A
AncienBladinaute
Non connecté
Ptdr vas-y pourquoi pas ?!J ai l impression que ty a pris gout.
On se fait un petard un de ces 4![]()
Hey je suis out la
j'arrive même pas à écrire je mets 10ans MDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr vas-y pourquoi pas ?!J ai l impression que ty a pris gout.
On se fait un petard un de ces 4![]()
C est puissant comme came ca dure plusieurs jours meme ss la fumerPtdr vas-y pourquoi pas ?!
Hey je suis out la![]()
j'arrive même pas à écrire je mets 10ans MDR
Bah oui moi la douce ça ne Me fais plus rien mdrC est puissant comme came ca dure plusieurs jours meme ss la fumer![]()
MDDDR
Au marché soleil!
A la Canebière!
Ensuite, quartiers nord direct :jooueur:
Vous m'avez pris pour qui ? Je connais Marseille! On aime bien faire des safari parfois... :rolleeyes:
T'es du Sud toi aussi ?C est puissant comme came ca dure plusieurs jours meme ss la fumer![]()
non pourquoi?T'es du Sud toi aussi ?![]()
Ah voilà, je me disais bien que tu squattaisnon pourquoi?![]()
on peut se déplacer, ou est le problemeAh voilà, je me disais bien que tu squattais![]()
Y en a pas ... T'es de quelle région?on peut se déplacer, ou est le probleme![]()
. avignonY en a pas ... T'es de quelle région?
nord de marseillelol
et t'appelles ça le Nord, saleté?![]()
lol
en vérité, moi-même je ne m'y aventure pas... je connais très mal ces endroits-là :rolle yes:
. avignon: D
quoi on est voisin t'es avignonnais?Arrête de faire ta bourgeoise! T'y as grandi dans les quartiers nord, petite racaille!
Moi j'y suis allé qu'une fois au marché soleil....
Sérieux ou tu déconnes encore ?![]()
quoi on est voisin t'es avignonnais?![]()
c'est pas vrai !! je suis à vedene moiNon, vauclusien au départ, du coté de carpentras...![]()
c'est pas vrai !! je suis à vedene moi: D
T'es le 4ème vauclusien à qui je parle sur bladi! On va faire une bladi rencontre Vaucluse en fait! :
Bon, rendez vous à Ikea, ça te fera pas trop loin! :
y a cb de filles dans les 4: D
Rien que ça montre bien que c'est toi le faux bourgeois, pas moiArrête de faire ta bourgeoise! T'y as grandi dans les quartiers nord, petite racaille!
Moi j'y suis allé qu'une fois au marché soleil....
Rien que ça montre bien que c'est toi le faux bourgeois, pas moi
Oh la la, mais qu'est-ce tu faisais là-bas? Tu cherchais une sorcière pour envoûter ta Shali ?
Je faisais l'arabe! Avec ma famille d'arabe!
Achat de sacs de Marseille et babioles en tout genre.....
Trop d'Avignonnais, tue l'avignonnais![]()
Antivo, décide toi , Belgique ou Avignon ? 18 ou 40 ? marié ou célibataire ? homme ou femme ?
Trop d'Avignonnais, tue l'avignonnais :roll eyes:
Antivo, décide toi , Belgique ou Avignon ? 18 ou 40 ? marié ou célibataire ? homme ou femme ?
HAHAHAHA mon Dieu sérieux vous les appelez " de Marseille ? " On a vraiment mauvaise réputationOn les appelle comme ça dans le Vaucluse! C'est les sacs blancs à carreaux rouge, noir, etc... Ça fait un peu plastique, mais ils sont très grand, pratique pour les voyages au bled... :-D
Un peu comme ça:
Regarde la pièce jointe 45099
Mais en plus gros!![]()
HAHAHAHA mon Dieu sérieux vous les appelez " de Marseille ? " On a vraiment mauvaise réputation
Chez moi j'appelle ça des sacs Mittérand![]()
On les appelle comme ça dans le Vaucluse! C'est les sacs blancs à carreaux rouge, noir, etc... Ça fait un peu plastique, mais ils sont très grand, pratique pour les voyages au bled...
Un peu comme ça:
Regarde la pièce jointe 45099
Mais en plus gros!
Pour connaitre Vedène, il doit être du Vaucluse... :-D
Je vais le rencontrer et te faire un petit rapport! ;-)
Les sacs de Barbès quoi : D
S'il vient ! de toute façon je serais là aussi donc :roll eyes:
Exactement, votre Barbès, c'est notre Marseille...
Non, on va faire une rencontre que lui et moi, avant la rencontre bladi sudiste.... :sournoise:
antivo, t'es dispo le week end du 12 ?![]()
ah ok, en tête à tête, entre mâles ! :sour nois:
Hey, je fais ça pour toi! Il y a du sacrifice!rudente:
Après tu pourras continuer à le draguer ou pas en paix... :rolleeyes:
je ne drague jamais moi MONSIEUR !
Je suis une bent nass !
je ne fais pas ce genre de choses vulgaires !
Je séduis ... c'est différent :sour nois: ... mais jamais jetée mon dévolu sur Antivo! : D