Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
oui ça fonctionne pas mal je vends du vide et du vent c'est comme les agents immobiliers des escrocs
jpourrais avoir besoin de toi pour les clients névrosés :cool:

Une escroc :D

Pour tout te dire, Je t'avourai que je suis très débordé avec tout ces bladinautes , ils ne savent pas se tenir , obligé de les fouetter :eek:

Mais ma mp t'est ouverte :sournois:

Je veux les pseudos des michtoneuses , j'ai envie de monnaye de la tendresse lool
Des michetneuses de luxe en plus :D
Non ce n est pas utile d afficher les pseudos, j en parle uniquement pour qu on puisse améliorer la qualité de nos relations sociales !
Illustration :
Tu passes une très bonne soirée à discuter et à rire de bon cœur avec un bladinaute, en fin de soirée l addition monte à 100 euros, systématiquement chacun balance un billet de 50 euros avec la monnaie qui traine dans la poche pour le pourboir ,
Maintenant, tu passes une soirée à manger et à discuter sérieusement avec une bladinette, en fin de soirée la note est à 80 €, elle te regarde bein quoi c est toi l homme :D ok le féminisme opéré dans un sens unique ! l arnaque du siècle osafff !! La prochaine fois répéteta ! Résultat, Ça casse systématiquement les relations amicales et sociales avec les bladinettes cette attitude de michteneuserie !
Conclusion : améliorons nos attitudes pour qu on passe ensemble des moments sympathiques aussi bien virtuellement que réellement !
Le virtuel nous isole réellement de plus en plus !
Wellaho a3lam

Non ce n est pas utile d afficher les pseudos, j en parle uniquement pour qu on puisse améliorer la qualité de nos relations sociales !
Illustration :
Tu passes une très bonne soirée à discuter et à rire de bon cœur avec un bladinaute, en fin de soirée l addition monte à 100 euros, systématiquement chacun balance un billet de 50 euros avec la monnaie qui traine dans la poche pour le pourboir ,
Maintenant, tu passes une soirée à manger et à discuter sérieusement avec une bladinette, en fin de soirée la note est à 80 €, elle te regarde bein quoi c est toi l homme :D ok le féminisme opéré dans un sens unique ! l arnaque du siècle osafff !! La prochaine fois répéteta ! Résultat, Ça casse systématiquement les relations amicales et sociales avec les bladinettes cette attitude de michteneuserie !
Conclusion : améliorons nos attitudes pour qu on passe ensemble des moments sympathiques aussi bien virtuellement que réellement !
Wellaho a3lam
Reconnaît-on ces "michto" avec leur façon de parler ?

Reconnaît-on ces "michto" avec leur façon de parler ?
Bnatt nass toutes :D mais elles adorent sortir gratuitement !
On doit absolument trouver un équilibre pour qu on ose partager souvent des sorties bladinautiques sympathiques ! La camaraderie exige des règles de jeu claires et équitables !

Tu te donnes trop d importance,non ? :D et si c est toi qui cannibalise les autres !!
Personnellement, je n ai croisé que des personnes magnifiques et intéressantes ici ! Et pas mal de michetneuses aussi !
La seule personne qui se donnait trop d importance et qui se donnait une autre une image d elle c était bien une fille !
Tous les gars que j ai croisés sont irréprochables !
Tu es entrain de salir l image des bladinautes pour strictement rien !

Je sais pas pourquoi je sens que je finirais dans le coffre d'une voiture... Je vais pas prendre de risque quand même!!!!

Apres Mr ce n'etait que du rigolage j'ai déjà rencontrer quelque personne ici et ce sont des gens formidable...

So faut pas s'énerver et arriver à voir ou se trouve le second degrés :D

Illustration :
Wellaho a3lam
Des fois tu passe un si bon moment avec la personne, que tu n'es pas vraiment regardant sur la note, et tu insiste même pour la payer. Comme pour la remercier!

Bnatt nass toutes :D mais elles adorent sortir gratuitement !
On doit absolument trouver un équilibre pour qu on ose partager souvent des sorties bladinautiques sympathiques ! La camaraderie exige des règles de jeu claires et équitables !
Tu auras plusieurs occasions dans les mois qui arrivent. Les temps s'annoncent très clair...

Je sais pas pourquoi je sens que je finirais dans le coffre d'une voiture... Je vais pas prendre de risque quand même!!!!

Apres Mr ce n'etait que du rigolage j'ai déjà rencontrer quelque personne ici et ce sont des gens formidable...

So faut pas s'énerver et arriver à voir ou se trouve le second degrés :D
Désolé dans toutes tes interventions que j ai croisées le second degré n y apparaît pas !
Tu participes avec tes commentaires plutôt à un mouvement de méfiantes et de coincés d ici :)
Ça sert à quoi de salir virtuellement l image de ta communauté ? Même en rigolant

Des fois tu passe un si bon moment avec la personne, que tu n'es pas vraiment regardant sur la note, et tu insiste même pour la payer. Comme pour la remercier!
Tu parles d une fois par mois ok je rentre volontiers dans cette hypocrisie !
Mais moi je te parle de minimum deux sorties par semaines avec un esprit de camaraderie ! Quand les filles ne participent pas à la note, ça casse tout simplement les relations sociales amicales !
Si tu parles avec un style faux je te répondrai pas car je ne te laisserai pas l occasion de me faire passer pour quelqu un qui regarde la note ou peu généreux !!
Pour améliorer les choses il faut au moins parler vrai !

Retour