Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Tu parles d une fois par mois ok je rentre volontiers dans cette hypocrisie !
Mais moi je te parle de minimum deux sorties par semaines avec un esprit de camaraderie ! Quand les filles ne participent pas à la note, ça casse tout simplement les relations sociales amicales !
Si tu parles avec un style faux je te répondrai pas car je ne te laisserai pas l occasion de me faire passer pour quelqu un qui regarde la note ou peu généreux !!
Pour améliorer les choses il faut au moins parler vrai !
Il m'est arrivé de payer un verre à un ami, par ceque tout simplement, ça me fait plaisir et sans hypocrisie...
En amitié ou camaraderie, que ça soit un homme ou une femme en face, cela n'a pas d'importance!
Si la personne en face de moi, est la juste pour que je paye, je payerais peut être une fois, et ça sera la dernière, par ceque je la reverrais plus! Même pas une fois tout les ans!

Désolé dans toutes tes interventions que j ai croisées le second degré n y apparaît pas !
Tu participes avec tes commentaires plutôt à un mouvement de méfiantes et de coincés d ici :)
Ça sert à quoi de salir virtuellement l image de ta communauté ? Même en rigolant

Coincee et méfiante? Ok c'est bien la première fois qu'on me taxe de coincée ici ;-) je prends le compliment avec plaisir...

Calme toi et respire profondément !
Ton nif algérien te rend frustrée à ce point !
Pourtant ça fait longtemps que je n ai pas critiqué la politique de ton pays !
Tu vas choper un ulcère si tu restes tendu comme ça :D

Aller fais toi plez, continue a faire ton intéressante tant que je te donne du crédit par pitié.

Profite, je me casse dans pas longtemps :cool:

Des michetneuses de luxe en plus :D
Non ce n est pas utile d afficher les pseudos, j en parle uniquement pour qu on puisse améliorer la qualité de nos relations sociales !
Illustration :
Tu passes une très bonne soirée à discuter et à rire de bon cœur avec un bladinaute, en fin de soirée l addition monte à 100 euros, systématiquement chacun balance un billet de 50 euros avec la monnaie qui traine dans la poche pour le pourboir ,
Maintenant, tu passes une soirée à manger et à discuter sérieusement avec une bladinette, en fin de soirée la note est à 80 €, elle te regarde bein quoi c est toi l homme ok le féminisme opéré dans un sens unique ! l arnaque du siècle osafff !! La prochaine fois répéteta ! Résultat, Ça casse systématiquement les relations amicales et sociales avec les bladinettes cette attitude de michteneuserie !
Conclusion : améliorons nos attitudes pour qu on passe ensemble des moments sympathiques aussi bien virtuellement que réellement !
Le virtuel nous isole réellement de plus en plus !
Wellaho a3lam

lol tranquil c'est des femmes , c'est normal de payer :D

JE n'aime les gens qui se la racontent ... ;) surtout les schyzo du net :bizarre: ils changent de speudos comme de chemises......Allez garde la pêche !
J ai jamais compris pourquoi les gens changent leurs pseudos à tout va !!
On peut assumer une bêtise ou idée sans être obligé de changer son pseudo ! Au moins lorsqu on parle vrai et on reste vrai on améliore les choses avec les autres :)

Retour