Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Je te dis la vérité: sur bladi, il y a les gentils mais je me disais qu'il est impossible que des gens comme ça existent et font preuve de simplicité, de candeur, d'innocence et de bonne foi dans la vie réelle d'une façon inconditionnelle.

Ces rencontres avec intricationQ et mada' m'ont laissé sur le cucul et tu sais très bien que je ne caresse jamais les gens dans le sens du poil...

ILS M'ONT REDONNÉ L'ESPOIR EN L'HUMANITÉ. Les saints ne sont pas dans des ermites et des mosquées , temples et dans les livres d'Histoire, ils sont parmi nous.
tt çà pr un diner offert :D:rolleyes:

Je te dis la vérité: sur bladi, il y a les gentils mais je me disais qu'il est impossible que des gens comme ça existent et font preuve de simplicité, de candeur, d'innocence et de bonne foi dans la vie réelle d'une façon inconditionnelle.

Ces rencontres avec intricationQ et mada' m'ont laissé sur le cucul et tu sais très bien que je ne caresse jamais les gens dans le sens du poil...

ILS M'ONT REDONNÉ L'ESPOIR EN L'HUMANITÉ. Les saints ne sont pas dans des ermites et des mosquées , temples et dans les livres d'Histoire, ils sont parmi nous.
y a 2 saints sur bladi et t'es tombée direct sur eux :D

MachaAllah.....

j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer des perles, tout aussi belles dans la vraie vie que sur bladi :love:

les saints y en a tjrs 2
tu sais plus à quel saint te vouer c çà ?. :D
je serai toi je prendrai le gauche :cool:
Hahahaha! Non sérieux, ça n'a rien à voir avec cela... j'espère que t'auras l'occasion de les voir un jour et tu comprendras de quoi je parle...
je plaisantais ... pr la rencontre Inch ALLAH si je repasse faire un tour pars bruxelle lol mais je ne les connais pas specialement dejà que çà à l'air d'être une mission pr organiser une rencontre sur Paname

Merci à vous, vous m'avez remonté le moral. Et merci pour tes encouragements, ça n'a pas de prix :mignon:

Et merci pour ce message chère misszara !!

PS : je confirme, @madalena est une sainte !!! :mignon:

Ils m'ont donné la certitude que finalement... si je n'ai vu que deux, Dieu sait combien d'autres j'en rencontrerai...

C'est également un signe que quelque chose a changé en moi avec la Grâce de Dieu sinon je n'attirerai pas d'aussi belles personnes dans mon voyage sur ce bas monde
des fois ils suffit d'un rien pr illuminé une journée une semaine voire une vie :mignon:

Retour