Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Oui derrière la tour société générale !!
Tu vois par exemple ce que tu rates comme ambiance ! J ai même la possibilité de te déposer à la mosquée c est sur ma route ! Mais notre communauté ghi dlemkabtiyaa :D

Il faut que je repère mon hôtel ensuite que je trouve mon collègue sur place.
Quel générosité de ta part. C'est l'intention qui compte machaallah :)

Commence d'abord a respecter les autres, j'ai pas besoin de ton approbation....je sais qu'elle femme je suis pas besoin de ton avis ....ou jugement...pffff
J'ai manqué de respect à personne, même ceux que je dérangeais je m'en suis excusé, et ont compris que mes intentions n'ont jamais été déplacées.
Heureux que tu te connaisse si bien, je ne te juge pas, je juge ton comportement avec moi!

Raison de plus pour affronter cette peur et la dissiper.
C'est comme dans les film d'horreur. On me prend pour le méchant et enfait on se trompe complètement de personne.

Y a aussi le fait que la personne n'aime pas ton délire , ou humour et cela tu peux pas la forcer a aimer
c'est comme toi , tu ne va pas aimer le délire de n'importe qu'elle fille non ?

Y a aussi le fait que la personne n'aime pas ton délire , ou humour et cela tu peux pas la forcer a aimer
c'est comme toi , tu ne va pas aimer le délire de n'importe qu'elle fille non ?

Oui c'est certain ce que tu dis. Et temps mieux. J'aurais trop peur de faire souffrir quelqu'un qui s'attache a moi alors que je ne la calcule pas.
Et inversement ça serait dur a vivre.

les chambres du formile 1 sont dégeulase :eek: rolala me dit pas que tu emmenes ta copines au formule 1 lool
waaaw

Non j'y suis jamais rentré. J'ai pensé a ça car c'est celui que je vois souvent sur le trajet quotidien et qui est bien crade.
Il y a toujours la même péripatéticienne aux formes généreuses mais repoussante au coin de la rue. Triste constat. Qu'Allah nous préserve

Non j'y suis jamais rentré. J'ai pensé a ça car c'est celui que je vois souvent sur le trajet quotidien et qui est bien crade.
Il y a toujours la même péripatéticienne aux formes généreuses mais repoussante au coin de la rue. Triste constat. Qu'Allah nous préserve

Dois je comprendre que tu m'assimile a la prostitué aux formes généreuse???!!! :fou:

Retour