Blague arabes

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
un chleuh emmene son fils a l'hopital parce qu'il a mal au ventre.
apres avoir fait et analysé la radio le medecin lui dit qu'il a mangé les clef de la voiture.
le docteur preconise alors une operation et dit au pere qu'elle coutera 8000€

le pere repond:
- " lisse toumbé ji li double"



à vous :D svp pleins pleins j'aime trop
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Un marocain cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit : tu peux pas faire attention? le français lui répond: désolé, je cherche ma femme. Le marocain répond : moi aussi ...et elle est comment ta femme ?
blonde, yeux ver...t, 1m75, décolleté, mini jupe noire , talon aiguille ... et toi ta femme ?
Le marocain répond ...: wa laiss tombi! viens on chirche la tienne
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
C'est un chleuh qui va voir sa femme et lui dit :
"Quand tu m'entendras dire Salam aleykoum tu pouras me demander n'importe quelle chose et tu l'auras tout de suite
" Mais ce chleuh est tellement malin que plus jamais après il a dit Salam aleykoum ou du moins pas devant sa femme.
Alors sa femme en a eu marre et elle est allée se plaindre à sa mère (à elle).
Sa mère a bien compris l'histoire et elle lui dit :
"dès qu'il fera la prière vas à côté de lui et dès qu'il finit avec les 2 Salam aleykoum tu pouras lui demander".
La bonne femme rentre chez elle toute contente. Le matin dès que son mari fait la prière, elle va tout de suite à côté de lui et elle attend qu'il finit.
Le chleuh, je vous l'ai dis, est trop malin : il a compris ce que préparé sa femme.
Alors à la fin de la prière, il dit (en regardant à droite puis à gauche) "BONJOUR BONJOUR"
 
Haut