Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
je ne m'excuse pas je dis erreur de ma part :cool:

ce n'est pas un exces c un fait
pas tout le temps , sinon en gle tt le temps contre le manque de respect et du mal parlé oui
non je ne pecho rien
aucune competition je ne cherche pas à savoir qui a la plus grande moi !
je ne vends rien je sais ce que je suis c le principal
je n'ai jamais cassé un bladinaute , apres quand la personne parle mal ou manque de respect je le souligne !

Ben si tu ne t'excuses pas evite de me parler zorro;)

Tu as vraiment une attitude de gonzesse :D rien à faire !
@hanibarios te présente ses excuses en tout humilité et en contrepartie toi tu joue vandame !!
Je te conseille de rester toi même ! Ne joue pas le mec super cordial et respectueux uniquement envers les bladinettes !
Wa kone rajjel à satt :D

Surtout qu'il n'a pas besoin de faire le batman pour faire des rencontres avec les bladinettes lol
suffit qu'il soit lui meme et enleve son costume

Tu as vraiment une attitude de gonzesse :D rien à faire !
@hanibarios te présente ses excuses en tout humilité et en contrepartie toi tu joue vandame !!
Je te conseille de rester toi même ! Ne joue pas le mec super cordial et respectueux uniquement envers les bladinettes !
Wa kone rajjel à satt
relis bien il ne me presente rien du tout :prudent:
je suis cordial avec les cordiaux (bladinautes comme bladinettes) les autres çà va des remarques à l'indifference tt simplement :cool:

des passes!!!! :D

Non j'ai pas des rendez vous dans le métro mais pour allez d'un rdv à un autre, j'utilise le métro......

Mystère....

serieu rolalala j'aurai fais une blague de ce genre tu m'aurais fais la guele pendant 15 jours
et @anonyme321 aurait dit que je suis irrespectueux envers les femmes :D

vazy viens on se fait une chicha juste pour le délire , pas pour te serrer ou autre mdr

Enleve ton costume et reveille toi ; c'est du virtuel , j'ai pas que sa a faire de te parler encore moins de faire mumuze avec toi
donc steuplé evite de me calculer
merci
serieu rolalala j'aurai fais une blague de ce genre tu m'aurais fais la guele pendant 15 jours
et @anonyme321 aurait dit que je suis irrespectueux envers les femmes :D

vazy viens on se fait une chicha juste pour le délire , pas pour te serrer ou autre mdr
pr quelqu'un qui ne veut pas qu'on le calcul commence à faire de même en ne me citant pas :cool: surtt pr des remarques comme çà :prudent:

Je t attaque à mon tour au prudhomme pour licenciement abusif !!
Je préfère que tu défendes les salariés mais depuis longtemps tu choisis le mauvais clamp

J'ai fait les deux mais force est de constater que les employeurs paient mieux!!!! :D

Les prud'hommes c'est ma seconde maison ;)

Surtout qu'on n'a pas forcement envie de serrer toutes les bladinettes , mais plutot de faire des rencontres amicales avec certaines (pas toutes lool)
Moi j ai jeté l éponge depuis l été dernier :) même pour les relations amicales je n y crois plus !!
On est obligé de se taper le cercle professionnel et les voisines pour papoter réellement ! Au final tant mieux le virtuel ne goûte rien !

Moi j ai jeté l éponge depuis l été dernier :) même pour les relations amicales je n y crois plus !!
On est obligé de se taper le cercle professionnel et les voisines pour papoter réellement ! Au final tant mieux le virtuel ne goûte rien !

mais si elles ne sont pas si méchantes que cela , c'est juste que té trop brusque parfois lool

Retour