c'est la banlieue nord de marseille , mis à part qu'avignon deale du clando à la place des armes![]()
Moi je parlais du Nord de la France, on s'est misunderstood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la banlieue nord de marseille , mis à part qu'avignon deale du clando à la place des armes![]()
et MOROCCO ...comment tu t'immisces minaus
Y aura que miassa et antivo comme célibataires :d
faut savoir ce que tu veux!!tu voulais pas me croiser nonben qu'est ce tu msoule!! jt'aide a rentrer et apres tu mlache ze3maa
Allez bna9ss ga3 mali ana!!
Du quel tu parles? " Ô Saveurs du Liban " un truc comme ça non ?il y a un bon libanais sur le vieux port , si ça vous dit![]()
In Your dreams
![]()
Du quel tu parles? " Ô Saveurs du Liban " un truc comme ça non ?
Le Rocha t'as le cadre en plus à l'extérieur (prado)
Le Wadina est bon, familial, chaleureux
La Marmarita est très bon également, mieux situé
C quoi ce programme de grand mère ?Oye Oye Gentes dames et demoiseaux.
Kashymo et moi même, bladinautes connus et reconnus . vous faisons l'honneur de vous proposer une rencontre en notre copagnie dans les environs de Marseille....
Au programme: lecture de poésies, dégustations de thé, tricot...
Bisous bisous !
On va tout tester Morocco, ne t'inquiète pas :jooueur:
ET Kashymo paiera l'addition![]()
lol ça va, les prix sont abordables
Si c'est Kashymo qui paye, faut viser plus haut ... y a un restau libanais à Aix déééééééélicieux : D
D'ailleurs à Monaco, y a un très bon ...On ira même à Monaco yallah![]()
Merci Kashy :joueeur:
D'ailleurs à Monaco, y a un très bon ...
![]()
L antioche ??? Je comprends pas ce qui vous plait la bas!lol ça va, les prix sont abordables
Si c'est Kashymo qui paye, faut viser plus haut ... y a un restau libanais à Aix déééééééélicieux![]()
Pas taper ... je parlais pas de celui-làL antioche ??? Je comprends pas ce qui vous plait la bas!
tfaçon jsuis pas blonde moi!!!faut savoir ce que tu veux!!tu voulais pas me croiser non![]()
le beyrit"s le meilleur resto libannais sur aix.lol ça va, les prix sont abordables
Si c'est Kashymo qui paye, faut viser plus haut ... y a un restau libanais à Aix déééééééélicieux![]()
le beyrit"s le meilleur resto libannais sur aix.
Comment vous pourrissez mon post hannnnnnnnnnn
j 'y dejeune souvent avec les copines , je viens de voir ton comBah voilà, regarde quelques posts plus bas, c'est de celui-là dont je parlais!
Tu as bon goût!![]()
Du quel tu parles? " Ô Saveurs du Liban " un truc comme ça non ?
Le Rocha t'as le cadre en plus à l'extérieur (prado)
Le Wadina est bon, familial, chaleureux
La Marmarita est très bon également, mieux situé
Au carsherun nettoyage s'impose dans ton topic :gD
oui celui là , dis moi c'est lequel où il y a un orchestre ? on m'a dit sur la canebière côté commissariat, mais je ne vois pas où
Ah non on parle pas du même alors, désolée
Ô Saveurs du Liban est au tout début d'une rue perpendiculaire au quai Rive Neuve sur le Vieux Port ...
http://www.google.fr/#q=ô+saveurs+d...ih=630&fp=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&cad=b
Le commissariat est à la sortie de métro de Noailles sur la Canebière... je vois pas
on s'est mal compris , je ne connais que celui là sur marseille , rue fortia , j'y ai mangé ( avec un pote libanais ) et je l'ai trouvé très bon,
arete laisse moi conclure que je rentre pas seule a leur bladi rencontreun nettoyage s'impose dans ton topic![]()
Oups pardon oui, en effet, je t'ai mal lu.
Je l'ai trouvé pas mal sans plus![]()
si tu a mieux je suis preneur , idem pour un resto indien![]()
il est excellent,tu as tres bon gout moroccoliciousPas taper ... je parlais pas de celui-là![]()
C'est du Beyrit's dont je parlais!![]()
Regarde plus haut, j'en ai cité quelques-uns !
Pour les indiens, par contre, je saurais pas vraiment aider... je connais que ceux du Vieux-Port, et ça fait très longtemps que je n'y suis plus retournée.
mdrtu préfère dîner à font vert ou félix pyat ?![]()
Mmmmmh Félix Piat le quartier ou tout le monde reve d habiter!tu préfère dîner à font vert ou félix pyat ?![]()
Oye Oye Gentes dames et demoiseaux.
Kashymo et moi même, bladinautes connus et reconnus . vous faisons l'honneur de vous proposer une rencontre en notre copagnie dans les environs de Marseille....
Au programme: lecture de poésies, dégustations de thé, tricot...
Bisous bisous !