Ces bladinettes qui ne likent pas

Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^
 
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

Je ne like presque jamais, je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai liké ...
Je te promets de liker plus souvent et pour commencer , je te like :langue:
 
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^
c'est comme la blonde elle a vu le lien j'aime et elle croit que c'est pour elle :D:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^


bijour toi m^me

plus que futile, c'est carrément futile :D

mais moi je crois que les personnent qui ne lient pas, pètent plus haut que leur *** :intello:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je trouve ça un peu exageré d'appeller ça par "phénomène" . Pourquoi liker si on juge que cela n'en vaut pas la peine ? Et puis les "like" compte tant jusqu'à créer un post ?!
 
A

AncienMembre

Non connecté
une envie de se démarquer, ce non-geste a forcément un sens, une ambition, une prétention...peut-être celle créer et émoustiller la demande comme pr les produits de luxe...des likes en série limitée c'est la grande classe...celui qui les reçoit se sent honoré et celui qui les distribue s'enorgueillit de la réaction futile du receveur....pxx je me rends rends compte que je suis capable de parler d'à peu près n'importe quoi :D
 
une envie de se démarquer, ce non-geste a forcément un sens, une ambition, une prétention...peut-être celle créer et émoustiller la demande comme pr les produits de luxe...des likes en série limitée c'est la grande classe...celui qui les reçoit se sent honoré et celui qui les distribue s'enorgueillit de la réaction futile du receveur....pxx je me rends rends compte que je suis capable de parler d'à peu près n'importe quoi :D

Des Déesses de bladi quoi :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

je like peu aussi, peut etre qu'il faille avoir l'occasion pour le faire
parfois j'arrive même pas a trouver le bouton :D
 

R.Chakib

Artist
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

Je prie Dieu pr que les bladinettes te likent un jour, courage :(
 
Je trouve ça un peu exageré d'appeller ça par "phénomène" . Pourquoi liker si on juge que cela n'en vaut pas la peine ? Et puis les "like" compte tant jusqu'à créer un post ?!

Tu penses que ces personnes n'ont jamais lus une intervention intéressante dans ce forum ? Que toutes les interventions sont nulles et ne "méritent" pas un like ? Pourquoi elles restent alors ? Pourquoi ne vont elles pas dans un forum à la hauteur de leur intelligence ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
A mon avis, il y a plus de mecs qui ne likent pas que de nanas, c'est connu les mecs sont de grands radins :D

J'explique rien, je m'en moque, je like pour différentes raisons, à titre personnel et ne m'offusque pas si on me like pas. Chacun réagit différemment, on peut ne pas liker et te répondre.

Bref, aucune réponse, à ma disposition pour ta question existencielle ;-)
 
A mon avis, il y a plus de mecs qui ne likent pas que de nanas, c'est connu les mecs sont de grands radins :D

J'explique rien, je m'en moque, je like pour différentes raisons, à titre personnel et ne m'offusque pas si on me like pas. Chacun réagit différemment, on peut ne pas liker et te répondre.

Bref, aucune réponse, à ma disposition pour ta question existencielle ;-)


hmmmmm tu m'aides pas :langue:
 
Haut