La blague la plus nulle

Mazgha

Ayawayaw
??????????????????????????????????????


C'est quoi un café? C'est un établissement où on peut boire des cafés, ou c'est aussi tout simplement la tasse où il y a la fameuse boisson. D'où le plouf. Donc la blague joue sur l'ambiguité du sens du mot "café".
Arrete stp, ne me dis pas que t'avais pas capté? :D
 
C'est quoi un café? C'est un établissement où on peut boire des cafés, ou c'est aussi tout simplement la tasse où il y a la fameuse boisson. D'où le plouf. Donc la blague joue sur l'ambiguité du sens du mot "café".
Arrete stp, ne me dis pas que t'avais pas capté? :D

mais si g capter mais c pas marran lollllllllllllllllllllllll dsl
 
Salam 3alaikoum

Je vous propose de poster dans ce thread les blagues les plus nulles que vous avez.....

Je commence bien sûr:
Un homme se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.



- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle est terrible ta blague :eek:

:D
 
Qu'est-ce qui est rond, vert et vole de liane en liane ?







Un petit pois collé sur le *** de Tarzan !!!
:D



Comment appelle-t-on un ascenseur au Japon ?









En appuyant sur le bouton !!!
:D
 
aller plus nul que cela tu meurs
un fermier appela son voisin (fermier) aussi en panique : viens voir chaque fois qu'il y a l'orage, mes chevaux panique et tombent dans le ravin à coté de la ferme
l'autre fermier : je vois je vois, je te propose de faire venir mon âne "pedro" chez toi
le premier fermier (ben oui il faut suivre) tout etonné : ben pk? il est ou le rapport entre ton ane et ce que je viens de te raconter
l'autre répond : parc perdo l'ane ralentit la chute des chevaux
ok ok poussez pas je connais la sortie
Juste

C'est un type qui se promène, et tout à coup il rentre dans un café et il dit "c'est moi!"
tout le monde se retourne... c'était pas lui

MDRRRRRRRRRRRRR :D


Une autre:

Monsieur & Madame Palairbiensolidecédeutour ont un fils...







OUSSAMA :D
 

nnesma

De ReToUr
Mohammed rentre dans sa nouvelle école.

Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse.

Mohammed, répond le petit.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu t'appelleras Roger, rétorque la maîtresse.

Le soir, Mohammed rentre chez lui.

La journée s'est bien passée Mohammed ? lui demande sa mère.

Je ne m'appelle plus Mohammed, mais Roger car je suis en France.

Ah, tu as honte !!!!



La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée.

Puis elle appelle le père et le met au courant. Mohammed s'en reprend une.

Le lendemain Mohammed retourne en classe.

Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la maîtresse inquiétée par les marques de doigts.

Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes………………



............. :D
 
C'est un mec qui rentre dans un café, il repere une blonde est se pose a coté
a ce moment la, ils voient a la télé au JT, un mec qui veut se suicider et se jetter du haut d'un immeuble....le mec dit je paris 20 euros qu il va se jetter....la blonde dit: je paris qu il le fera pas...
Finalement le mec saute...et le jeune homme dis a la blonde je vous avoue j ai gagné mais j avais deja vu l'info une heure avant......et la blonde lui dit.....moi aussi mais je pensai pas qu il le referai..........:D
 
Mohammed rentre dans sa nouvelle école.

Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse.

Mohammed, répond le petit.

Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu t'appelleras Roger, rétorque la maîtresse.

Le soir, Mohammed rentre chez lui.

La journée s'est bien passée Mohammed ? lui demande sa mère.

Je ne m'appelle plus Mohammed, mais Roger car je suis en France.

Ah, tu as honte !!!!






La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée.

Puis elle appelle le père et le met au courant. Mohammed s'en reprend une.

Le lendemain Mohammed retourne en classe.

Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la maîtresse inquiétée par les marques de doigts.

Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes………………



............. :D

elle est tro forte ta blague lolllllllllllllllllllll
 
C est un medecin qui decide de controler ses malades psychatriaqu pour verifier si certain on recouvrer la raison...il en prend trois au hasard.

Il leur dit bon voici une porte celui qui l'ouvre trouveras la liberté (le medecin a dessiné une porte sur un mur) le premier court pour defoncer la porte et se demonte la tete, le deuxieme essaye d'aggriper la poignée rien a faire il y arrive pas.....le 3eme est resté soigneusement assis regardant ses co-malade....le medecin se dit pe etre que celui est redevenu saint d esprit...il decide d aller le voir pour lui demander ceux qu il comptait faire....

et le malade lui dit : Chuuuuuuuuut c'est moi qui a la clé !!!!!!

....................:D
 
Trois steaks se promène dans la forêt sombre, ils gambadent gaiement....

Tout d'un coup, celui de devant se retourne et, mon dieu, ses copains ont disparus...

Il commence à les appeler, pas de réponse... Il appelle plus fort, rien...
Les bruits effrayants de la forêt commencent à se faire oppressants, il se remet à marcher, marcher,...puis à trotter, puis il se met à courir franchement comme un dératé

Il a peur, le pov steak tout seul

Soudain il entend pouffer derrière lui, il se retourne et voit ses deux potes qui se marrent...

-******, j'ai eu les boules, vous étiez où???





















- ben, on s'tait caché

(steak haché...)
 
Bon je vais me faire tuer

C'est l'histoire d'un cheulh il dit a sa femme:

Aujourd'hui j'ai gagne beacoup d'argent au magasin alors ce soir ma jolie on mange dehors!

Il revient le soir et il voit sa femme qui installe la table dvant l'entree de la maison.
 
Alors en fait c un couple ki sort en voiture, et un moment le mari sarrete à un feu rouge, donc la femme se questionne et elle lui dit "wech kat dir?(qu'est tu fait)?" et le mari lui répond " kan sena fi lakhdar (jattend lakhdar)" alors la femme é allé sassoir sur les places arrieres... vous savez pourkoi??
Paskel croyé ke lakhdar été un ami a son mari et non le feu vert!!! LOL!
 

arbiamaroc

Salam namaste
alors c un blédar qui est intérogé par son prf

son prof lui di compte juska 20

le mec compte: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 _ 19 20

le mec ne savait pas dire 18

le prof sénerve et lui fait répéter le comptage

le mec recommence et oubli encore le 18

le prof énervé lui donne un gros coup au ventre

le mec hurle: dzouit dzouit dzouit
 
Salam 3alaikoum

Je vous propose de poster dans ce thread les blagues les plus nulles que vous avez.....

Je commence bien sûr:
Un homme se jette du haut de la Tour Eiffel. Ses cheveux arrivent en bas
dix minutes après lui. Pourquoi?.
- Parce qu'il utilisait Pétrole Han qui ralentit la chute des cheveux!.

Qu’est ce qui est noire qui glisse et qui pue?

 Soraya Bonaly :rolleyes:

Comment font les nains pour se torcher les fesses ?

 En courant dans l’herbe :rolleyes:
 
Bon je vais me faire tuer

C'est l'histoire d'un cheulh il dit a sa femme:

Aujourd'hui j'ai gagne beacoup d'argent au magasin alors ce soir ma jolie on mange dehors!

Il revient le soir et il voit sa femme qui installe la table dvant l'entree de la maison.

C'est l'histoire de hmad le cheulh epicier il vient de se marier et pour faire comme les gens de la ville il decide d’aller en voyages de noce

Et vous savez comment il s’y est pris ?

Il a mis sa femme fadma a la caisse et il est parti en voyage de noce

:rolleyes:
 
Haut