Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Moi j ai jeté l éponge depuis l été dernier :) même pour les relations amicales je n y crois plus !!
On est obligé de se taper le cercle professionnel et les voisines pour papoter réellement ! Au final tant mieux le virtuel ne goûte rien !

Ah moi j'ai fait de super rencontre amicale vraiment des gens fabuleux, avec qui le feeling est passé de suite!!! comme si on se connaissaient depuis longtemps

Ah moi j'ai fait de super rencontre amicale vraiment des gens fabuleux, avec qui le feeling est passé de suite!!! comme si on se connaissaient depuis longtemps
Moi aussi mais je dirai pas le reste :D
J expose le côté négatif pour que la communauté tire profit !!
Sinon j ai bien souligné ci dessus que j ai rencontré des personnes intéressantes aussi

Je vais réagir de manière spontané comme un vrai marocain :)
Le globe trotter est sur le parvis de la défense si tu te poses la bas, fais moi signe sur Bladi je passerai prendre un verre avant de rentrer chez moi !

J'ai du retard j'ai du changé les billets de train j'arrive a la défense qu'après 21h ça va être tendu ... Je connais pas du tout Paris. Je risque de me perdre en chercher l'hôtel.
Mais ça va y'a des gentilles bladinettes qui m'aideront a m'y retrouver :sournois:

Woulah quand je vous lis tous j'ai peur :confused:
je crois que je vais annuler la rencontre :prudent:

J'ai la pêche et la banane

Tu trouve que je me la raconte??? Mdr
Schyzo aussi? Lol.
Et quoi d'autre?
Ton analyse m'intéresse...

Oui je trouve que tu te la raconte grave même et schyzo oué je confirme

j'ai pas du tout envie de converser avec des shmetas

J'ai du retard j'ai du changé les billets de train j'arrive a la défense qu'après 21h ça va être tendu ... Je connais pas du tout Paris. Je risque de me perdre en chercher l'hôtel.
Mais ça va y'a des gentilles bladinettes qui m'aideront a m'y retrouver
Toujours la même attitude à chercher les bladinettes ! Mekboutine osaff :D
Qu est qu on rigole de cette attitude sélective de la part des bladinautes !!
Si tu cherches la bladinette tu vas passer tes deux jours à l hôtel isolé comme un orphelin :D

Toujours la même attitude à chercher les bladinettes ! Mekboutine osaff
Qu est qu on rigole de cette attitude sélective de la part des bladinautes !!
Si tu cherches la bladinette tu vas passer tes deux jours à l hôtel isolé comme un orphelin :D

J'ai besoin qu'on me cajole et qu'on me borde. J'ai passé l'âge de demander ça a ma mère donc y'a plus trop de choix, hôtel + ... :D
Non mais dommage sur un coup de tête voir des frères du site ça pourrait être pas mal !
Y'a une mosquée a la défense ?

non serieu je les considérent comme des frangines , les bladinettes ;)
des petites soeurs avec qui j'ai juste envie de me taper des barres
Bravo tu as tout compris ! J avais le même objectif mais elles sont trop coincées pour organiser des sorties éclaires et spontanées !
@dawn06 psycotte déjà et elle s imagine les bras attachés dans un coffre de voiture ! Une vraie mazo :D

Woulah quand je vous lis tous j'ai peur :confused:
je crois que je vais annuler la rencontre :prudent:

Oui je trouve que tu te la raconte grave même et schyzo oué je confirme

j'ai pas du tout envie de converser avec des shmetas
Mdr
Tu t'emballe pour rien!
On se calme!
J'accepte la critique fondée!
Accuser les gens, et les insulter n'est pas digne d'une femme qui se respecte!
Ne conversons pas, moi j'interviens quand ça me chante, Comme tout le monde! à qui ça ne plait pas, il n'a qu'à appuyer sur un bouton ignorer, et le problème est réglé!

J'ai besoin qu'on me cajole et qu'on me borde. J'ai passé l'âge de demander ça a ma mère donc y'a plus trop de choix, hôtel + ... :D
Non mais dommage sur un coup de tête voir des frères du site ça pourrait être pas mal !
Y'a une mosquée a la défense ?
Oui derrière la tour société générale !!
Tu vois par exemple ce que tu rates comme ambiance ! J ai même la possibilité de te déposer à la mosquée c est sur ma route ! Mais notre communauté ghi dlemkabtiyaa :D

Mdr
Tu t'emballe pour rien!
On se calme!
J'accepte la critique fondée!
Accuser les gens, et les insulter n'est pas digne d'une femme qui se respecte!
Ne conversons pas, moi j'interviens quand ça me chante, Comme tout le monde! à qui ça ne plait pas, il n'a qu'à appuyer sur un bouton ignorer, et le problème est réglé!

Commence d'abord a respecter les autres, j'ai pas besoin de ton approbation....je sais qu'elle femme je suis pas besoin de ton avis ....ou jugement...pffff toi tu vas me juger ?o_O La bonne blague y en a qui se prenne pas pour de la ***** ici

Retour