La blague du dress code des iraniennes

ils provoquent des fitnas, les pires traitres sont les saoudiens &consorts, qui a fait venir les américains et fait installer des bases sur leur sol, qui a autorisé l'invasion de l'Irak et accepté un embargo contre l'Irak qui a tué des millions d'Irakiens dont au moins 500 000 enfants, qui mène une guerre injuste contre les yéménites ? qui est en train de s'allier ouvertement avec Israel ?

L'Iran est un grand pays avec une grande histoire, ils ont beaucoup apporté à l'Islam. Ils sont chiites et moi je considères les sunnites, les chiites, les coranistes comme des musulmans, Dieu reconnaitra les croyants sincères, en attendant il ne faut pas se diviser ou participer à cette division, c'est ce que cherchent les sionistes et c'est ce qui va malheureusement arriver.


Plus les années passent plus on aperçoit que les saouds ne gèrent plus grande chose, ils sont devenus des marionnettes USA comme le shah d'Iran à son époque.
Ce qui les préoccupe, ils essayent de sa maintenir au pouvoir comme toute les monarchie, même s'il faut changer de religion.

Mais la pire espèce qui mettent toutes leurs forces pour détruire complètement le monde musulman, c'est bien les Zayed. Ils ont déjà vendu leur âme à Satan. Ils sont partout, ils ne financent pas uniquement les contre révolutions arabes mais ils financent également des lobbies américains qui mettent tous les moyens pour barrer la route à tous les musulmans américains qui se présentent aux élections aux USA.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB

Zaynaa

Bladinaute averti
les iraniennes sont belles, mais sur le post, certaines font très artificielles, surement la chirurgie esthétique est passée par là, c'est souvent raté j'ai l'impression la chirurgie esthétique.

Non ça embellit
Les femmes iraniennes sont connues pour leurs nez proéminents
Grâce à la chirurgie esthétique elles embellissent leurs traits du visage
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
les iraniennes sont belles, mais sur le post, certaines font très artificielles, surement la chirurgie esthétique est passée par là, c'est souvent raté j'ai l'impression la chirurgie esthétique.

En fait sur la première photo elles sont trop belles et je trouve qu'elles font assez naturelles. Mais elles ne semblent pas trop iraniennes. La 4eme photo par contre elles o.t abusé de chirurgie elles sont flippantes en fait mtn que j'ai bien regardé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis une femme et je sais de quoi je parle.

Les hommes sont gentils avec moi uniquement lorsque je suis pimpante.

Autrement, ils me snobent et sont mm limite méchants.

Tu t es mis cette idée ds la tête qui vire a l'obsession ..... Chaque jour des femmes tout à fait normales et banales se marient et sont heureuses avec leurs maris

Toi je sais pas ce que tu cherches

Je t ai déjà dit que ton regard sur les autres ( le vrai regard , qd tu regardes qqun ds la rue ) peut tout fausser ....a te lire tu scrutés les réactions des autres sur toi , tu vis selon leurs réactions
Alors forcément si qd tu t habillés bien tu regardes si on te regarde , forcément t envoies des signaux et on va t aborder



Bon maintenant c est pire , tu dis " limite méchant" qd t es pas super bien habillée
Je sais pas où tu vis .... sérieusement .....
 
rien de spirituelle
mais pourtant ils font le hajj la mecque??
moderniste sataniste ADN radioactif
pourtant c les seuls apres les talibans a tenir tenir tete aux USA ca ne t impressionne pas ?
Pourquoi tu cherche a casserole leur femme et pas leur scientifique ?
Ce pays contraste avec tt ceux autours sur tous les plans
c est dommage de suivre ce quedisent les medias pr ce pays alors que tu serai capable dune analyse plus fine. tu perds de mon estime cher frere.
 
mais pourtant ils font le hajj la mecque??
pourtant c les seuls apres les talibans a tenir tenir tete aux USA ca ne t impressionne pas ?
Pourquoi tu cherche a casserole leur femme et pas leur scientifique ?
Ce pays contraste avec tt ceux autours sur tous les plans
c est dommage de suivre ce quedisent les medias pr ce pays alors que tu serai capable dune analyse plus fine. tu perds de mon estime cher frere.
Ton estime ou celle de n'importe qui ici m'importe aussi violemment que l'estime qu'aurait pour moi un cactus californien, tu devrais en faire autant, ici on est sur le net.
Sinon pour répondre à ta question, tu ne sais pas lire ou tu n'as pas lu, dans les deux cas c'est un problème pour participer au thread.
 
Ha,,, l'émancipation des femmes , drôle de truc à contrôler pour un mec....vieille histoire comme le monde.
De belles petites nanas que tous les hommes rêvent d'avoir à leurs côtés, mais attention pas de regards extérieurs, c'est à moi la nana,,,loĺllĺl

Les sumeriens ancêtre des Perses. Fondateur des premières sociétés urbaines ont encore beaucoup à nous apprendre.
Les mollahs iraniens c'est juste un accident de parcours dans cette magnifique société , ils disparaîtront comme ils sont venus , question de temps .
Un petit souffle dans cette longue histoire.
 
Ton estime ou celle de n'importe qui ici m'importe aussi violemment que l'estime qu'aurait pour moi un cactus californien, tu devrais en faire autant, ici on est sur le net.
Sinon pour répondre à ta question, tu ne sais pas lire ou tu n'as pas lu, dans les deux cas c'est un problème pour participer au thread.
franchement ton cas m artiste de plus en plus Cher frere en Islam
Sache que tu est sur terre pour faire le bien
Neanmoins ceci etant sache aussi que si tu veux avoir une femme iranienne je peux t aider( etant employe dans une grande banque)
 
Ton post me laisse perplexe, il y aurait tant de choses a dire ...

vive l'Iran, qu'Allah swt leur accorde la victoire contre les américains et leurs alliés, les pires satanistes sont bien les dirigeants saoudiens.
Je t'écoute.
Sinon pour ta seconde phrase l'Iran est un pays merveilleux, je ne dirais pas la meme chose de son peuple comme je ne dirais pas les meme chose des corrompus dirigeants saoud qui pactisent avec le terrorisme US et sioniste.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je t'écoute.
Sinon pour ta seconde phrase l'Iran est un pays merveilleux, je ne dirais pas la meme chose de son peuple comme je ne dirais pas les meme chose des corrompus dirigeants saoud qui pactisent avec le terrorisme US et sioniste.

qu'est ce que tu reproches a ce brave peuple ?

qu'il ait donné de grands savants comme al khawarizmi (grand mathématicien ,astrologue) , avicenne (médecin), meme des grands rapporteurs de hadiths sont perses (muslim, tirmidhi, ...), Abu hanifa

puisque tu es un pur sunnite voila un hadith sur les perses

(sourate mohamed 38)
Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement.

Citation:
روى الترمذي عن أبي هريرة قال : تلا رسول الله هذه الآية وإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثم لا يكونوا أمثالكم . قالوا : ومن يستبدل بنا ؟ قال : فضرب رسول الله - صلى الله عليه وسلم - على منكب سلمان الفارسي ثم قال : هذا وقومه ، هذا وقومه قال الترمذي : حديث غريب . وفي إسناده مقال .

وروى الطبراني في الأوسط هذا الحديث على شرط مسلم وزاد فيه والذي نفسي بيده لو كان الإيمان منوطا بالثريا لتناوله رجال من فارس .

وأقول هو يدل على أن فارس إذا آمنوا لا يرتدون وهو من دلائل نبوة النبيء - صلى الله عليه وسلم - فإن العرب ارتد منهم بعض القبائل بعد وفاة النبيء - صلى الله عليه وسلم - وارتد البربر بعد فتح بلادهم وإيمانهم اثنتي عشرة مرة فيما حكاه الشيخ أبو محمد بن أبي زيد ، ولم يرتد أهل فارس بعد إيمانهم .

a propos de Salman le perse
Bukhari rapporterait deux traditions qui montrent la considération de Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam), à l’égard de Salman :
« Lorsque nous étions assis avec le Prophète, la sourate « Le Vendredi » (Surat-al-Juma) lui fut révélée. Quand le Prophète récita le verset « et Il (Allah) l’a envoyé (Muhammad) aussi aux autres (que les Arabes)… » (Coran 62:3) Je dis: « Qui sont ils, Ô Messager d’Allah ? » Le Prophète ne répondit pas jusqu’à ce que je répète trois fois. À ce moment Salman était avec nous. Le Messager d’Allah mit sa main sur Salman, disant : « Si la foi était aux pléiades, même alors certains hommes de ce peuple (celui de Salman) l’auraient atteint. »

Tu suis le prophète sws et donc Allah swt, ou tu suis ta passion et les médias qui ont fait de l'Iran l'axe du mal à lui tout seul ? Qui Israel veut détruire aujourd'hui ? les monarchies du Golfe ou l'Iran ?

avec ta modeste contribution, tu contribues a la fitna, reviens à la raison.
 
Dernière édition:
qu'est ce que tu reproches a ce brave peuple ?

qu'il ait donné de grands savants comme al khawarizmi (grand mathématicien ,astrologue) , avicenne (médecin), meme des grands rapporteurs de hadiths sont perses (muslim, tirmidhi, ...), Abu hanifa

puisque tu es un pur sunnite voila un hadith sur les perses

(sourate mohamed 38)
Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement.

Citation:
روى الترمذي عن أبي هريرة قال : تلا رسول الله هذه الآية وإن تتولوا يستبدل قوما غيركم ثم لا يكونوا أمثالكم . قالوا : ومن يستبدل بنا ؟ قال : فضرب رسول الله - صلى الله عليه وسلم - على منكب سلمان الفارسي ثم قال : هذا وقومه ، هذا وقومه قال الترمذي : حديث غريب . وفي إسناده مقال .

وروى الطبراني في الأوسط هذا الحديث على شرط مسلم وزاد فيه والذي نفسي بيده لو كان الإيمان منوطا بالثريا لتناوله رجال من فارس .

وأقول هو يدل على أن فارس إذا آمنوا لا يرتدون وهو من دلائل نبوة النبيء - صلى الله عليه وسلم - فإن العرب ارتد منهم بعض القبائل بعد وفاة النبيء - صلى الله عليه وسلم - وارتد البربر بعد فتح بلادهم وإيمانهم اثنتي عشرة مرة فيما حكاه الشيخ أبو محمد بن أبي زيد ، ولم يرتد أهل فارس بعد إيمانهم .

a propos de Salman le perse
Bukhari rapporterait deux traditions qui montrent la considération de Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam), à l’égard de Salman :
« Lorsque nous étions assis avec le Prophète, la sourate « Le Vendredi » (Surat-al-Juma) lui fut révélée. Quand le Prophète récita le verset « et Il (Allah) l’a envoyé (Muhammad) aussi aux autres (que les Arabes)… » (Coran 62:3) Je dis: « Qui sont ils, Ô Messager d’Allah ? » Le Prophète ne répondit pas jusqu’à ce que je répète trois fois. À ce moment Salman était avec nous. Le Messager d’Allah mit sa main sur Salman, disant : « Si la foi était aux pléiades, même alors certains hommes de ce peuple (celui de Salman) l’auraient atteint. »

Tu suis le prophète sws et donc Allah swt, ou tu suis ta passion et les médias qui ont fait de l'Iran l'axe du mal à lui tout seul ? Qui Israel veut détruire aujourd'hui ? les monarchies du Golfe ou l'Iran ?

avec ta modeste contribution, tu contribues a la fitna, reviens à la raison.
Je me suis lamentablement trompé, au lieu de mettre dirigeants j'ai écrit peuple.
 
Haut