Les bladinettes, vous en pensez quoi du beard game ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est pas un jeu

Il explique juste comment il prend soin de sa barbe, quels produits il utilise, etc ... loool :D
Alors qu'est ce qu'on devrait penser de la bread game? c'est bien de prendre soin de soi en générale lool
Perso, je trouve qu'une barbe de trois jour, d'une semaine c'est jolie et facile à entreprendre mais plus que ça non :rolleyes:
j'ai la flemme de regarder toute la vidéo xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors choupinou!!! C'est quoi ta beard routine??? Raconte à ta tata:p

Lol les mecs deviennent de plus attentifs à leur look ...
Mais trop c est trop lol

Une vidéo barbante... xD

Alors qu'est ce qu'on devrait penser de la bread game? c'est bien de prendre soin de soi en générale lool
Perso, je trouve qu'une barbe de trois jour, d'une semaine c'est jolie et facile à entreprendre mais plus que ça non
j'ai la flemme de regarder toute la vidéo xD

@IntricationQ Tu comptes te faire pousser la barbe? xD:mignon:

Non je ne compte pas me laisser pousser la barbe comme ça ^^ Comme lilotte a dit, j'ai toujours une barbe qui varie entre 3 jours et 8 jours environ ^^

En fait ce gars fait des vidéos de musculation et là je suis tombé sur son "premier morning routine", expression que je ne connaissais même pas lol

Comme il me fait rire avec sa manière de parler et comme c'était un truc de "YouTubeuse", je l'ai postée ici :indigne:

Passer une heure à m'occuper de ma barbe tous les matins c'est trop non mais :eek:
 
Non je ne compte pas me laisser pousser la barbe comme ça ^^ Comme lilotte a dit, j'ai toujours une barbe qui varie entre 3 jours et 8 jours environ ^^

En fait ce gars fait des vidéos de musculation et là je suis tombé sur son "premier morning routine", expression que je ne connaissais même pas lol

Comme il me fait rire avec sa manière de parler et comme c'était un truc de "YouTubeuse", je l'ai postée ici :indigne:

Passer une heure à m'occuper de ma barbe tous les matins c'est trop non mais :eek:

Tu pratiques donc la muscu aux nez et à la barbe des bladinautes...j'en perds ma moustache ! :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non je ne compte pas me laisser pousser la barbe comme ça ^^ Comme lilotte a dit, j'ai toujours une barbe qui varie entre 3 jours et 8 jours environ ^^

En fait ce gars fait des vidéos de musculation et là je suis tombé sur son "premier morning routine", expression que je ne connaissais même pas lol

Comme il me fait rire avec sa manière de parler et comme c'était un truc de "YouTubeuse", je l'ai postée ici :indigne:

Passer une heure à m'occuper de ma barbe tous les matins c'est trop non mais :eek:
Tu commences à faire de la musculation? :D C'est une très bonne chose !!
Dans une année, tu aurais plus le temps de roder sur bladi xD
 
Haut