Tout bladinette ou bladinautte

Non tkt pas je ne chasse pas le gibier par mp comme toi .. Moi j suis plutôt une grande gueule j aime bien séduire mais c est au 2nd degré Ca m amuse.. Et sinon tout ce qui se passe dans le taxi reste dans le taxi
Arête tes clownerie babaza :p ca fait quand même 30 an que tu galère pour accroché les femelles mdrrr , tu le sait très bien lol , heureusement que @Cyrine77 Est la pour t'envoyé un peu de chaleur sûr bladi et @zeytouna de la joie pour pimenté tes journées :D

Tu n'a rien di tout fel taxi lol , les femmes connaissent le fameux code pour esquiver tes fantasmes mdrrrrr , a také Allah sa akhi ou barakah mel hmak diakek :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Arête tes clownerie babaza :p ca fait quand même 30 an que tu galère pour accroché les femelles mdrrr , tu le sait très bien lol , heureusement que @Cyrine77 Est la pour t'envoyé un peu de chaleur sûr bladi et @zeytouna de la joie pour pimenté tes journées :D

Tu n'a rien di tout fel taxi lol , les femmes connaissent le fameux code pour esquiver tes fantasmes mdrrrrr , a také Allah sa akhi ou barakah mel hmak diakek :D
comment sa cyrine la chaleur mdrrr saye je quitte bladi
 
T

TheCarmen

Non connecté
@LallaMaha pétillante
@misszara88 entière
@LaKabyle75 admirable
@madalena adorable
@anonymousse experimentée, une sœur pour moi
@TheCarmen exquise, une sœur de cœur
@nwidiya adorable
@Soumiyah @Fitra et beaucoup d'autres que j'aime lire, intelligentes
Il y a un bladinaute que j'apprécie beaucoup, le seul à m'avoir parlé pour m'aider. Mais je vais le taire bien évidemment.

@Honeylove @anonymousse Un amour fraternel
@yassemin Une complicité sans failles
@madalena Intelligence et bienveillance
@LONELYS Le bon goût et la subtilité
@LallaMaha Un charme pétillant et une grande malice
@nwidiya Sagesse et humour piquant
 
Haut