La blague la plus nulle

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis entièrement d'accord avec toi walakine si tu as une signature sous le coude : je peux t'assurer que ça n'est pas la mienne :D
Je suis une Princesse, qui + est, une patrona qui déchire tout el hamdoulilah :p
Tu n'as rien repris du tout à baba nouwèl :D
Allah y htek sa7a mon petit Rafaelo à la noix de coco :p

:eek: Même pas vrai en + :p
J'avoue que sur Bladi, tu es l'un des seuls à supporter ma folie :D
Mais vu que c'est le cas, poses-toi les bonne questions à sa7bi ==> pour info : tu es mon double au masculin donc aussi foufou que moi :p
Et pour ta gouverne, je ne finis par faire ma 8bila que lorsque je constate que la personne en face de moi est encore + flippée que moi :D

Ntèya t'es un gros digoulasse car tu fais encore kk dans ta culotte ==> yèkh, c'est trop beurk :malade::D
Tu le dis toi même : tu ne comprends JAMAIS rien :claque::p
Quoi qu'il en soit, va faire pipi pour changer un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es prête ou pas :D?
C'est la tienne arrête d'essayer d'arnaquer :claque:
Tu es une princesse on le sait mais si tu precisais d'où tu ferais fuir encore plus qu'avec ta folie :eek:
Amine ajma3ine pour ta dou3a ^^

Si si c'est vrai à 2000%
Mdr, normal j'ai un miroir qui te renvoie en pleine poire dans la faceuuuh

Par contre je suis pas ton double masculin mdr ! Jusre en folie mme sucrerie et pas fromage !:eek:!
Non pas que : tu fais ta fofolle dès que tu vois une ouverture :eek:
Donc c'est faux !:D

Et encore une preuve : toi tu parles de khra, moi pas, tu es folle et pas mon double avec des betises pareilles :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu es prête ou pas :D?
C'est la tienne arrête d'essayer d'arnaquer :claque:
Tu es une princesse on le sait mais si tu precisais d'où tu ferais fuir encore plus qu'avec ta folie :eek:
Amine ajma3ine pour ta dou3a ^^

Si si c'est vrai à 2000%
Mdr, normal j'ai un miroir qui te renvoie en pleine poire dans la faceuuuh

Par contre je suis pas ton double masculin mdr ! Jusre en folie mme sucrerie et pas fromage !:eek:!
Non pas que : tu fais ta fofolle dès que tu vois une ouverture :eek:
Donc c'est faux !:D

Et encore une preuve : toi tu parles de khra, moi pas, tu es folle et pas mon double avec des betises pareilles :eek:
Je suis toujours sur les starting block moi à sa7bi :D
Ntèya, va falloir que né chki bik (que je porte plainte contre toi) afin de t'envoyer au 7èbss pour usurpation d'identité avec une signature falsh :p
Si je précise mon statut de Princesse : je risque plutôt d'avoir tout le monde à mes pieds :D
Amine :cool:

Rien n'est vrai avec toi petit kdidib (menteur) :fou: lol
Ça n'est pas pour rien qu'on forme un duo tous les 2 ya ma petite pomme de terre sautée :p

Heureusement qu'on ne se ressemble pas dans tout car si je mange du fromage : je te vomis dessus :D
J'avoue que, dès qu'il y a moyen de rigoler : je saute sur l'occasion :timide: :p
Tout ce que je dis est vrai lol

Je parle de khra car c'est ce que tu m'inspires lorsque tu fais ton kk nerveux :fou:
T'imagine, si même ta chiasse a des sauts d'humeur : nous ne sommes pas sortie de l'auberge :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis toujours sur les starting block moi à sa7bi :D
Ntèya, va falloir que né chki bik (que je porte plainte contre toi) afin de t'envoyer au 7èbss pour usurpation d'identité avec une signature falsh :p
Si je précise mon statut de Princesse : je risque plutôt d'avoir tout le monde à mes pieds :D
Amine :cool:

Rien n'est vrai avec toi petit kdidib (menteur) :fou: lol
Ça n'est pas pour rien qu'on forme un duo tous les 2 ya ma petite pomme de terre sautée :p

Heureusement qu'on ne se ressemble pas dans tout car si je mange du fromage : je te vomis dessus :D
J'avoue que, dès qu'il y a moyen de rigoler : je saute sur l'occasion :timide::p
Tout ce que je dis est vrai lol

Je parle de khra car c'est ce que tu m'inspires lorsque tu fais ton kk nerveux :fou:
T'imagine, si même ta chiasse a des sauts d'humeur : nous ne sommes pas sortie de l'auberge :claque::p
Salam alaykoum !

Non non tu es sur les lazy blocks, mechi kif kif :claque:
Tu veux dire que moi qui ait une écriture pas jolie j'aurais imité ton écriture à toi, qui te prétends princesse :stop: ? Tu te trouves crédible pour deux sous là :eek: ??
Et puis tout le monde sera mort une fois à tes pieds oui effectivement, tu confirmes ce que tu n'es pas 😬 :claque:

Tu vois, tu rappelles que tu es une vomito, et pas moi, encore une preuve que tu es une arnaque :stop:
Tu te jettes pas, tu t'écrases sur l'occasion :claque: ! Et tu l'étales partout :eek: !
Oui tout à fait, tout est relatif :intello:

Tu devrais essayer de parler khra avec ton roméo, je me demande comment il te regarderait 🤣
J'ose penser que tu ne serais pas sortie de la berge :p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam alaykoum !

Non non tu es sur les lazy blocks, mechi kif kif :claque:
Tu veux dire que moi qui ait une écriture pas jolie j'aurais imité ton écriture à toi, qui te prétends princesse :stop: ? Tu te trouves crédible pour deux sous là :eek: ??
Et puis tout le monde sera mort une fois à tes pieds oui effectivement, tu confirmes ce que tu n'es pas 😬:claque:

Tu vois, tu rappelles que tu es une vomito, et pas moi, encore une preuve que tu es une arnaque :stop:
Tu te jettes pas, tu t'écrases sur l'occasion :claque: ! Et tu l'étales partout :eek: !
Oui tout à fait, tout est relatif :intello:

Tu devrais essayer de parler khra avec ton roméo, je me demande comment il te regarderait 🤣
J'ose penser que tu ne serais pas sortie de la berge :p



@marokaine2frans , a des responsabilités maintenant, elle blague plus ....:D
 
Salam 3alaikoum

Je vous propose de poster dans ce thread les blagues les plus nulles que vous avez.....

Je commence bien sûr:
Un homme se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.















- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.
névrose tu sais quoi? ,quand tu dis la vérité
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum !

Non non tu es sur les lazy blocks, mechi kif kif :claque:
Tu veux dire que moi qui ait une écriture pas jolie j'aurais imité ton écriture à toi, qui te prétends princesse :stop: ? Tu te trouves crédible pour deux sous là :eek: ??
Et puis tout le monde sera mort une fois à tes pieds oui effectivement, tu confirmes ce que tu n'es pas 😬 :claque:

Tu vois, tu rappelles que tu es une vomito, et pas moi, encore une preuve que tu es une arnaque :stop:
Tu te jettes pas, tu t'écrases sur l'occasion :claque: ! Et tu l'étales partout :eek: !
Oui tout à fait, tout est relatif :intello:

Tu devrais essayer de parler khra avec ton roméo, je me demande comment il te regarderait 🤣
J'ose penser que tu ne serais pas sortie de la berge :p

A3likoum salam choupinou :p

La seule chose que tu dois garder dans ta petite cabeza c'est que j'ai du sang royal qui coule dans mes veines :D

J'avoue que dès qu'il y a une ouverture pour rigoler et bien je saisie l'occasion et je la ramène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon Roméo sait très bien que je n'évacue rien :p
Il sait qu'il a à ses côtés une femme de qualité el hamdoulilah :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est pas faux :D

Désolée du retard de réponse mais je t'avais dit que j'étais en déplacement pro :p
Et si tu n'es pas content : va te taper la tête contre le mur :fou: mdrrrrrrrrrrrrrr
A3likoum salam choupinou :p

La seule chose que tu dois garder dans ta petite cabeza c'est que j'ai du sang royal qui coule dans mes veines :D

J'avoue que dès qu'il y a une ouverture pour rigoler et bien je saisie l'occasion et je la ramène mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon Roméo sait très bien que je n'évacue rien :p
Il sait qu'il a à ses côtés une femme de qualité el hamdoulilah :D
Salam la folle du Quick :D

Aller apprendre à ne pas se casser un ongle n'est PAS un déplacement pro :prudent: :eek: !
NOn, je vais rien faire du tout, je suis un pacifiste tant qu'on l'est avec moi :stop: !

Tu sais que tu dois bien préciser ta royauté elle est de quelle pièce d'une maison hein :eek: !

Oui tu ramène ta fraise avec ta tête en mode framboise, pour fare la bonne poire et ne pas tomber dans les pommes et garder ton teint d'ananas :stop: !

Oui bien sûr, tu es aussi crédible que Macron qui parle d'Islam :eek: !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la folle du Quick :D

Aller apprendre à ne pas se casser un ongle n'est PAS un déplacement pro :prudent::eek: !
NOn, je vais rien faire du tout, je suis un pacifiste tant qu'on l'est avec moi :stop: !

Tu sais que tu dois bien préciser ta royauté elle est de quelle pièce d'une maison hein :eek: !

Oui tu ramène ta fraise avec ta tête en mode framboise, pour fare la bonne poire et ne pas tomber dans les pommes et garder ton teint d'ananas :stop: !

Oui bien sûr, tu es aussi crédible que Macron qui parle d'Islam :eek: !

A3likoum salam el profesor :p

Ah bon ? :eek:
Et dire que je pensais que ça en était un :claque: :D
T'es comme mon petit frère donc pacifiste ou pas : si j'ai envie de t'en mettre une, je la mets et tu la fermes :p

Mets-là en veilleuse petit canard WC ou sinon je te claque pour de vrai :fou: lol

Je la ramène lorsque la situation l'exige :D
Au final, faut croire que je suis témoin de situations d'urgence vu que je la ramène souvent :p

Èna, je dis toujours la vérité et rien que la vérité ==> je lève ma garde et suis prête à t'éclater si tu dis le contraire :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam el profesor :p

Ah bon ? :eek:
Et dire que je pensais que ça en était un :claque::D
T'es comme mon petit frère donc pacifiste ou pas : si j'ai envie de t'en mettre une, je la mets et tu la fermes :p

Mets-là en veilleuse petit canard WC ou sinon je te claque pour de vrai :fou: lol

Je la ramène lorsque la situation l'exige :D
Au final, faut croire que je suis témoin de situations d'urgence vu que je la ramène souvent :p

Èna, je dis toujours la vérité et rien que la vérité ==> je lève ma garde et suis prête à t'éclater si tu dis le contraire :D
Eh oui! Je te l'apprends que c'est pas un déplacement même ça :eek:
Tu peux me remercier en m'offrant un repas fait par tes soins si tu veux :p !
TU sais les mémés on les fait interner quand elles commencent à dire trop de bêtises, et je crois que c'est ton cas :( ( :p!)

Tu sais pas comment faire pour mettre des claques, tu as déjà mis des claques à ta porte mais c'est tout :p

Pourtant tu as pas joué dans Urgences à ce que je sache, tu étais trop âgée pour ça :eek: !
Tu ramènes ta fraise, et pourtant la tomate a pas encore muri, donc tu es toute verte et pas à jour :eek:

Tu saais que c'est interdit d'être armée :p ? Donc la garde de ton arme tu te la gardes :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans

Salam alaykoum la deglingo :p

Tu aurais fait un scandale à role inversé :rolleyes::p
A3likoum salam petit monstre alias choupinou la tête à claque :D
==> Bah quoi, je vais te bimer comme jaja :p

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant :claque: : je n'avais pas vu ton précédent message ;)

Pour ta gouverne, je ne fais jamais de scandale :fou:.
Si j'ai un soucis avec quelqu'un : je me tais et j'agis en conséquence : c'est à dire que je lui en mets une dans sa face de rat sans chercher à comprendre le pourquoi du comment :D. Ça n'est qu'ensuite que je discute, non mais :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petit monstre alias choupinou la tête à claque :D
==> Bah quoi, je vais te bimer comme jaja :p

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant :claque: : je n'avais pas vu ton précédent message ;)

Pour ta gouverne, je ne fais jamais de scandale :fou:.
Si j'ai un soucis avec quelqu'un : je me tais et j'agis en conséquence : c'est à dire que je lui en mets une dans sa face de rat sans chercher à comprendre le pourquoi du comment :D. Ça n'est qu'ensuite que je discute, non mais :p.
C'est moi qui devrait t'appeler tête à claque pour les betises que tu fais h24 même quand tu es pas ici :eek:
Je suis au courant ! Tu fais toujours du toast de tes cheveux :eek:

Je m'en doutais :p. Mais tu as aussi manqué dans un autre sujet: tu sais celui où tu essaies de me vendre en mariage :fou:

Tu en fais des scandale la preuve si on t'offre du fromage ça rouspète :p

Ah en fait tu expliques que d'abord violence et ensuite cerveau ? :D
Ça te ressemble assez :p
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
c'est un homme qui va voir son médecin.

Le Médecin : asseyez vous Monsieur.
L'homme : Non moi c'est Madame !!!!!! c'est pas la première fois que je vous le dis MERDEEEE !!!! Je suis une DAME.
Ok Madame, je vous prie de m'excuser, bon ben vous avez un cancer de la prostate.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est moi qui devrait t'appeler tête à claque pour les betises que tu fais h24 même quand tu es pas ici :eek:
Je suis au courant ! Tu fais toujours du toast de tes cheveux :eek:

Je m'en doutais :p. Mais tu as aussi manqué dans un autre sujet: tu sais celui où tu essaies de me vendre en mariage :fou:

Tu en fais des scandale la preuve si on t'offre du fromage ça rouspète :p

Ah en fait tu expliques que d'abord violence et ensuite cerveau ? :D
Ça te ressemble assez :p

Je ne fais pas de bêtises : je suis sage comme une image :timide: ==> :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, faut bien trouver un moyen de dompter ma crinière de lionne :D

Oh mince alors :claque: : désolée :indigne:
De toute manière, tu me connais mon petit Crunshy : si tu vois que je ne t'ai pas répondu, ça n'est pas volontaire de ma part ;)

Si on m'offre du fromage : je refuse gentiment.
En revanche, si on m'en met dans mon assiette : je déglingue l'auteur de ces faits :fou: ==> tu vas trop croire que je suis une sauvage maintenant :D

En fait, j'utilise mon cerveau avec les personnes bien élevées lol.
Concernant celles qui n'ont pas reçu d'éducation : je me fight d'abord et 3èda ensuite on s'explique :p.
Bah quoi choupinou : j'ai horreur de la hagra ou des personnes qui se prennent pour je ne sais qui à mal parler alors que je n'ai pas élevé les moutons avec :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
:eek: Toi et tes jeux de mots :claque:
Merci :mignon:

Èna, je ne m'incline jamais devant l'3èbd (les gens) donc ton autorité est inexistante pour moi :D
J'ai cherché mais je ne vois pas lol, qu'est ce qui fait du bruit au juste ? :p
C'est pas de ma faute si je suis une combattante d'MMA :D
Méchant va :(, tu vois, tu recommences à dire de moi que je suis une batata :pleurs:

C'est bien ça : même un oeuf, je ne sais pas le téyèb ==> est-ce grave docteur ? :p
J'étais incapable de prendre une commande qui n'est pas halal : elle est là, la nuance :D
Encore heureux que tu ne me fasses pas payer : il ne manquerait plus que ça lol
Salam la maboule !
J'espère que tout roule bi idnillah :cool: !

Ben oui mes jeux de mots n'abandonneront jamais le navire, enfin j'espère :p
Pas de quoi!

Tu as pas besoin de t'incliner quand tu obéis au boss, juste écouter les ordres :p
Quand tu donnes tes coups de pieds façon chun li ? Les chlop c'est toi qui est essouflée ! :p
Tu combats pour une assurance :eek: ? Au moins on peut dire que tu es 0 tracas, 0 blabla :p
Bon le blabla c'est pas encore ça :claque: !
Je ne l'ai dit nul part, tu commences encore :eek: !!

Oui c'est très grave car tu risques de manger beaucoup de fromage pour te soigner ! :eek:
TU étais pas censée leur faire prendre des filets o fish 🤔 ?
Je pourrais, mais je suis généreux :p
Je ne fais pas de bêtises : je suis sage comme une image :timide: ==> :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, faut bien trouver un moyen de dompter ma crinière de lionne :D

Oh mince alors :claque: : désolée :indigne:
De toute manière, tu me connais mon petit Crunshy : si tu vois que je ne t'ai pas répondu, ça n'est pas volontaire de ma part ;)

Si on m'offre du fromage : je refuse gentiment.
En revanche, si on m'en met dans mon assiette : je déglingue l'auteur de ces faits :fou: ==> tu vas trop croire que je suis une sauvage maintenant :D

En fait, j'utilise mon cerveau avec les personnes bien élevées lol.
Concernant celles qui n'ont pas reçu d'éducation : je me fight d'abord et 3èda ensuite on s'explique :p.
Bah quoi choupinou : j'ai horreur de la hagra ou des personnes qui se prennent pour je ne sais qui à mal parler alors que je n'ai pas élevé les moutons avec :p.
Oui ben attention limage ici, elle est tout sauf sage :eek:, bon d'accord je sors :claque:
La laisser en paix lui permettrait de se régler toute seule comme une grande je pense :p

Je sais ne t'en fais pas :cool:
Je ne réponds posément que maintenant aussi, bien plus tard après tout :cool:
JE t'arrête sur une chose cela dit: je ne crois pas ce que je sais déjà tout de même :p

Si on t'en pose dans ton assiette, tu vas déglinguer après avoir manger du fromage ?
Je te suggère de commencer par du kiri, c'est simple et efficace, puis du roquefort, car ça rock et c'est fort :cool: :claque:

ALors tu ne dois pas parler très souvent avec ton cerveau, c'est triste :(
Le fight est pas la solution, l'éducation façon patron si :cool: :p !
Alors là il s'agit de manque de respect, c'est pas pareil :intello: !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la maboule !
J'espère que tout roule bi idnillah :cool: !

Ben oui mes jeux de mots n'abandonneront jamais le navire, enfin j'espère :p
Pas de quoi!

Tu as pas besoin de t'incliner quand tu obéis au boss, juste écouter les ordres :p
Quand tu donnes tes coups de pieds façon chun li ? Les chlop c'est toi qui est essouflée ! :p
Tu combats pour une assurance :eek: ? Au moins on peut dire que tu es 0 tracas, 0 blabla :p
Bon le blabla c'est pas encore ça :claque: !
Je ne l'ai dit nul part, tu commences encore :eek: !!

Oui c'est très grave car tu risques de manger beaucoup de fromage pour te soigner ! :eek:
TU étais pas censée leur faire prendre des filets o fish 🤔 ?
Je pourrais, mais je suis généreux :p

Oui ben attention limage ici, elle est tout sauf sage :eek:, bon d'accord je sors :claque:
La laisser en paix lui permettrait de se régler toute seule comme une grande je pense :p

Je sais ne t'en fais pas :cool:
Je ne réponds posément que maintenant aussi, bien plus tard après tout :cool:
JE t'arrête sur une chose cela dit: je ne crois pas ce que je sais déjà tout de même :p

Si on t'en pose dans ton assiette, tu vas déglinguer après avoir manger du fromage ?
Je te suggère de commencer par du kiri, c'est simple et efficace, puis du roquefort, car ça rock et c'est fort :cool::claque:

ALors tu ne dois pas parler très souvent avec ton cerveau, c'est triste :(
Le fight est pas la solution, l'éducation façon patron si :cool::p !
Alors là il s'agit de manque de respect, c'est pas pareil :intello: !!
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmm :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Une blague

A Madrid , une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
Non, non, non, non,non.dit la femme.
Vous pourriez le manquer.
Si, allez-y.!
Nooooooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Madrid, le belge courtois. pour rattraper le bébé.
Mais on ne peut pas
Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Madrid . Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher.
Deux minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Madrid est là.
Madame, je suis là.
Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Madrid ?
Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute.
Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage.....
 
Haut