Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
je connais très bien mon ami .......il respecte juste les femmes c'est tout ça vous parait bizarre ?
Faut qu'il crée un post vaginale pour qu'il soit considéré comme un homme :claque:?

Ben contrairement a ce que tu peux penser je respect également les femmes
mais je ne le crie pas sur tout les toit justement par respect et je vais egalement dans le principe que l'action vaux mieux que de belles paroles donc je me tais
alors oui on peut choquer pas certains de nos propos mais sache qu'il faut les prendre au 2nd degré ;) enfin je parle pour ma personne et que j'ai beaucoup de respect , tellement que j'ai voulus souhaiter une joyeuse fete de la femme et m'excusé auprés de certaines mais leurs boite a MP etait fermé

Ben contrairement a ce que tu peux penser je respect également les femmes
mais je ne le crie pas sur tout les toit justement par respect et je vais egalement dans le principe que l'action vaux mieux que de belles paroles donc je me tais
alors oui on peut choquer pas certains de nos propos mais sache qu'il faut les prendre au 2nd degré ;) enfin je parle pour ma personne et que j'ai beaucoup de respect , tellement que j'ai voulus souhaiter une joyeuse fete de la femme et m'excusé auprés de certaines mais leurs boite a MP etait fermé

pourquoi tu parle de toi? Je te visais pas spécialement heureusement que tu respect les femmes....parce que ta fille va grandir et tu voudra qu'elle se fasse respecter aussi ....

je dis juste qu'on est pas obligé d'être un macho pour séduire une femme ou paraître un homme, je définie un homme sur sa droiture, son sens des responsabilités, sa capacité a se contrôler et protéger les siens c'est tout après si il est mielleux ou parle en wesh wesh ce n'est qu'un détail................

Alors tu crois que j étais le premier à être jaloux de la douceur intrigante de notre ami zoro !!
Tu trouves pas qu il adopte une attitude trop dans le sens des filles !
Moi si j étais une fille, il me rassurerais pas cet esprit trop milleux !
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée

Mouais ben faudrait qu'il se posse des questions ton ami;)

sinon rien n'avoir avec le sujet ta MP est fermé
desolé d'avoir un minimum de respect pr la gente feminine :prudent:

pourquoi tu parle de toi? Je te visais pas spécialement heureusement que tu respect les femmes....parce que ta fille va grandir et tu voudra qu'elle se fasse respecter aussi ....

je dis juste qu'on est pas obligé d'être un macho pour séduire une femme ou paraître un homme, je définie un homme sur sa droiture, son sens des responsabilités, sa capacité a se contrôler et protéger les siens c'est tout après si il est mielleux ou parle en wesh wesh ce n'est qu'un détail................

je te ments as que je flippe pour ma fille :D

Alors tu crois que j étais le premier à être jaloux de la douceur intrigante de notre ami zoro !!
Tu trouves pas qu il adopte une attitude trop dans le sens des filles !
Moi si j étais une fille, il me rassurerais pas cet esprit trop milleux !
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée
Dans ce cas la ne me quote pas lorsque tu parles de manque de respect ;)

quand je manque de respect , je suis cash mon ami parsque je m'en bas la race de tout le monde
c vrai erreur de ma part le choix de l'avatar etait pour toi
le message concernant le respect pr Panam etant donné que c lui qui parle de propos mielleux et de piege :prudent:

desolé d'avoir un minimum de respect pr la gente feminine :prudent:
Ce n est pas question du minimum de respect ! C est plutôt l excès de gentillesse qui intrigue ! Tout le temps dans le sens des filles ! Tu es entrain de pécho ? Tu es en compétition ? Tu cherche à vendre l image d un mec bien ?? On ne comprend pas pourquoi tu es obligé de casser les bladinautes pour faire ta place fle7jjerr dyal les bladinettes :D

j'accepte tes excuses ...
je ne m'excuse pas je dis erreur de ma part :cool:
Ce n est pas question du minimum de respect ! C est plutôt l excès de gentillesse qui intrigue ! Tout le temps dans le sens des filles ! Tu es entrain de pécho ? Tu es en compétition ? Tu cherche à vendre l image d un mec bien ?? On ne comprend pas pourquoi tu es obligé de casser les bladinautes pour faire ta place fle7jjerr dyal les bladinettes :D
ce n'est pas un exces c un fait
pas tout le temps , sinon en gle tt le temps contre le manque de respect et du mal parlé oui
non je ne pecho rien
aucune competition je ne cherche pas à savoir qui a la plus grande moi !
je ne vends rien je sais ce que je suis c le principal
je n'ai jamais cassé un bladinaute , apres quand la personne parle mal ou manque de respect je le souligne !

Pas indispensable, pas nécessaire et je me méfie de ceux qui prétendent qu'ils ne font que des belles rencontres. Ou bien c'est des gens très banals qui disent ça ou bien c'est du mytho.

En vérité les belles rencontres sont aussi rares dans la vraie vie que sur le net, le garbage est plus fréquent. Et à ce niveau là le net présente un inconvénient qui est de bannir les barrières qui protègent dans la vie. On échange avec des gens qu'on ne fréquenterait peut-être pas.

je ne m'excuse pas je dis erreur de ma part :cool:

ce n'est pas un exces c un fait
pas tout le temps , sinon en gle tt le temps contre le manque de respect et du mal parlé oui
non je ne pecho rien
aucune competition je ne cherche pas à savoir qui a la plus grande moi !
je ne vends rien je sais ce que je suis c le principal
je n'ai jamais cassé un bladinaute , apres quand la personne parle mal ou manque de respect je le souligne !
Et pourquoi tu as cessé ton attitude mielleuse avec moi ? :D
Tu dois parler de la même manière peu importe ton interlocuteur ! Non ?

Retour