Oui. Le fait de rien cacher à l'interlocuteur peut te faire comprendre les trous blancs dans votre discussion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Le fait de rien cacher à l'interlocuteur peut te faire comprendre les trous blancs dans votre discussion.
Alors viens prendre un verre à la défense ! T inquite, Je peux payer ton verre comme une gonzesse ! Le nef algérien c est uniquement en virtuel ! On vous connaît bien maintenant !
Plus je tombe sur tes commentaires à 2 balles plus tu me fous le cafard !![]()
On doit choisir nos "affaires", non ?XPPPPDRRRR
![]()
T'as Déjà terminé tes frites toi?![]()
Il m'est arrivé de payer un verre à un ami, par ceque tout simplement, ça me fait plaisir et sans hypocrisie...Tu parles d une fois par mois ok je rentre volontiers dans cette hypocrisie !
Mais moi je te parle de minimum deux sorties par semaines avec un esprit de camaraderie ! Quand les filles ne participent pas à la note, ça casse tout simplement les relations sociales amicales !
Si tu parles avec un style faux je te répondrai pas car je ne te laisserai pas l occasion de me faire passer pour quelqu un qui regarde la note ou peu généreux !!
Pour améliorer les choses il faut au moins parler vrai !
Je n ai pas besoin non plus de finir ma journée devant une tronche de michetneusesPlus je tombe sur tes commentaires à 2 balles plus tu me fous le cafard !![]()
Je n'aime pas les gens qui parlent en "on", quand ils peuvent employer le "je"ha oué quand même tu me rassure ....
on a juste compris que tu aimais bien les michtos yek?
bolossJe n ai pas besoin non plus de finir ma journée devant une tronche de michetneuses![]()
Désolé dans toutes tes interventions que j ai croisées le second degré n y apparaît pas !
Tu participes avec tes commentaires plutôt à un mouvement de méfiantes et de coincés d ici
Ça sert à quoi de salir virtuellement l image de ta communauté ? Même en rigolant
Je propose de faire la rencontre sur un ring ou un tatami au choixXDahka![]()
Je propose de faire la rencontre sur un ring ou un tatami au choix![]()
Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Tu veux parier sur le gagnant de la baston générale? LolBon. J'ai une belle somme à dépenser. Qui a un plan d'action ?
Mdrrr ca peut être drôle aussi lolNon, un combat de boue![]()
C'est pas intéressant.Tu veux parier sur le gagnant de la baston générale? Lol
Calme toi et respire profondément !boloss
Calme toi et respire profondément !
Ton nif algérien te rend frustrée à ce point !
Pourtant ça fait longtemps que je n ai pas critiqué la politique de ton pays !
Tu vas choper un ulcère si tu restes tendu comme ça![]()
Oui casse toi tu n as pas le choixAller fais toi plez, continue a faire ton intéressante tant que je te donne du crédit par pitié.
Profite, je me casse dans pas longtemps![]()
Oui casse toi tu n as pas le choix
Nerveuse et lâche en plus !
Des michetneuses de luxe en plus
Non ce n est pas utile d afficher les pseudos, j en parle uniquement pour qu on puisse améliorer la qualité de nos relations sociales !
Illustration :
Tu passes une très bonne soirée à discuter et à rire de bon cœur avec un bladinaute, en fin de soirée l addition monte à 100 euros, systématiquement chacun balance un billet de 50 euros avec la monnaie qui traine dans la poche pour le pourboir ,
Maintenant, tu passes une soirée à manger et à discuter sérieusement avec une bladinette, en fin de soirée la note est à 80 €, elle te regarde bein quoi c est toi l homme ok le féminisme opéré dans un sens unique ! l arnaque du siècle osafff !! La prochaine fois répéteta ! Résultat, Ça casse systématiquement les relations amicales et sociales avec les bladinettes cette attitude de michteneuserie !
Conclusion : améliorons nos attitudes pour qu on passe ensemble des moments sympathiques aussi bien virtuellement que réellement !
Le virtuel nous isole réellement de plus en plus !
Wellaho a3lam
JE n'aime les gens qui se la racontent ...Je n'aime pas les gens qui parlent en "on", quand ils peuvent employer le "je"
Ne me parle plusJe like si je veux d abord
![]()
Bon. J'ai une belle somme à dépenser. Qui a un plan d'action ?
J ai jamais compris pourquoi les gens changent leurs pseudos à tout va !!JE n'aime les gens qui se la racontent ...surtout les schyzo du net
ils changent de speudos comme de chemises......Allez garde la pêche !
Déjà virtuellement c chaud j'imagine même pas en live ...
Quoi que je suis sûre que certain qui se la raconte ici sont en réalité de vrai agneaux
Déjà virtuellement c chaud j'imagine même pas en live ...
Quoi que je suis sûre que certain qui se la raconte ici sont en réalité de vrai agneaux
tu t senti visé peut être ?Tu parles comme une gonzesse tu crois que les autres ont envi de se taper la tronche d un zoro méfiant comme toi
Les bons moments sont réservés aux gens chaleureux et cools pas à zoubidattes méfiantes !
en reel je te dresse lool