordélique elle pourrait sortir dans la rue pieds nu ou d'un simple peignoir pour ne rien ratez comme occas (dans le rire et

@Abazaa le taximan séducteur au grand coeur qui collectionne les fafame et multiplie les conquêtes féminines , ce charmant garçon ne rate aucune occasion pour allonger ses clientes et les envoyer au paYs des rêve , très rêveur et souriant , ses clientes lui propose un tour de manège dans son taxi plutot que des billets vert pour paYer la course mdrrrrr mais il s'avere que notre @Abazaa nous donne de fausses pistes ou que la plupart de ces conquêtes ne sont que des rumeurs lol , il ne touche pas une bille ni un cheveu de ces demoiselles apar en mp sûr bladi mdrrrr et ouiiiii heureusement que bladi existe , il eat donc venu sur bladi pour quiquiner les bladinette et voyager de mp en mp a la recherche du grand amouuuur qu'il est mignonnn notre @Abazaa :D lol

@LallaMaha la voici , cette gentille demoiselle a la voix de la sagesse se prend pour une bimbo au visage de poupée lol , ses verbes et ces phases sont le seum et la perversion qui semble être ses armes redoutables pour refouler toute les perversion du siècle lol ou toutes celles et ceux qui osent s'aventurer dans son champ sans y être invité mdrrr , elle donne vraiment une grande importance au physique et n'hésite pas a se rajouter du charme en utilisant les termes bébé et mignon alors qu'elle doit ressembler a une baleine looool notre @LallaMaha possède une grande intelligence et semble bien instruit et intégrer sûr bladi (jettont lui quelques roses elle le mérite avant tout lol) , très grande conseillère et très a l'ecoute pour tout les chagrins et les mal d'amour sûr hdc on devrait la nommer psychologue sûr bladi pour sa constance et sa fidélité sûr le forum , depuis


Ps : rassurez vous mes Amour je blague seulement je vous aime tous
Non tkt pas je ne chasse pas le gibier par mp comme toi .. Moi j suis plutôt une grande gueule j aime bien séduire mais c est au 2nd degré Ca m amuse.. Et sinon tout ce qui se passe dans le taxi reste dans le taxi :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
zeytlost: 14366957 à dit:
Ah bon dit que j'étais petiteC'est maline?

Ps: ouais bah ne tardez pas trop sinon y a mahram zitouna qui va vous faire bouffer des piments :D
Tu etais petite vient de mon imaginaire.
Ca nexiste pas de mahram femme. Harem oui.

Je sais pas, l'image que j'ai de toi est petite. Maline parce que petite. Ne te fais pas de noeuds dans le ce
Ah bon qui t'as dit que j'étais petite et maline?

Ps: ouais bah ne tardez pas trop sinon y a mahram zitouna qui va vous faire bouffer des piments :D
 
Tu etais petite vient de mon imaginaire.
Ca nexiste pas de mahram femme. Harem oui.

Je sais pas, l'image que j'ai de toi est petite. Maline parce que petite. Ne te fais pas de noeuds dans le ce


Mdrrrr je ne savais pas que les hommes réfléchissaient autant :D (je te taquine lol on ne sait jamais avec toi)

Mahram femme...mdrrr je voulais faire une blague marrante à la base :p

Ps: effectivement je suis petite mais maline je voudrais bien lol :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrrr je ne savais pas que les hommes réfléchissaient autant :D (je te taquine lol on ne sait jamais avec toi)

Mahram femme...mdrrr je voulais faire une blague marrante à la base :p

Ps: effectivement je suis petite mais maline je voudrais bien lol :D
Non j'ai pris des résolutions, je ne vais plus le prendre mal et si on m'attaque j'essaierai de garder mon calme. Même si parfois mes doigts me démange pour répondre:)
J'ai arrêté la clope, je pense pourvoir me corriger.
 
Non j'ai pris des résolutions, je ne vais plus le prendre mal et si on m'attaque j'essaierai de garder mon calme. Même si parfois mes doigts me démange pour répondre:)
J'ai arrêté la clope, je pense pourvoir me corriger.

Ahahahah t'as raison comme ça tu vivras plus longtemps inchallah
Surtout ici, il faut prendre les choses au 2nd degré :D

Ah oui c'est bien tu arrêté la clope mais je te déconseille la chicha:p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahahahah t'as raison comme ça tu vivras plus longtemps inchallah
Surtout ici, il faut prendre les choses au 2nd degré :D

Ah oui c'est bien tu arrêté la clope mais je te déconseille la chicha:p
Oui mais il y a ceux qui provoquent, mais bon je vais gérer ça.
Chicha j'aimais pas car je fumais mais là je t'avoue que j'essaye d'oublier la clope et la fumée et pas toujours facile.
 
Oui mais il y a ceux qui provoquent, mais bon je vais gérer ça.
Chicha j'aimais pas car je fumais mais là je t'avoue que j'essaye d'oublier la clope et la fumée et pas toujours facile.

Eh oui chacun son humour...lol

Bah oui c'est pas du tout facile...je pense qu'il n'y a que les fumeurs qui peuvent le savoir ce que c'est d'arrêter lol
Perso je te conseillerais de consulter ton médecin pour qu'il te propose des alternatives...il faut être soutenu aussi moralement lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Eh oui chacun son humour...lol

Bah oui c'est pas du tout facile...je pense qu'il n'y a que les fumeurs qui peuvent le savoir ce que c'est d'arrêter lol
Perso je te conseillerais de consulter ton médecin pour qu'il te propose des alternatives...il faut être soutenu aussi moralement lol
Moralement ça va, juste que j'ai l'impression d'avoir perdu de mon côté révolté, je ne bois plus, je ne fume plus, sobre quoi...mdr
 
Haut