Panam
Bladinaute averti
Goût de luxe j aime bien ! Il faut viser 5 étoiles avant d atterrir à étape oneFormule 1, tssss un vrai charmeur
Moi c'est George V minimum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Goût de luxe j aime bien ! Il faut viser 5 étoiles avant d atterrir à étape oneFormule 1, tssss un vrai charmeur
Moi c'est George V minimum
Pour ta culture générale ! GV est sur les champs ! En bas tu as le restaurant G V et juste un petit peu vers le bas tu as le Lido (150 euros la place dîner + spectacle )Première fois que j'entends ce nom d'hôtel. Sinon chez nous on a le Hilton qui est pas mal, DSK n'a encore jamais testé celui ci.
Goût de luxe j aime bien ! Il faut viser 5 étoiles avant d atterrir à
Pour ta culture générale ! GV est sur les champs ! En bas tu as le restaurant G V et juste un petit peu vers le bas tu as le Lido (150 euros la place dîner + spectacle )
Voilà au cas ou tu voudrais vivre le rythme d un parisien
Lool tu peux toujours calmer ta faim ! J espère que tu tombes pas sur un kebab du chatÇa va c'est encore accessible
Mais je vais plutôt prendre un truc chez le kebab du coin. Espérons que ça finisse pas en tourista ce soir
Lool tu peux toujours calmer ta faim ! J espère que tu tombes pas sur un kebab du chat![]()
Tu as réservé ou ton hôtel ?
Si à la défense tu as le CC les 4 temps
Moi jsui parisienne et j aimais couche au georges v ni diner au lido ....mais chez dino ouiPour ta culture générale ! GV est sur les champs ! En bas tu as le restaurant G V et juste un petit peu vers le bas tu as le Lido (150 euros la place dîner + spectacle )
Voilà au cas ou tu voudrais vivre le rythme d un parisien
C'est le boulot qui m'a pris l'hôtel j'ai l'adresse mais j'ai même pas le nom de l'hôtel
Ça va être la surprise en arrivant.
De toute façon c'est surmontable du moment que @popoya est la
Ton mensonge est gros comme la tête de mon chat que je n ai pasjsui pas la jsui a marseille pour la semaine
![]()
Franchement il a une tete de troll en avatarTon mensonge est gros comme la tête de mon chat que je n ai pas
Il te rassure pas tu veux l éviter ! C est pas sympa ! Il faut être solidaire
Tu veux qu on cotise pour toi pour que tu passes le we la bas ?Moi jsui parisienne et j aimais couche au georges v ni diner au lido ....mais chez dino oui![]()
Mdrrrr merci pour ce fou rire !!Franchement il a une tete de troll en avatarc pas un coboy ni un zorro c un troll
![]()
http://www.suchablog.com/images/graffiti.jpgEnfait je voudrais d'abord récupérer l'image. C'est mon avatar depuis mon inscription sur le site. Mais je retrouve pas le lien d'origine.
Du coup je le laisse. Je trouve qu'il a du style et me permet de rester distant face aux belles créatures sur ce forum.
Non c pas mon truc le lido ni le georve v ...Tu veux qu on cotise pour toi pour que tu passes le we la bas ?![]()
Sourire. Cela me donnerait pas trop envie non plus.c violent vraiment
![]()
Bladirencontre :c violent vraiment
![]()
Bladirencontre :
c violent vraiment
![]()
C'est la toute la subtilité de la chose...Franchement il a une tete de troll en avatarc pas un coboy ni un zorro c un troll
Mdrrrr merci pour ce fou rire !!
Il cherché la mosquée à la défense mais moi aussi il me fait flipper avec son plan banane bio et verre d eau![]()
C'est la toute la subtilité de la chose...
Ce smiley m'intrigue.
Tiens ca me fait penser a ton avatarIl est sympa aussi celui la.
Tiens ca me fait penser a ton avatar
OkJ'aime pas la musique de manière général.
Je compense avec d'autre truc![]()
Bonne nuit. Tant que tu continueras avec ce smiley je répondrai parOkbonne nuit .....
Mdrrrr barcha kima l harrissa???Nhebek barcha @Mellisse![]()
Bonne nuit. Tant que tu continueras avec ce smiley je répondrai par
Ce qui n'a rien de dramatique en soit.
Parfois les apparences sont trompeuses
On rigoleParfois les apparences sont trompeuses
Je dois vraiment passer pour un petit filou ces derniers temps.
Je sais pas c'est bizarre j'ai rien fais de spécial pourtant.