Aux bladinettes : pourriez-vous vous mettre avec un homme qui gagne moins que vous ?

bein financièrement il pourra difficilement te suivre .. sauf à lui payer quasi systématiquement tout pour que vous fassiez des choses ensemble : voyages, restau, cadeaux .. non ? je sais pas moi ..

oui

je persiste : je ne vois pas où est le problème

sauf si tu es du genre à compter même avec ton chéri

pour moi, quand tu en es au point de partager tes sécrétions avec un homme, tu devrais être prête à tout partager avec lui
 
moi perso je me suis mise avec un mec qui gagne moins l'important c'est qu'il me respecte et qu'il ne pense pas que je suis sa banque!!! Et j'adoooooooore quand il paie parce qu'il est l'homme et s'en fous de combien je gagne.

Maintenant dans mon cas c'est 200 à 300 euros en plus c'est tout
 
oui

je persiste : je ne vois pas où est le problème

sauf si tu es du genre à compter même avec ton chéri

pour moi, quand tu en es au point de partager tes sécrétions avec un homme, tu devrais être prête à tout partager avec lui

bien dit un peu cru mais c'est la verité qd meme ;)

par contre apparemment y a des crevardes............ :D
 
oui

je persiste : je ne vois pas où est le problème

sauf si tu es du genre à compter même avec ton chéri

pour moi, quand tu en es au point de partager tes sécrétions avec un homme, tu devrais être prête à tout partager avec lui
"partager tes sécrétions" lol safyan .. c joliment dit tiens ;)
justement, je me demandais si cette situation pouvait créer un problème ..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non mon mari devra être riche riche riche

un millionnaire

de quoi me payer un appart à Paris, une voiture et une nounou pour nos enfant

déjà que je ne l'aimerai pas, il faut qu'il compense ces défaut avec de l'argent
 
oui

je persiste : je ne vois pas où est le problème

sauf si tu es du genre à compter même avec ton chéri

pour moi, quand tu en es au point de partager tes sécrétions avec un homme, tu devrais être prête à tout partager avec lui

On en est pas encore au partage de secretion
Avant faut qu il ramene ses 3 relevés bancaires et on avisera :D
 

Neytha

VIB
Yep pas de soucis pour moi

Mais par contre vous parlez du sujet comme ca, genre pour s'assurer que lui ca lui poserait pas de pb si jamais il gagne moins que vous (sachant qu'on ne sait pas son salaire)
 
si on elimine ceux qui :

- sont plus petits que vous
- gagnent moins que vous
- n'est de la meme origine que vous
- ne sont pas asseez badboy
- sont trop bad boy
- tiennent trop à leur famille
- ne font pas le menage
- sont trop poilus
- pas assez romantiques
- pas assez fideles
- trop serieux
- pas assez serieux
etc..

le célibat a des beaux jours devant lui lol
crcrcrcrcr


Juste
 
Tout est dans le titre .. est-ce bloquant pour vous ? ou au contraire cela vous indiffere t-il ?

Perso j'avoue que je commence à me poser la question :rolleyes:

Lol je gagne pas grand chose donc jpourrai difficilement trouver quelqu'un qui gagne moins lol,tant mieux ;)

Pour répondre à la question quand je travaillerai ca me sera egal qu'il gagne moins.
Pour les sorties bah jpaierai et puis cest tout,ce qui compte ce sera de partager de bons moments et pas de savoir qui va payer.

Par contre le truc que j'accepterai pas cest qu'il soit radin en plus,du genre très prêt de ses sous parce qu'il gagne pas beaucoup.
 
bien dit un peu cru mais c'est la verité qd meme ;)

par contre apparemment y a des crevardes............ :D

ce qui m'étonne, c'est que des femmes instruites et éduquées soient dans ce genre de réflexion

des femmes qui sont pour l'égalité à la maison (l'homme qui doit participer aux tâches ménagères, etc) mais qui veulent en même temps un homme qui leur offre un certain confort matériel

je sais, j'extrapole mais c'est bien ce que ça veut dire

ces femmes sont tout à fait disposées à accepter les cadeaux et invitations de ce monsieur qui serait financièrement dans une situation plus enviable

par contre, ces dames refuseraient d'offrir l'équivalent à un homme qui gagneraient moins

je ne parviens pas à comprendre comment on peut avoir la "fierté" de refuser d'être considérée comme une """"banque"""" mais oublier cette même fierté lorsqu'il s'agit d'être dépositaire de la générosité d'autrui
 
si on elimine ceux qui :

- sont plus petits que vous
- gagnent moins que vous
- n'est de la meme origine que vous
- ne sont pas asseez badboy
- sont trop bad boy
- tiennent trop à leur famille
- ne font pas le menage
- sont trop poilus
- pas assez romantiques
- pas assez fideles
- trop serieux
- pas assez serieux
etc..

le célibat a des beaux jours devant lui lol
crcrcrcrcr


Juste

pas mal ................................. :D
 
Haut