Les bladinettes mariées

Comment vous avez été préparées pour votre mariage ? les astuces beauté ..les masques naturels que vous avez utulisé ..pour votre hygiène .. ?

MERCI :)
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
C'est domage
C'est le seul jour et le dernier jour où on peut voir une rebeue belle

Tu trouves ? moi je trouve qu'à la base, il faut avoir un minimum pour être belle avec tous les artifices pour les mariées.
Y en a, elles sont moches et on ne peut rien faire pour elles, même avec la plus experte des maquilleuses, y en a d'autres elles sont très belles au naturel et avec le maquillage surchargé, elles paraissent moins jolies et enfin il y a celles qui sont belles et sont sublimées par les mains expertes de l'esthéticienne :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je suis pas d'accord , si tu parles des copines de la mariee , ouai
mais la mariee en elle ressemble tres souvent a rien , un pot de peinture ambulant qu'une neggafa bas de gamme aura tartine de blanc et de paillette
c'est degueulasse !!

T'exagère, j'ai vu de très belles mariées maghrébines très peu maquillés voir presque pas, vraiment beaucoup de charme justement parce qu'elles ont misés sur le naturel.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu trouves ? moi je trouve qu'à la base, il faut avoir un minimum pour être belle avec tous les artifices pour les mariées.
Y en a, elles sont moches et on ne peut rien faire pour elles, même avec la plus experte des maquilleuses, y en a d'autres elles sont très belles au naturel et avec le maquillage surchargé, elles paraissent moins jolies et enfin il y a celles qui sont belles et sont sublimées par les mains expertes de l'esthéticienne :D


c'est vrai la3roussa imma 3liha sser....imma matla3lhach dik lillia:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Comment vous avez été préparées pour votre mariage ? les astuces beauté ..les masques naturels que vous avez utulisé ..pour votre hygiène .. ?

MERCI :)

Je n'ai rien fait de spécial, du tout... J'ai été au Hamam et j'ai fait une épilation... ce que j'aurais fait si j'étais invitée à un mariage ou si je devais aller à la plage : D

Même le maquillage... j'ai enlevé le picasso qu'on m'avait fait et je me suis maquillée moi même. Et Bezzez bach derd lihoum du fard à paupières :D
 
Je n'ai rien fait de spécial, du tout... J'ai été au Hamam et j'ai fait une épilation... ce que j'aurais fait si j'étais invitée à un mariage ou si je devais aller à la plage : D

Même le maquillage... j'ai enlevé le picasso qu'on m'avait fait et je me suis maquillée moi même. Et Bezzez bach derd lihoum du fard à paupières :D

on peut voir les photos du mariage ? :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je veux voir une fois dans ma vie un mariage marrakchis sans pot de peinture !!

Je suis plus chel7a que Marrakchia... et t'aurais du voir ce qu'on m'avait fait sur la figure, des faux cils, du rouge du vert, du jaune, du bleu... Sans oublier le fond de teint plus clair pour donner l'impression que j'étais moins foncée!!! Moi qui passe mes journées sous le soleil pour être bien black!! :eek:
 
Je suis plus chel7a que Marrakchia... et t'aurais du voir ce qu'on m'avait fait sur la figure, des faux cils, du rouge du vert, du jaune, du bleu... Sans oublier le fond de teint plus clair pour donner l'impression que j'étais plus clair!!! Moi qui passe mes journées sous le soleil pour être bien black!! :eek:

mdrrrrrrrr ah ces neggafates !!
 
Haut