Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
J ai jamais compris pourquoi les gens changent leurs pseudos à tout va !!
On peut assumer une bêtise ou idée sans être obligé de changer son pseudo ! Au moins lorsqu on parle vrai et on reste vrai on améliore les choses avec les autres :)

Parce que t'as des gens lâches et avide de fierté ils assument rien.........ma3hendhoumch nef

des faux jetons comme dirais mon Père.... ou alors de vrai szycho :bizarre: ci c'est ça Allah y chaféhoum

Déjà virtuellement c chaud j'imagine même pas en live ...

Quoi que je suis sûre que certain qui se la raconte ici sont en réalité de vrai agneaux
Tu vois tu insistes dans la bêtise !
Tu ne peux juger les gens sans les connaitre !!
Et pour te glisser une petite remarque : rassure toi avec la légèreté de ton esprit tu ne rassures pas les autres pour te connaître aussi ! Car tu te places au centre du monde quand tu commentes :)
C est l effet méfiance mutuelle !
Rester donc derrière vos écrans ! Nachatte pas pour vous :D

Parce que t'as des gens lâches et avide de fierté ils assument rien.........ma3hendhoumch nef

des faux jetons comme dirais mon Père.... ou alors de vrai szycho :bizarre: ci c'est ça Allah y chaféhoum
Dans quel sens ma3endhoulch niff ?
Moi je crois que ces pseudos nouveaux et renouveaux cherchent en permanence a donner une meilleure image d eux !! Pour quelle raison ? Allaho a3lam

Tu vois tu insistes dans la bêtise !
Tu ne peux juger les gens sans les connaitre !!
Et pour te glisser une petite remarque : rassure toi avec la légèreté de ton esprit tu ne rassures pas les autres pour te connaître aussi ! Car tu te places au centre du monde quand tu commentes :)
C est l effet méfiance mutuelle !
Rester donc derrière vos écrans ! Nachatte pas pour vous :D

Toi tu t' es réveillé ce matin avec le but de me faire la misère ?

Maintenant j' ai un esprit léger! Tu me repproche les même choses que tu fais..

Coincée méfiante et légère ... Pourquoi pas!!!

Toi tu t' es réveillé ce matin avec le but de me faire la misère ?

Maintenant j' ai un esprit léger! Tu me repproche les même choses que tu fais..

Coincée méfiante et légère ... Pourquoi pas!!!
Non pas du tout ! Je te jure que j ai rien contre toi et contre qui que ce soit ici !
Tu es peut être une victime collatérale avec tes commentaires ! Mais on doit au moins parler vrai pour améliorer la qualité des relations amicales, cordiales de notre communauté !

Dans quel sens ma3endhoulch niff ?
Moi je crois que ces pseudos nouveaux et renouveaux cherchent en permanence de donner une meilleure image d eux !! Pour quelle raison ? Allaho a3lam

en tout cas il devrait penser a changer sa manière de s'exprimer pour ces pseudos différents ça serait plus crédible...mais bon :rolleyes:

mdrrrr même toi t'es jaloux :D
Alors tu crois que j étais le premier à être jaloux de la douceur intrigante de notre ami zoro !!
Tu trouves pas qu il adopte une attitude trop dans le sens des filles !
Moi si j étais une fille, il me rassurerais pas cet esprit trop milleux !
On dirait qu il se cache derrière un piège avec sa douceur exposée :D

Retour