Bladirencontre sudiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souljasou
  • Date de début Date de début
MDDDR

Au marché soleil!

A la Canebière!

Ensuite, quartiers nord direct :jooueur:

Ouais, sur Camille Pelletan ! Et on l'emmène manger un petit quelque chose au Mac Do de la Porte d'Aix :D (la dernière fois que j'y suis passée, woulaladim que deux gars se coursaient torses nus avec un couteau de 15cm)
Vous m'avez pris pour qui ? Je connais Marseille! On aime bien faire des safari parfois... :rolleeyes:

lol
en vérité, moi-même je ne m'y aventure pas... je connais très mal ces endroits-là :rolleyes:

On les appelle comme ça dans le Vaucluse! C'est les sacs blancs à carreaux rouge, noir, etc... Ça fait un peu plastique, mais ils sont très grand, pratique pour les voyages au bled... :-D

Un peu comme ça:
Regarde la pièce jointe 45099

Mais en plus gros! :D
HAHAHAHA mon Dieu sérieux vous les appelez " de Marseille ? " On a vraiment mauvaise réputation :D
Chez moi j'appelle ça des sacs Mittérand :p

On les appelle comme ça dans le Vaucluse! C'est les sacs blancs à carreaux rouge, noir, etc... Ça fait un peu plastique, mais ils sont très grand, pratique pour les voyages au bled...

Un peu comme ça:
Regarde la pièce jointe 45099

Mais en plus gros!

Les sacs de Barbès quoi :D

Pour connaitre Vedène, il doit être du Vaucluse... :-D
Je vais le rencontrer et te faire un petit rapport! ;-)

S'il vient ! de toute façon je serais là aussi donc :rolleyes:

Hey, je fais ça pour toi! Il y a du sacrifice! :prudente:
Après tu pourras continuer à le draguer ou pas en paix... :rolleeyes:

je ne drague jamais moi MONSIEUR !
Je suis une bent nass !
je ne fais pas ce genre de choses vulgaires !
Je séduis ... c'est différent :sournois: ... mais jamais jetée mon dévolu sur Antivo! :D

je ne drague jamais moi MONSIEUR !
Je suis une bent nass !
je ne fais pas ce genre de choses vulgaires !
Je séduis ... c'est différent :sour nois: ... mais jamais jetée mon dévolu sur Antivo! : D

Ah oui, c'est vrai! Ludy 2013! :D
Désolé jeune fille! Je vous ai confondu avec une ancienne dame de bladi... :rolleyes:

Retour