Non non désolée te decevoir mais c'est pas une femme![]()
Mouais ben faudrait qu'il se posse des questions ton ami
sinon rien n'avoir avec le sujet ta MP est fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non désolée te decevoir mais c'est pas une femme![]()
Ça sert à rien camarade ! Elles changent de pseudo à chaque coupe de cheveaux@Panam vazy présente les michtos lool elles au moins elles n'hesitent pas a faire une bladi rencontre mdr
non ramene pas les instu que t'utilise pour toi
te façon t'aura pas l'occasion de t'en approcher![]()
Mouais ben faudrait qu'il se posse des questions ton ami
Ça sert à rien camarade ! Elles changent de pseudo à chaque coupe de cheveaux
Ce qui m intéresse c est d éviter l hypocrisie pour viser des relations sympathiques et de qualité !
Alors tu crois que j étais le premier à être jaloux de la douceur intrigante de notre ami zoro !!
Tu trouves pas qu il adopte une attitude trop dans le sens des filles !
Moi si j étais une fille, il me rassurerais pas cet esprit trop milleux !
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée![]()
je connais très bien mon ami .......il respecte juste les femmes c'est tout ça vous parait bizarre ?
Faut qu'il crée un post vaginale pour qu'il soit considéré comme un homme?
Ben contrairement a ce que tu peux penser je respect également les femmes
mais je ne le crie pas sur tout les toit justement par respect et je vais egalement dans le principe que l'action vaux mieux que de belles paroles donc je me tais
alors oui on peut choquer pas certains de nos propos mais sache qu'il faut les prendre au 2nd degréenfin je parle pour ma personne et que j'ai beaucoup de respect , tellement que j'ai voulus souhaiter une joyeuse fete de la femme et m'excusé auprés de certaines mais leurs boite a MP etait fermé
Camaraderie d'abord et plus si affinitétes rencontres etaient dans quelle but ? amitié , relation ....
Camaraderie d'abord et plus si affinité
Les règles sont claires et perso j ai jamais caché ma relation avec charlotte ! Si une marocaine à le potentiel pour me déboucher alors bissmilah !
Donc toujours zéro stresse c était purement amical
Alors tu crois que j étais le premier à être jaloux de la douceur intrigante de notre ami zoro !!
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée
desolé d'avoir un minimum de respect pr la gente feminineMouais ben faudrait qu'il se posse des questions ton ami
la plupart des femmes ont un avatar de femme et vice versa et que je sache zorro est un homme!Vazy déconnes pas je suis pas jaloux d'une femme
ta deja vue un mec mettre l'avatar de zorro ? faut etre une femme pour croire qu'en ai assez dupe pour tomber dans le panneau![]()
pourquoi tu parle de toi? Je te visais pas spécialement heureusement que tu respect les femmes....parce que ta fille va grandir et tu voudra qu'elle se fasse respecter aussi ....
je dis juste qu'on est pas obligé d'être un macho pour séduire une femme ou paraître un homme, je définie un homme sur sa droiture, son sens des responsabilités, sa capacité a se contrôler et protéger les siens c'est tout après si il est mielleux ou parle en wesh wesh ce n'est qu'un détail................
desolé d'avoir un minimum de respect pr la gente feminine![]()
je te ments as que je flippe pour ma fille![]()
je n'ai pas de preuve à balancer pr des sous entendu que tu invente toi même moi je ne sous entends riensous entendu que je n'ai pas de respect ?
vazy balance des preuves de ce que tu avances MONSIEUR ZORRO
Voilà alors reste tranquille .....parce que quand je vois des gamines de 14/15 ans jme dis oulalaoù sont les parents
je n'ai pas de preuve à balancer pr des sous entendu que tu invente toi même moi je ne sous entends rien![]()
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée
c vrai erreur de ma part le choix de l'avatar etait pour toiDans ce cas la ne me quote pas lorsque tu parles de manque de respect
quand je manque de respect , je suis cash mon ami parsque je m'en bas la race de tout le monde
c vrai erreur de ma part le choix de l'avatar etait pour toi
le message concernant le respect pr Panam etant donné que c lui qui parle de propos mielleux et de piege![]()
Ce n est pas question du minimum de respect ! C est plutôt l excès de gentillesse qui intrigue ! Tout le temps dans le sens des filles ! Tu es entrain de pécho ? Tu es en compétition ? Tu cherche à vendre l image d un mec bien ?? On ne comprend pas pourquoi tu es obligé de casser les bladinautes pour faire ta place fle7jjerr dyal les bladinettesdesolé d'avoir un minimum de respect pr la gente feminine![]()
je ne m'excuse pas je dis erreur de ma partj'accepte tes excuses ...
ce n'est pas un exces c un faitCe n est pas question du minimum de respect ! C est plutôt l excès de gentillesse qui intrigue ! Tout le temps dans le sens des filles ! Tu es entrain de pécho ? Tu es en compétition ? Tu cherche à vendre l image d un mec bien ?? On ne comprend pas pourquoi tu es obligé de casser les bladinautes pour faire ta place fle7jjerr dyal les bladinettes![]()
Et pourquoi tu as cessé ton attitude mielleuse avec moi ?je ne m'excuse pas je dis erreur de ma part
ce n'est pas un exces c un fait
pas tout le temps , sinon en gle tt le temps contre le manque de respect et du mal parlé oui
non je ne pecho rien
aucune competition je ne cherche pas à savoir qui a la plus grande moi !
je ne vends rien je sais ce que je suis c le principal
je n'ai jamais cassé un bladinaute , apres quand la personne parle mal ou manque de respect je le souligne !
je parle en fonction du ressenti et du comment la personne s'adresse à moiEt pourquoi tu as cessé ton attitude mielleuse avec moi ?
Tu dois parler de la même manière peu importe ton interlocuteur ! Non ?
J'ai assez pour passer de bons moments.t'as combien ? Qu'est ce que tu veux exactement?
je ne souhaites a personne de payer pour passer des bon moments limageJ'ai assez pour passer de bons moments.
oui mais une rencontre reste une rencontreRencontre ne veut pas dire rencontre amoureuse ou marital ....jpensais a rencontre platonique....
Je vois que @popoya a encore mis la photo d'une star du 7eme art, me dis pas que t'as enfin trouvé un pigeon pour cette rencontre
Oui, les rencontres avec plusieurs personnes nous permettent de mieux se connaître. Tu envisagerais un tête à tête ?oui mais une rencontre reste une rencontre
Ah oué t'es partout toimême pas jvais organiser sur mektoub ou Mashallah .com![]()
Je suis trop speed dans la vie.je ne souhaites a personne de payer pour passer des bon moments limage
Allah y ster
moi je coache si tu veux comme ça tu passes des bons moments gratuis ....
ok c'est quoi cet avatar c'est pas avec ça que tu vas pécho c'est chinois qui se prend en photoJe suis trop speed dans la vie.
ça doit commencer amicalement cher amis ^^Oui, les rencontres avec plusieurs personnes nous permettent de mieux se connaître. Tu envisagerais un tête à tête ?