La blague la plus nulle

un ivrone dit a sa mère:chaque fois que je suis sou et je rentre au toilète la lumière s'allume tt seul.mais quand jé pas bu rien ne se passe
alors sa mère lui dit:ya hmar c toi qui pissé dans le frigidaire


trop fort
 
celle la c vraiment de l'humour noir :

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
 
celle la c vraiment de l'humour noir :

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

Celle-là est plutot cruelle!!!!
 
une derniére avant de quitter:
Qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs??












Une banane magique!!!

Qu'est ce qui est rouge et qui traverse les murs?















Une tomate qui s'est prise pour la banane magique!!!!!

tro nul mmmdddrrrrrrrrrrr
 
ahah tinkiéte cété ma derniére blague nul pour aujourdhui je doit quitter la lollllllllllllllllllllll BOUSSA toute et a tousssssssssssssss a demain inchallah
 
Salam 3alaikoum

Je vous propose de poster dans ce thread les blagues les plus nulles que vous avez.....

Je commence bien sûr:
Un homme se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.













- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.

hahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahhhahahhahhahhahaahhahahhahahhahhahhahahhahahahahahaha
 
Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit :
- Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle !
Son mari lui répond alors :
- Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!
 
4 hommes se réunissent autour d'une table sur laquelle est posée une bougie.

Qu'est ce qui font???



Ben c'est la bougie qui fond loooooooool

pas marrant lollllllllllllll
 
Haut