On rigole![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On rigole![]()
![]()
Attention. Je veux pas rentrer dans la friendzone. Après c'est fini game over!!
Tu te donnes trop d importance,non ?et si c est toi qui cannibalise les autres !!
Personnellement, je n ai croisé que des personnes magnifiques et intéressantes ici ! Et pas mal de michetneuses aussi !
La seule personne qui se donnait trop d importance et qui se donnait une autre une image d elle c était bien une fille !
Tous les gars que j ai croisés sont irréprochables !
Tu es entrain de salir l image des bladinautes pour strictement rien !
bonne nuit a tous
Dans 9 mois tu auras la réponseAlors cette bladirencontre?
ça a donné quoi?
Dans 9 mois tu auras la réponse![]()
MdrDans 9 mois tu auras la réponse![]()
Mdr
Des bladi bébés hein
Si c'est un garçon il faut l'appeler Jrad, si c'est une fille démerdez vous![]()
MDRRR
Ben écoute je sais que certains se contact en MP ils s'envoient même des photos un peu osées
Je crois qu'il y a plus d'echanges par MP que de citations dans le forumMDRRR
Ben écoute je sais que certains se contact en MP ils s'envoient même des photos un peu osées
non pas du tout .... @KINGjulian il est isolé dans le nord quelque part dans un village
jpeux pas balancer ça sfait pas ....![]()
Faut pas croire tout ce qui se dit, a la base on est la juste pour délirer et passer le temps heinnon pas du tout .... @KINGjulian il est isolé dans le nord quelque part dans un village
jpeux pas balancer ça sfait pas ....![]()
Faut pas croire tout ce qui se dit, a la base on est la juste pour délirer et passer le temps hein![]()
Et en attendant, je patiente les beaux jours.Faut pas croire tout ce qui se dit, a la base on est la juste pour délirer et passer le temps hein![]()
Parle pour toiRien est grave dans la vie!
MDRRR
Ben écoute je sais que certains se contact en MP ils s'envoient même des photos un peu osées![]()
Parle pour toi
Là j'viens d'me commander un soda gazeux à la pomme, et tu sais quoi ?! Le serveur m'a filé une PAILLE QUI FLOTTE
Comme dirait les Magic System, ÇA C'EST GRAVE
Ne grille pas la marque weshouais t'a commandé du POMS :-D tkt jconnais, tu le bois coup sec WECH
quel chochotte tu fais kewkew moi qui te prenait pour un rajel o ness
Ah bonJamais rencontré de bladinautes/nettes....
pas pour
j'ai dis trop de bêtises et de vérités ici...
dire que c pour la vie que c'est écrit c'est déjà énorme pour moi!!! pas besoin dy mettre un visage en plus![]()
Jamais rencontré de bladinautes/nettes....
pas pour
j'ai dis trop de bêtises et de vérités ici...
dire que c pour la vie que c'est écrit c'est déjà énorme pour moi!!! pas besoin dy mettre un visage en plus![]()
Ne grille pas la marque wesh
Maintenant tout l'monde sait que j'suis au Maroc
Demain je prendrai une boisson de rojola
refais toi une virginité et l'affaire est dans le sacJe crois que je suis dans le meme cas que toiaprés ce que j'ai dit je pourrais pas rencontrer quelqu'un
Disons que ce serai vraiment une exception ....Je crois que je suis dans le meme cas que toiaprés ce que j'ai dit je pourrais pas rencontrer quelqu'un
refais toi une virginité et l'affaire est dans le sac![]()