Ces bladinettes qui ne likent pas

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

J'apporte mon témoignage ...

Je ne likais pas au début ... je voulais réserver mon 1er like a qqun de spécial, qqun qui me rendrait :rouge: par son intervention ... je voulais que ce soit le fruit d'une mure reflexion ...

Puis tout le monde commençait à liker autour de moi, pour un rien, pour une blague, pour mettre fin à une conversation ...

Alors j'ai cédé et j'ai commencà à liker sans jamais m'arrêter, comme une impure une improre une impropre !!!!!! :pleurs:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu penses que ces personnes n'ont jamais lus une intervention intéressante dans ce forum ? Que toutes les interventions sont nulles et ne "méritent" pas un like ? Pourquoi elles restent alors ? Pourquoi ne vont elles pas dans un forum à la hauteur de leur intelligence ?


MAis tu m'amuses, elles sont libres enfin !
Non mais ca va ? vous êtes entrain de jouer aux gamins .
 
J'apporte mon témoignage ...

Je ne likais pas au début ... je voulais réserver mon 1er like a qqun de spécial, qqun qui me rendrait :roug e: par son intervention ... je voulais que ce soit le fruit d'une mure reflexion ...

Puis tout le monde commençait à liker autour de moi, pour un rien, pour une blague, pour mettre fin à une conversation ...

Alors j'ai cédé et j'ai commencà à liker sans jamais m'arrêter, comme une impure une improre une impropre !!!!!! :pleub rs:

Pas mal pas mal, je suis MDRR :D

Merci pour ton témoignage !

Nous avons donc des bladinaut/nettes qui préservent leurs virginités bladinautique pour celui qui l'a mérite. le Hymen virtuel chez certains maghrébins de bladi est incarné dans le fameux like :D

Intéressant, très intéressant !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pas mal pas mal, je suis MDRR :D

Merci pour ton témoignage !

Nous avons donc des bladinaut/nettes qui préservent leurs virginités bladinautique pour celui qui l'a mérite. le Hymen virtuel chez certains maghrébins de bladi est incarné dans le fameux like : D

Intéressant, très intéressant !

Exactement, une virginité bladinautique !!

Je l'ai donné à qqun trop vite ... et avant même de regretter mon geste j'avais deja une dizaine de like donné à tout va ...


Je m'étais preservée un bon moment pourtant...

Mais bon...La vie continue! Je me dis que j'ai d'autres valeurs bladinautiques à côté de ça :rouge:

Bonne soirée ^^
 
Exactement, une virginité bladinautique !!

Je l'ai donné à qqun trop vite ... et avant même de regretter mon geste j'avais deja une dizaine de like donné à tout va ...


Je m'étais preservée un bon moment pourtant...

Mais bon...La vie continue! Je me dis que j'ai d'autres valeurs bladinautiques à côté de ça :rouge:

Bonne soirée ^^

Tu peux te faire recoudre en créant un nouveau pseudo :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MAis tu m'amuses, elles sont libres enfin !
Non mais ca va ? vous êtes entrain de jouer aux gamins .

Et les mecs ? Et les mecs, alouette, alouette, ah ah ah
Alouette gentille alouette ....

Exact
http://www.bladi.info/members/giant-bel.276947/

:D
Ils vont bientôt se manifester pour nous expliquer leur tkherbi9 eux même, un peu de patience :langue:

Ach mane tkherbi9, dkhor so9 rassak!

Non pas de jet de pierre mdr
 
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^


present,

parceque:D:langue:
 

Jennaa

Eye of tiger
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^
je n'ai pas remarqué; moi je ne like que si l'intervention me parait judicieuse ou intéressante et non pas pour faire plaisir aux gens.

un like doit avoir une signification; si on like pour tout et n'importequoi, alors il n'a plus de raison d'être.
 
je n'ai pas remarqué; moi je ne like que si l'intervention me parait judicieuse ou intéressante et non pas pour faire plaisir aux gens.

un like doit avoir une signification; si on like pour tout et n'importequoi, alors il n'a plus de raison d'être.

Zaama à ton avis ces personnes avec zero like n'ont jamais rien d'intéressant sur le forum malgré que pour certain d'entre eux/elles sont la depuis des années ? :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

salam

je like pas parce que j'aime pas forcement... le jour ou vraiment je vais kiffé une intervention, ouai là je likerai...

ps: la fille qui se prend trop au serieux! mdr
ps2: pour dire vrai, j'ai pas encore le reflex... c'est tout...jchui pas trop active sur le forum...ceci devrai expliquer cela...

wa salam
 
salam

je like pas parce que j'aime pas forcement... le jour ou vraiment je vais kiffé une intervention, ouai là je likerai...

ps: la fille qui se prend trop au serieux! mdr
ps2: pour dire vrai, j'ai pas encore le reflex... c'est tout...jchui pas trop activre sur le forum...ceci devrai expliquer cela...

wa salam

Mssa lkhir,


Yak !!

Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 11 556

Tu attends d'avoir 10 ans ancienneté et un million de messages pour l'admettre peut être :D
 
une envie de se démarquer, ce non-geste a forcément un sens, une ambition, une prétention...peut-être celle créer et émoustiller la demande comme pr les produits de luxe...des likes en série limitée c'est la grande classe...celui qui les reçoit se sent honoré et celui qui les distribue s'enorgueillit de la réaction futile du receveur....pxx je me rends rends compte que je suis capable de parler d'à peu près n'importe quoi


Pour le coup, ça mérite un Like:D
Alors que je fais ça rarement donc selon ton analyse ... :rolleyes:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Yak !!

Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 11 556

Tu attends d'avoir 10 ans ancienneté et un million de messages pour l'admettre peut être :D

salam

Ptdrrrrr...3afrite! :D

Oui mais bon, ca veut rien dire...de 2006 à 2008 j'etais bcp sur le forum... de 2008 à 2010 je participais mais un peu moins que les années precedentes...de 2011 à aujourd'hui, il y avait des va et vient trés rarement aussi...ca date d'il y a pas tres longtemps cette histoire de like...donc avec mes passages peu frequent, je suis pas trop a la page...

wa salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bijour,

Comment expliquez vous ce phénomène ?

La plus part de ces personnes qui ne likent pas sont des femmes, pourquoi ne le font t elles pas à votre avis ? Prennent elles trop au sérieux ce forum et cette vie virtuelle ? Un refus d'intégration à la vie bladinautique ? Un complexe de supériorité ?

Pourquoi ces gens ne likent pas ?
Je sais que c'est sujet "futile" mais j'aimerai vraiment comprendre ^^

Pour se demarquer de la populasse bladienne... C'est evident ! ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
une envie de se démarquer, ce non-geste a forcément un sens, une ambition, une prétention...peut-être celle créer et émoustiller la demande comme pr les produits de luxe...des likes en série limitée c'est la grande classe...celui qui les reçoit se sent honoré et celui qui les distribue s'enorgueillit de la réaction futile du receveur....pxx je me rends rends compte que je suis capable de parler d'à peu près n'importe quoi : D
Le likeur, et le liké... sont heureux... ahhh ! c'est beau l'amour, la compréhension de l'autre... ce sentiment indescriptible d'une satisfaction qu'on a bien fait... que l'on a rendu heureux plus d'une seconde une personne en le likant... juste parceque qu'on a trouvé juste ce qu'il a écrit... ahhhh !
A l'inverse, ce sentiment d'avoir contribué à la notoriété de bladi et d'avoir satisfait au moins une personne... emoustiller par un like... à la limite de l'orgasme lorsqu'on en recoit plusieurs sur le même com... :confused:
ahhhh les liiiiiiiike !

Note pour plus tard: j'aurais aimé qu'il y ait "no like" ou "j'ai pas aimé" on se serait bien marré
:sournois:
 
salam

Ptdrrrrr...3afrite! : D

Oui mais bon, ca veut rien dire...de 2006 à 2008 j'etais bcp sur le forum... de 2008 à 2010 je participais mais un peu moins que les années precedentes...de 2011 à aujourd'hui, il y avait des va et vient trés rarement aussi...ca date d'il y a pas tres longtemps cette histoire de like...donc avec mes passages peu frequent, je suis pas trop a la page...

wa salam

Il existe aussi une manip pour vérifier ca :langue:

Tes statistiques personnelles disent ceci :

# Messages au total: 11 558
# Messages par jour: 5,29

Conclusion :

T'es parmi les plus actifs du forum ^^

Aller explique nous pourquoi tu ne likes ?
Toi aussi tu te préserves pour ton prince charmant qui viendra avec son pseudo blanc te chercher sur bladi :D
 
Haut